Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8021/56761 26/08/2007 à 18:14
ma photo elle fait 10 fois la tienne et on vois rien.. je ne pose pas "vue d'ensemble sur la muraille de chine" non plus..
Une note à mon voisin du dessus 8022/56761 26/08/2007 à 18:15
...
Une note à mon voisin du dessus 8023/56761 26/08/2007 à 18:15
a la base le topic n'etait pas que pour les notation je me trompe loveuz?

il etait un peut comme TON topic fou du volant le bar des celib derive tout le temps mais lui il a le droit puisque c'est le tien Smile
Une note à mon voisin du dessus 8024/56761 26/08/2007 à 18:20
euh oui mais comme ça derive souvent jpensais pas que ça poserais de probleme
c'est un topic public après tout et si les gens sont pas content ils ne sont pas obligés d'y participer c'est tout...
Une note à mon voisin du dessus 8025/56761 26/08/2007 à 18:20
ClicK_Now a écrit :
a la base le topic n'etait pas que pour les notation je me trompe loveuz?il etait un peut comme TON topic fou du volant le bar des celib derive tout le temps mais lui il a le droit puisque c'est le tien

bar des célib = discuter entre clibs : exactement ce qu'il se passe.

Pour info : si ce topic a été supprimé,il aurait pas dpu être recréé, je l'ai laissé gentiment.....
Une note à mon voisin du dessus 8026/56761 26/08/2007 à 18:23
l'autre n'a pas été supprimé il avait été abandonné si je me souviens bien
Une note à mon voisin du dessus 8027/56761 26/08/2007 à 18:23
"Le concept est simple:
il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous."

whaa..merde pq personne ne le fait? >.
Une note à mon voisin du dessus 8028/56761 26/08/2007 à 18:23
mais merci comme meme de l'avoir laissé
Une note à mon voisin du dessus 8029/56761 26/08/2007 à 18:23
si regarde plus haut
Une note à mon voisin du dessus 8030/56761 26/08/2007 à 18:26
lOveuZe_56 >> 12 , jexplique la note, assez subjectif parce que, t'es belle mais ce genre de photo j'aime pas style vu de dessu facon pouf ..bref je te connais pas, mais s'genre de photo de mdonne pas + l'envie dte connaitre ;)
Une note à mon voisin du dessus 8031/56761 26/08/2007 à 18:28
lOveuZe_56 >> 15
Une note à mon voisin du dessus 8032/56761 26/08/2007 à 18:37
ok ok
Une note à mon voisin du dessus 8033/56761 26/08/2007 à 18:52
18/20
j'aime bien ton profil
Une note à mon voisin du dessus 8034/56761 26/08/2007 à 18:55
Bientot le genre de miss comme ma voisine du dessus sera viré du topic tout ça parce qu'elle est hors sujet du fait qu'elle n'a pas de photo, elle fait donc indirectement dériver le topic_

C'est ça Fou Volant ?

Alors c'est super, vive S.E et vive le nombre de personnes qui vont partir grace à qui? A toi de voir_
Une note à mon voisin du dessus 8035/56761 26/08/2007 à 18:57
Melancolikk__X ---> 17 j'aime beaucoup ton style.
Une note à mon voisin du dessus 8036/56761 26/08/2007 à 18:57
Melancolikk > 18/20
Une note à mon voisin du dessus 8037/56761 26/08/2007 à 18:58
Merci à vous deux, j'en attendais pas tant_
Je voulais juste poser mon coup de gueule, et j'espère avoir une réponse !
Une note à mon voisin du dessus 8038/56761 26/08/2007 à 18:59
Melancolikk__X Arrow 17.5 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8039/56761 26/08/2007 à 19:00
melancolikk__X->16/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8040/56761 26/08/2007 à 19:02
_Snatch_ => On est censé noté son voisin du dessus xD
Et comme je vois pas ta tof..ben ^^

Spk.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne