Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8121/56761 26/08/2007 à 23:52
15/20 POur le style =)
Une note à mon voisin du dessus 8122/56761 26/08/2007 à 23:52
Melancolikk__X Arrow 14 aussi lol
Une note à mon voisin du dessus 8123/56761 26/08/2007 à 23:55
Miss_Sensuality >> 11
Une note à mon voisin du dessus 8124/56761 26/08/2007 à 23:56
Cactus_Chauve Arrow 12
Une note à mon voisin du dessus 8125/56761 26/08/2007 à 23:59
Cactus_Chauve > 13/20
Une note à mon voisin du dessus 8126/56761 27/08/2007 à 00:01
TchiTcha_
13.5
Une note à mon voisin du dessus 8127/56761 27/08/2007 à 00:02
tci tch 16/ 20 tu es tres jolie Embarassed
Une note à mon voisin du dessus 8128/56761 27/08/2007 à 00:09
11/20 tu me fais peur avec ton arme et ton regard de killer Shocked
Une note à mon voisin du dessus 8129/56761 27/08/2007 à 00:10
Melancolikk__X a écrit :
11/20 tu me fais peur avec ton arme et ton regard de killer


15 , jolie langue ^^ lol désolé mais la photo ne veux plus se changer , faute o modos ou a moii ? XP
Une note à mon voisin du dessus 8130/56761 27/08/2007 à 00:12
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ma langue xD
Elle est normale rhoo =)
Faute à personne
Hypocrite
Une note à mon voisin du dessus 8131/56761 27/08/2007 à 00:13
Nouvelle page_
Une note à mon voisin du dessus 8132/56761 27/08/2007 à 00:13
WhiteAngel29 Arrow 11
Une note à mon voisin du dessus 8133/56761 27/08/2007 à 00:14
L'ange blanc galant 29>>>

OOOh J'ai le même Jo ! ! !
Moi je met 10/20 (Tu perd des points à cause de la galanterie Very Happy )
Une note à mon voisin du dessus 8134/56761 27/08/2007 à 00:14
Melancolikk__X a écrit :
Mais qu'est ce que vous avez tous avec ma langue xDElle est normale rhoo =)Faute à personne


ben lé tré belle ^^ les yeux et le visage aussi ^^ et désolé de t'avoir fé p eur Faire la biz Faire la biz Innocent
Une note à mon voisin du dessus 8135/56761 27/08/2007 à 00:15
WhiteAngel29 a écrit :
Melancolikk__X a écrit :Mais qu'est ce que vous avez tous avec ma langue xDElle est normale rhoo =)Faute à personne ben lé tré belle ^^ les yeux et le visage aussi ^^ et désolé de t'avoir fé p eur


Rougi Merci M'ssieur !
C'est pas grave, je vais m'en remettre Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 8136/56761 27/08/2007 à 01:24
toujours aussi jolie miss 18 Smile
jvais me pieutais moi

bonne nuit les jeunes
Une note à mon voisin du dessus 8137/56761 27/08/2007 à 01:28
Melancolikk__X a écrit :
WhiteAngel29 a écrit :Melancolikk__X a écrit :Mais qu'est ce que vous avez tous avec ma langue xDElle est normale rhoo =)Faute à personne ben lé tré belle ^^ les yeux et le visage aussi ^^ et désolé de t'avoir fé p eur Merci M'ssieur !C'est pas grave, je vais m'en remettre


ouf ^^ Faire la biz Innocent bisu miss
Une note à mon voisin du dessus 8138/56761 27/08/2007 à 01:30
Cactus_Chauve a écrit :
L'ange blanc galant 29>>>OOOh J'ai le même Jo ! ! !Moi je met 10/20 (Tu perd des points à cause de la galanterie )


tu n'aimes pas la galanterie ?
Une note à mon voisin du dessus 8139/56761 27/08/2007 à 01:35
14 Very Happy

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 8140/56761 27/08/2007 à 01:36
15
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne