Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 Ce jour à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8581/56761 28/08/2007 à 18:33
R4inb0w Arrow 16
Une note à mon voisin du dessus 8582/56761 28/08/2007 à 18:33
R4inb0w ... 14 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8583/56761 28/08/2007 à 18:33
R4inbow: 14 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 8584/56761 28/08/2007 à 18:35
r4inbow=> 18.5 Cool
Une note à mon voisin du dessus 8585/56761 28/08/2007 à 18:37
b0uxb0ux ---> 16
miss_bily --> 16
KrisMaster --> 13
Une note à mon voisin du dessus 8586/56761 28/08/2007 à 18:38
SexyGameuz a écrit :
Ca ne dépasse jamais les limites de l'ironie...
L'humour au second dégré c'est ma prose quotidienne
'Fin bon...ptète que j'devrais arrêter...Ch'suis pas orgueilleuse, que du contraire


peut etre oui , ya un temps ( ya 3/4 ans ) ou j'etai le roi de la casse ( oui Brice ma piquer mon sport quotidien lol ) mais j'ai vite arreter , mon bocal a amis se vidai asser rapidement Rolling Eyes
et je suis quelqu'un de coooooooooollllll maintenant , avec un certain humour ( mais pas lhumour de "boutonneu" ^^ ni celui qui consiste a rabaisser quelqu'un pour faire marer les autres )
enfin si tu veu qu'on continu cette convers sur msn , je peu te passer mon adresse si tu veu
sinon on continu ici Mr. Green

Verre Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 8587/56761 28/08/2007 à 18:39
R4inb0w Arrow 13
Une note à mon voisin du dessus 8588/56761 28/08/2007 à 18:40
jeremsnow--> 14
Une note à mon voisin du dessus 8589/56761 28/08/2007 à 18:41
Bàh mes amis me connaissent assez pour savoir que c'est toujours de l'ironie...
Pi' c'était une tite blague sans plus...
Soit
J'suis pas une "addepte" d'msn


Very Happy
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 8590/56761 28/08/2007 à 18:42
SexyGameuz : 15 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8591/56761 28/08/2007 à 18:43
Colo : 14 ! T'as de ses yeux !! T'as au moins 10 points rien que pour eux Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 8592/56761 28/08/2007 à 18:43
SexyGameuz 14
Une note à mon voisin du dessus 8593/56761 28/08/2007 à 18:47
J'note pour casser l'temps

Thomas15 - 12
Colo - 13


Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 8594/56761 28/08/2007 à 18:49
SexyGameuz : 9
Une note à mon voisin du dessus 8595/56761 28/08/2007 à 18:50
GO BY NIGHT : 14
Une note à mon voisin du dessus 8596/56761 28/08/2007 à 18:52
Go by Night - J'vois rien Neutral
Une note à mon voisin du dessus 8597/56761 28/08/2007 à 18:53
SexyGameuz a écrit :
Bàh mes amis me connaissent assez pour savoir que c'est toujours de l'ironie...
Pi' c'était une tite blague sans plus...
Soit
J'suis pas une "addepte" d'msn


domage mamzelle Sad enfin bon , me reste encore un peu de temps sur le site Mr. Green )
Une note à mon voisin du dessus 8598/56761 28/08/2007 à 18:57
SexyGameuz a écrit :
Go by Night - J'vois rien

moi si et je met 17 Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 8599/56761 28/08/2007 à 18:58
The ClacH > 13/20
HATE   
Une note à mon voisin du dessus 8600/56761 28/08/2007 à 19:00
GODLOVESME Arrow 16
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne