Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8041/56761 26/08/2007 à 19:02
lOveuZe_56 wouaaa merci pour ce 20 =) toi aussi allé je te met 20
Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 8042/56761 26/08/2007 à 19:06
mciii Aux anges et derien tu le merite Coeur
Une note à mon voisin du dessus 8043/56761 26/08/2007 à 19:08
Une relation s'installe Very Happy

Spk.
Une note à mon voisin du dessus 8044/56761 26/08/2007 à 19:09
whaaa Shocked
siamois des jambes.. Shocked Twisted Evil



Arrow
Une note à mon voisin du dessus 8045/56761 26/08/2007 à 19:09
Fou volant a écrit :



On ne doit pas dévier le sujet...9a a commencé avec le foot, ça allait finir en fight, si apres on parle de ciné et de séries....

Oui je suis d'accor avec sa mais bon faut pas étre borné non plus si quelque méssage dévie un peu tan que sa par pas en cou**** je vois pas pourquoi tu devré absolument les éffacer !!!
Une note à mon voisin du dessus 8046/56761 26/08/2007 à 19:11
_Snatch_ a écrit :
whaaa
siamois des jambes..





Lool désoler mais cété vraiment nul

Rire
Une note à mon voisin du dessus 8047/56761 26/08/2007 à 19:15
StriPotiiX a écrit :
Fou volant a écrit :On ne doit pas dévier le sujet...9a a commencé avec le foot, ça allait finir en fight, si apres on parle de ciné et de séries....Oui je suis d'accor avec sa mais bon faut pas étre borné non plus si quelque méssage dévie un peu tan que sa par pas en cou**** je vois pas pourquoi tu devré absolument les éffacer !!!


+1

J'attends ma réponse à mon coup de gueule perso' _
Il ne faudrait peut-être pas prendre la grosse tête tout ça parce que tu es modo M'ssieur !
Avec tout le respect que j'te dois je crois que c'est ce que tu fais !
Il y a une différence entre être un BON modo et être un TYRAN.

Réveille toi, l'époque d'Hitler, c'est finit_
Une note à mon voisin du dessus 8048/56761 26/08/2007 à 19:17
Melancolikk__X a écrit :
StriPotiiX a écrit :
Fou volant a écrit :On ne doit pas dévier le sujet...9a a commencé avec le foot, ça allait finir en fight, si apres on parle de ciné et de séries....Oui je suis d'accor avec sa mais bon faut pas étre borné non plus si quelque méssage dévie un peu tan que sa par pas en cou**** je vois pas pourquoi tu devré absolument les éffacer !!!

+1

J'attends ma réponse à mon coup de gueule perso' _
Il ne faudrait peut-être pas prendre la grosse tête tout ça parce que tu es modo M'ssieur !
Avec tout le respect que j'te dois je crois que c'est ce que tu fais !
Il y a une différence entre être un BON modo et être un TYRAN.

Réveille toi, l'époque d'Hitler, c'est finit_


Bien dit Smile
Une note à mon voisin du dessus 8049/56761 26/08/2007 à 19:22
Il a l'air bien relou le nouveau modo -_-"

melancolikk : 19 Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 8050/56761 26/08/2007 à 19:23
Merci & Merci à mon voisin du d'ssus pour la note
M'enfin j'dis simplement c'que j'pense_
Après ça plait ou pas j'm'en fous.
Mais j'attends quand même une justification de ta part M'ssieur le modo_
Oublie pas non plus qu'on est ici en section HUMOUR pas coincé de l'arrière train =) _
Une note à mon voisin du dessus 8051/56761 26/08/2007 à 19:24
Melancolikk__X a écrit :
Merci M'enfin j'dis simplement c'que j'pense_Après ça plait ou pas j'm'en fous.Mais j'attends quand même une justification de ta part M'ssieur le modo_Oublie pas non plus qu'on est ici en section HUMOUR_

Donc si t'es pas modo humour Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8052/56761 26/08/2007 à 19:26
Non mais t'sais un peu de tolérance quoi_
Déjà que le site deviens pourri et je ne suis pas la seule à le dire_
Si on à même pu le droit de dévier un peu voila quoi !
Tout ça pour quelqu'un qui à trois nouvelle fonction et qui à trop envie de s'en servir -_-
SUPER
Une note à mon voisin du dessus 8053/56761 26/08/2007 à 19:28
Melancolikk__X a écrit :
Non mais t'sais un peu de tolérance quoi_Déjà que le site deviens pourri et je ne suis pas la seule à le dire_Si on à même pu le droit de dévier un peu voila quoi !Tout ça pour quelqu'un qui à trois nouvelle fonction et qui à trop envie de s'en servir -_-SUPER

Pour une fois que c'est pas moi qui clash MDR
Une note à mon voisin du dessus 8054/56761 26/08/2007 à 19:29
MDR
Je clash pas, j'exprime ma révolte nuance Sifflote Innocent
Une note à mon voisin du dessus 8055/56761 26/08/2007 à 19:30
Melancolikk__X a écrit :
Je clash pas, j'exprime ma révolte nuance

Mi perso jvoi pa la diferrence Mr. Green Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 8056/56761 26/08/2007 à 19:31
Tant pis pour toi, petit ignorant Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 8057/56761 26/08/2007 à 19:32
Melancolikk__X Arrow 14
Une note à mon voisin du dessus 8058/56761 26/08/2007 à 19:33
ATTENTIONN on dévie trop le topic là !
On va se faire bannir histoire que MONSIEUR le modo est testé toutes ses nouvelles fonctions xD
Youhhh Bravo

-_-
Une note à mon voisin du dessus 8059/56761 26/08/2007 à 19:33
Melancolikk__X a écrit :
Tant pis pour toi, petit ignorant

Lol toujours gentille alors ^^

Bon ba clash le encore hein noublie pas qu'il peut pas te bannir Razz

jvai manger aa+
Une note à mon voisin du dessus 8060/56761 26/08/2007 à 19:34
Eh bien au moins tu m'apprends quelque chose xD

Bonne appétit Salut
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne