Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8401/56761 27/08/2007 à 22:04
LoLy_pOp > Gros H-S : ma soeur s'appele Lola Sifflote .
15
Une note à mon voisin du dessus 8402/56761 27/08/2007 à 22:04
Loly_Pop : 15 / 20
C'est ironique ? ( Oui, vu la chanson... jme demande Confused Lol )
Une note à mon voisin du dessus 8403/56761 27/08/2007 à 22:04
LoLy_pOp : 15
Une note à mon voisin du dessus 8404/56761 27/08/2007 à 22:04
loly_pop : 16 =)
Une note à mon voisin du dessus 8405/56761 27/08/2007 à 22:04
Vaal... J'aime le prénom de ta soeur alors Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8406/56761 27/08/2007 à 22:07
Cl0w

17
Une note à mon voisin du dessus 8407/56761 27/08/2007 à 22:09
misslola a écrit :
Loly_Pop : 15 / 20C'est ironique ? ( Oui, vu la chanson... jme demande Lol )



Non pas du tout.J'aurais aimé m'appeller comme ça. Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8408/56761 27/08/2007 à 22:10
misslola > Et j'aime moi le tiens . Very Happy

Une petite chose à lui reprocher, il devient un peu trop people .
Superbus, Julien (nouvelle star)
Et nombre fille de star le portent . Arrow
Une note à mon voisin du dessus 8409/56761 27/08/2007 à 22:11
Ok, pour Loly_pop, merci alors Smile

Vaal : Pas ma faute si elle copite... :p lol
Nan, c'est vrai, et toutes ces chansons là, jl'ai entends à longueur de journée Confused
C'est barban a la fin Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 8410/56761 27/08/2007 à 22:12
vaal a écrit :
LoLy_pOp > Gros H-S : ma soeur s'appele Lola .15



LoUl^^ Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8411/56761 27/08/2007 à 22:12
LoLy_pOp 16/20
Une note à mon voisin du dessus 8412/56761 27/08/2007 à 22:15
misslola >> A la télé, t'y echappe pas non plus. T'as Lola de Un Dos Tres par exemple Mr. Green .

Bon, j'arrete ici mes H-S . Rire
Une note à mon voisin du dessus 8413/56761 27/08/2007 à 22:16
15/20
Une note à mon voisin du dessus 8414/56761 27/08/2007 à 22:19
lycosnico : 15 / 20

Vaal : Oui, j'y échappe pas nan plus, ok pour tes HS
mdr
Une note à mon voisin du dessus 8415/56761 27/08/2007 à 22:20
15/20
Une note à mon voisin du dessus 8416/56761 27/08/2007 à 22:32
lycosnico Arrow 16.5
Une note à mon voisin du dessus 8417/56761 27/08/2007 à 22:34
Miss_Sensuality 15 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8418/56761 27/08/2007 à 22:37
stéréospeaker : 14.5 / 20
Une note à mon voisin du dessus 8419/56761 27/08/2007 à 22:38
misslola 15/20
Fx.   
Une note à mon voisin du dessus 8420/56761 27/08/2007 à 22:39
misslola > 9,5/2o.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne