Le concept est simple:
Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.
/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.
T.
De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.
MV
|
|
Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.
CaRaMbAr. |
|
| Une note à mon voisin du dessus |
8021/56761 |
26/08/2007 à 18:14 |
ma photo elle fait 10 fois la tienne et on vois rien.. je ne pose pas "vue d'ensemble sur la muraille de chine" non plus..
| Une note à mon voisin du dessus |
8022/56761 |
26/08/2007 à 18:15 |
...
| Une note à mon voisin du dessus |
8023/56761 |
26/08/2007 à 18:15 |
a la base le topic n'etait pas que pour les notation je me trompe loveuz?
il etait un peut comme TON topic fou du volant le bar des celib derive tout le temps mais lui il a le droit puisque c'est le tien
| Une note à mon voisin du dessus |
8024/56761 |
26/08/2007 à 18:20 |
euh oui mais comme ça derive souvent jpensais pas que ça poserais de probleme
c'est un topic public après tout et si les gens sont pas content ils ne sont pas obligés d'y participer c'est tout...
| Une note à mon voisin du dessus |
8025/56761 |
26/08/2007 à 18:20 |
ClicK_Now a écrit :
a la base le topic n'etait pas que pour les notation je me trompe loveuz?il etait un peut comme TON topic fou du volant le bar des celib derive tout le temps mais lui il a le droit puisque c'est le tien
bar des célib = discuter entre clibs : exactement ce qu'il se passe.
Pour info : si ce topic a été supprimé,il aurait pas dpu être recréé, je l'ai laissé gentiment.....
| Une note à mon voisin du dessus |
8026/56761 |
26/08/2007 à 18:23 |
l'autre n'a pas été supprimé il avait été abandonné si je me souviens bien
| Une note à mon voisin du dessus |
8027/56761 |
26/08/2007 à 18:23 |
"Le concept est simple:
il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous."
whaa..merde pq personne ne le fait? >.
| Une note à mon voisin du dessus |
8028/56761 |
26/08/2007 à 18:23 |
mais merci comme meme de l'avoir laissé
| Une note à mon voisin du dessus |
8029/56761 |
26/08/2007 à 18:23 |
si regarde plus haut
| Une note à mon voisin du dessus |
8030/56761 |
26/08/2007 à 18:26 |
lOveuZe_56 >> 12 , jexplique la note, assez subjectif parce que, t'es belle mais ce genre de photo j'aime pas style vu de dessu facon pouf ..bref je te connais pas, mais s'genre de photo de mdonne pas + l'envie dte connaitre ;)
| Une note à mon voisin du dessus |
8031/56761 |
26/08/2007 à 18:28 |
lOveuZe_56 >> 15
| Une note à mon voisin du dessus |
8032/56761 |
26/08/2007 à 18:37 |
ok ok
| Une note à mon voisin du dessus |
8033/56761 |
26/08/2007 à 18:52 |
18/20
j'aime bien ton profil
| Une note à mon voisin du dessus |
8034/56761 |
26/08/2007 à 18:55 |
Bientot le genre de miss comme ma voisine du dessus sera viré du topic tout ça parce qu'elle est hors sujet du fait qu'elle n'a pas de photo, elle fait donc indirectement dériver le topic_
C'est ça Fou Volant ?
Alors c'est super, vive S.E et vive le nombre de personnes qui vont partir grace à qui? A toi de voir_
| Une note à mon voisin du dessus |
8035/56761 |
26/08/2007 à 18:57 |
Melancolikk__X ---> 17 j'aime beaucoup ton style.
| Une note à mon voisin du dessus |
8036/56761 |
26/08/2007 à 18:57 |
Melancolikk > 18/20
| Une note à mon voisin du dessus |
8037/56761 |
26/08/2007 à 18:58 |
Merci à vous deux, j'en attendais pas tant_
Je voulais juste poser mon coup de gueule, et j'espère avoir une réponse !
| Une note à mon voisin du dessus |
8038/56761 |
26/08/2007 à 18:59 |
Melancolikk__X

17.5
| Une note à mon voisin du dessus |
8039/56761 |
26/08/2007 à 19:00 |
melancolikk__X->16/20
| Une note à mon voisin du dessus |
8040/56761 |
26/08/2007 à 19:02 |
_Snatch_ => On est censé noté son voisin du dessus xD
Et comme je vois pas ta tof..ben ^^
Spk.