Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8141/56761 27/08/2007 à 01:36
LoLy_pOp --> 15/20 et 17,8/20 pour mon voisin du dessus ;)
Une note à mon voisin du dessus 8142/56761 27/08/2007 à 01:36
LoLy_pOp a écrit :
14


17/20 très bele coiffure et sourire adorable
Une note à mon voisin du dessus 8143/56761 27/08/2007 à 01:40
Leeea a écrit :
LoLy_pOp --> 15/20 et 17,8/20 pour mon voisin du dessus ;)


17,9 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8144/56761 27/08/2007 à 01:46
bh on voit ps su ta tof Wink
tout se que je peut dire c'est que tu es dans la tour effeil Cool
Une note à mon voisin du dessus 8145/56761 27/08/2007 à 01:46
daphtheprincess a écrit :
bh on voit ps su ta tof
tout se que je peut dire c'est que tu es dans la tour effeil

On voit (enfin un peu et de pres :p)
Et nan, pas du tout ^^ Jsuis sur L'Empire State Building :p
Ps : Toi aussi on voit pas grand chose :p (enfin jsuis myope, c'est ptete pour ça :p) xD
Une note à mon voisin du dessus 8146/56761 27/08/2007 à 01:46
daphtheprincess a écrit :
bh on voit ps su ta tof
tout se que je peut dire c'est que tu es dans la tour effeil


19,00... très zouli...
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 8147/56761 27/08/2007 à 02:22
7 .... Sifflote

Arrow
Une note à mon voisin du dessus 8148/56761 27/08/2007 à 02:24
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Quest-ce que sa peut m'énervé les gens qui viennent squatté alors qu'il n'ont pas pix !!!!!
Puré sa gene après que voulez-vous qu'on marque en près s bloque puisque personne ne sait pas quioi marqué quand les gens on pas de pix



Rappel : ce topic n'a pas pour but de noter la photo mais bien le profil ENTIER ( photo + description)


Merci de l'intégrer.

T.
Une note à mon voisin du dessus 8149/56761 27/08/2007 à 02:26
T'as qu'a mettre une note sur le voisin du dessus de ton ton voisin du dessus au lieu de t'énérver pour si peu Wink
Une note à mon voisin du dessus 8150/56761 27/08/2007 à 02:28
bah 17 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8151/56761 27/08/2007 à 02:31
11/20 pour la d'moizel du dessus
Une note à mon voisin du dessus 8152/56761 27/08/2007 à 02:36
Fuckingprincess 15/20 Aux anges
daphtheprincess 13/20
Leeea 15/20

Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 8153/56761 27/08/2007 à 02:40
14/20
Une note à mon voisin du dessus 8154/56761 27/08/2007 à 02:41
je repete mon 19,00 car très zouli Faire la biz Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 8155/56761 27/08/2007 à 02:45
daphtheprincess ===> T'as 12 ans ? On croirait pas ! [ C'est pas méchant ein Wink ]
Une note à mon voisin du dessus 8156/56761 27/08/2007 à 02:48
lol ne t'inquiète pas je ne le predn pas mal de toutes façonje suis habitué a se qu'on me disent sa lol
16/20 pur toi sinon sisi très belle
Une note à mon voisin du dessus 8157/56761 27/08/2007 à 02:49
gaetan68 , euh... 2 et tiph@ine 12
Une note à mon voisin du dessus 8158/56761 27/08/2007 à 02:49
Je rehitere mon 19,00 pour les meme raisons.. Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8159/56761 27/08/2007 à 02:50
quelle raison lol je vois ps de quoi tu parle
Une note à mon voisin du dessus 8160/56761 27/08/2007 à 02:50
pa pour toi eric69, pour toi je mettrai 1 pour ta gentillesse debordante Wink
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne