Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8061/56761 26/08/2007 à 19:44
17 ... tu cache ta poitrine c'est trop mimi Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 8062/56761 26/08/2007 à 19:47
17 =D
Une note à mon voisin du dessus 8063/56761 26/08/2007 à 19:57
mawine 16 ^^
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8064/56761 26/08/2007 à 19:58
11/20
Une note à mon voisin du dessus 8065/56761 26/08/2007 à 20:07
16_
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 8066/56761 26/08/2007 à 20:10
Melancolikk__X a écrit :
16_

17
Une note à mon voisin du dessus 8067/56761 26/08/2007 à 20:13
11.
Une note à mon voisin du dessus 8068/56761 26/08/2007 à 20:14
lolotte1992 Arrow 15
Une note à mon voisin du dessus 8069/56761 26/08/2007 à 20:16
Blackbird --> 14
Une note à mon voisin du dessus 8070/56761 26/08/2007 à 20:18
R4inb0w 15/20
Une note à mon voisin du dessus 8071/56761 26/08/2007 à 20:19
15 rainbow
Une note à mon voisin du dessus 8072/56761 26/08/2007 à 20:19
Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8073/56761 26/08/2007 à 20:20
12 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8074/56761 26/08/2007 à 20:20



Je rapelle qu'il ne s'agit pas de noter que la photo....


Juste un rappel hein...

Les gens sans photos ne feront pas devier indirectement le topic...


Et c'est pas pour " jouer avec mes 3 nouvelles fonctions"

T.



Une note à mon voisin du dessus 8075/56761 26/08/2007 à 20:23
16/20 pour Fou volant =)
Une note à mon voisin du dessus 8076/56761 26/08/2007 à 20:24
the ClacH---> 12/20
meuhh tu met des lunettes les yeux fon tout sur un visage !!
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 8077/56761 26/08/2007 à 20:27
lilie08 Arrow 13 mais pourquoi tu nous montre du doigt comme ca, qu'est ce qu'on a fait de mal??? Timide
Une note à mon voisin du dessus 8078/56761 26/08/2007 à 20:27
Yeah rien pack tu es du sud 17 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8079/56761 26/08/2007 à 20:29
16, t'es chou avec ton p'tit casque xD
Une note à mon voisin du dessus 8080/56761 26/08/2007 à 20:31
15/20 pour Melancolikk__X ;)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne