Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8561/56761 28/08/2007 à 18:18
Timide enfin un peu quan meme ... ( la couleur de peau surtout et les cheveu ( quoique je conais l'astuce des rajou, jfé gaffe lol , haalala les femmes , elles pouraient presque me pieger Sifflote ^^ )
Une note à mon voisin du dessus 8562/56761 28/08/2007 à 18:18
12/20 Innocent
Une note à mon voisin du dessus 8563/56761 28/08/2007 à 18:19
Mais égale-t-elle seulement mon QI ?

LoOl j'deconne

Ca sent le manque de modestie =)

PS: RhoO ki son zenti mes voisiins
Peace
Une note à mon voisin du dessus 8564/56761 28/08/2007 à 18:22
SexyGameuz
13/20
Une note à mon voisin du dessus 8565/56761 28/08/2007 à 18:23
SexyGameuz a écrit :
Mais égale-t-elle seulement mon QI ?

LoOl j'deconne

Ca sent le manque de modestie =)



haa ca c'est fin oui Sifflote ... ta pretention te perdra Innocent ..... na jespere que tu l'ai pas reelemen ^^ moi je jou un peu , jfé le pti pretentieu des fois , ca me va biengg n'empeche Very Happy , ca peu etre tripan de "jouer" come ca , sur un sentimen de superiorité dan une convers a deux
enfin fau faire gaffe , rester respectueu quan meme , ca a bo rester des connerie , ca peu toucher si on y va trop fort

ptin pire qu'une fille moi , chut Mr. Green

Verre
Une note à mon voisin du dessus 8566/56761 28/08/2007 à 18:24
Jerem : 9
Une note à mon voisin du dessus 8567/56761 28/08/2007 à 18:26
GO BY NIGHT Arrow 18.5/20
Une note à mon voisin du dessus 8568/56761 28/08/2007 à 18:27
KrisMaster a écrit :
rhoo merci , ca fé trop zizir ca ^^
toi hum .. hum ... jorai di 16 ^^ , ta peau blanche ( jc pas si c'est un effet ou pas ^^ ) , donne un effet jc pas , de pureter et de "desir" .. jc pas coment expliquer ^^ , meme si a l'origine je prefere les metisse , genre un exemple concret la fille dans le clip d'akon " don't matter " ^^ b les fille au tein blan on aussi leur charme ouaalaa a fini



Nan, c'est un montage, j'ai la peau blanche, mais pas autant ..
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8569/56761 28/08/2007 à 18:27
GO BY NIGHT 15/20
Une note à mon voisin du dessus 8570/56761 28/08/2007 à 18:28
GO BY NIGHT a écrit :
Jerem : 9

meme pas la moyenne
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
comment sa se fait ?
Une note à mon voisin du dessus 8571/56761 28/08/2007 à 18:28
Here_For_You > 14/20
Oob_   
Une note à mon voisin du dessus 8572/56761 28/08/2007 à 18:28
Here_For_You 15.5
Une note à mon voisin du dessus 8573/56761 28/08/2007 à 18:28
Here for you - 18 (:
Une note à mon voisin du dessus 8574/56761 28/08/2007 à 18:29
jellybean 17 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8575/56761 28/08/2007 à 18:29
GODLOVESME .. 17


I Love You MDR

Verre
Une note à mon voisin du dessus 8576/56761 28/08/2007 à 18:30
miss billy 16
Une note à mon voisin du dessus 8577/56761 28/08/2007 à 18:31
Sifflote 14 ...
Verre
Une note à mon voisin du dessus 8578/56761 28/08/2007 à 18:31
Miss Bily - 18 aussi Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 8579/56761 28/08/2007 à 18:31
thomas15 ---> 14
Une note à mon voisin du dessus 8580/56761 28/08/2007 à 18:33
KrisMaster a écrit :
SexyGameuz a écrit :Mais égale-t-elle seulement mon QI ?LoOl j'deconneCa sent le manque de modestie =)haa ca c'est fin oui ... ta pretention te perdra ..... na jespere que tu l'ai pas reelemen ^^ moi je jou un peu , jfé le pti pretentieu des fois , ca me va biengg n'empeche , ca peu etre tripan de "jouer" come ca , sur un sentimen de superiorité dan une convers a deux enfin fau faire gaffe , rester respectueu quan meme , ca a bo rester des connerie , ca peu toucher si on y va trop fortptin pire qu'une fille moi , chut



Ca ne dépasse jamais les limites de l'ironie...
L'humour au second dégré c'est ma prose quotidienne
'Fin bon...ptète que j'devrais arrêter...Ch'suis pas orgueilleuse, que du contraire
Embarassed
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne