Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8381/56761 27/08/2007 à 21:50
GO BY NIGHT >>15
Une note à mon voisin du dessus 8382/56761 27/08/2007 à 21:50
GO BY NIGHT (l) A bas les beaufs Smile
Une note à mon voisin du dessus 8383/56761 27/08/2007 à 21:51
cl0ch3tte >> 18
Une note à mon voisin du dessus 8384/56761 27/08/2007 à 21:51
Jeu theme : 12
Une note à mon voisin du dessus 8385/56761 27/08/2007 à 21:52
cl0ch3tte >> 16
Une note à mon voisin du dessus 8386/56761 27/08/2007 à 21:53
GO BY NIGHT > 15

cl0ch3tte > 14
Une note à mon voisin du dessus 8387/56761 27/08/2007 à 21:53
Mister Jam a écrit :
StriPotiiX >>> + 1 !!
sinnon bon style 17


Mercii ^^ toi eu 15
Une note à mon voisin du dessus 8388/56761 27/08/2007 à 21:54
Déjà donnée ta note Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8389/56761 27/08/2007 à 21:54
StriPotiiX >> 15.
Une note à mon voisin du dessus 8390/56761 27/08/2007 à 21:54
cl0ch3tte > 16 aussi ^_^
Une note à mon voisin du dessus 8391/56761 27/08/2007 à 21:55
Shallou a écrit :
Go By Night > 17/20 . Enfin quelqu'un de vrai ;)

MDR tu te la joue fashion, clubber mais juste rien que sur la photo je ne voit pas ce que tu a de "fashion"
Une note à mon voisin du dessus 8392/56761 27/08/2007 à 21:55
darkmafreehugs : 17
Une note à mon voisin du dessus 8393/56761 27/08/2007 à 21:57
misslola : 13
Une note à mon voisin du dessus 8394/56761 27/08/2007 à 21:57
1) On voit que ma tete 2 ) T'as une tete de tektonik et sa c'est pas tres bien..
Une note à mon voisin du dessus 8395/56761 27/08/2007 à 21:58
Shallou > 14/20
Une note à mon voisin du dessus 8396/56761 27/08/2007 à 21:58
cl0ch3tte


14
Une note à mon voisin du dessus 8397/56761 27/08/2007 à 21:59
Shallou a écrit :
1) On voit que ma tete 2 ) T'as une tete de tektonik et sa c'est pas tres bien..

Oké pour le 1 ...
Mais pour le 2) de une je vois vraiment pas le raport et de deux il n'y a pas de téte "tectonik c'est une dance je te rapelle -___- et de trois j'aime la teckonik
!!
Voila sans rancune Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8398/56761 27/08/2007 à 22:00
stripotixx : 18 / 20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8399/56761 27/08/2007 à 22:02
misslola < 17 et j'adOre ton prénom...

T'en a de la chance Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8400/56761 27/08/2007 à 22:03
LoLy_pOp : 15
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne