Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8081/56761 26/08/2007 à 20:32
12/20_
Une note à mon voisin du dessus 8082/56761 26/08/2007 à 20:32
Moi un joli 17 pour mon voisin breton !!! (*keliak*)
Une note à mon voisin du dessus 8083/56761 26/08/2007 à 20:33
euh no comment
Une note à mon voisin du dessus 8084/56761 26/08/2007 à 20:36
MIAM a écrit :
lilie08 13 mais pourquoi tu nous montre du doigt comme ca, qu'est ce qu'on a fait de mal???



lol eh bin non t'inquiete pas ^^ sa rend la photo plus vivante je trouve 'enfin bref
Une note à mon voisin du dessus 8085/56761 26/08/2007 à 20:37
15/20, j'aime bien les cheveux_
Une note à mon voisin du dessus 8086/56761 26/08/2007 à 20:38
Melancolikk__X >13/20 belle langue di donc Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8087/56761 26/08/2007 à 20:40
Merci Barbie =)
Beaux yeaux ;)
Une note à mon voisin du dessus 8088/56761 26/08/2007 à 20:41
LOVE barbie
18/20 j'aime bien ton texte sur les voitures et le pull


notez pas le mien , y faut que la modification soit validée !! Sifflote
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8089/56761 26/08/2007 à 20:41
vraiment très belle, la foto, t'es photographe? Smile 16/20
Une note à mon voisin du dessus 8090/56761 26/08/2007 à 20:42
MIAM= le beau goss de SE mais il le sait MDR
Une note à mon voisin du dessus 8091/56761 26/08/2007 à 20:43
MIAM a écrit :
vraiment très belle, la foto, t'es photographe? 16/20


Je sais pas si tu posais la question à moi ou à celle qui a écrit en même temps que toi Innocent
Une note à mon voisin du dessus 8092/56761 26/08/2007 à 20:44
Melancolikk__X => 15 ^^

Spk.
Une note à mon voisin du dessus 8093/56761 26/08/2007 à 20:53
ok miam j'avais pas vu ton profil eh bien je te met
miam/20 ^^
Une note à mon voisin du dessus 8094/56761 26/08/2007 à 20:56
lilie08, > hum 15/2°
Une note à mon voisin du dessus 8095/56761 26/08/2007 à 20:57
HAHAHAHA
Une note à mon voisin du dessus 8096/56761 26/08/2007 à 21:01
bonsoir tout le monde
j'ai trop bien mangé uen bonne p'tite omelette aux oignon miam maim lol
Une note à mon voisin du dessus 8097/56761 26/08/2007 à 21:08
15/20
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8098/56761 26/08/2007 à 21:15
Jules22 Arrow mdr fout toi de moi Innocent
Melancolikk__X Arrow en fait je disais ca à elle mais pfou tu mérite 16 aussi lol^^
titepuce76210 Arrow 14,5 Smile
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8099/56761 26/08/2007 à 21:20
Jules22 Arrow et Nantes en force! Very Happy

j'adore ta ville j'y connais du monde c'est pour ca Smile
Une note à mon voisin du dessus 8100/56761 26/08/2007 à 21:25
MIAM > 16/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne