Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 8981/56761 30/08/2007 à 12:54
The ClacH > Tronçonneuse ?
Une note à mon voisin du dessus 8982/56761 30/08/2007 à 13:04
tres bon style god loveuse jaugmente a 18^^
Une note à mon voisin du dessus 8983/56761 30/08/2007 à 13:05
GODLOVESME a écrit :
The ClacH > Tronçonneuse ?

ui avec sa crete il decoupe les trons d'arbre
Une note à mon voisin du dessus 8984/56761 30/08/2007 à 13:07
GODLOVESME 18
Une note à mon voisin du dessus 8985/56761 30/08/2007 à 13:08
The ClacH a écrit :
ui avec sa crete il decoupe les trons d'arbre





t'as fait l'école du rire? jme pisse dessus là MDR
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 8986/56761 30/08/2007 à 13:28
valinou32 > 13
Une note à mon voisin du dessus 8987/56761 30/08/2007 à 13:31
nanou 13 aussi Smile
Une note à mon voisin du dessus 8988/56761 30/08/2007 à 13:32
Nanou 15,5
Une note à mon voisin du dessus 8989/56761 30/08/2007 à 13:34
nan0u Arrow 16/20 j'adore ta description, domage ya pas de mise en page(je voie pas pourquoi je critique, la mienne est à chier ^^').
Une note à mon voisin du dessus 8990/56761 30/08/2007 à 13:35
MeyChanT_Hom3 eu allé 10/20 pas plus car j'ai horeur de cette coupe de cheveu le dessin dans les cheveux c'est dépasser -____-'
Une note à mon voisin du dessus 8991/56761 30/08/2007 à 13:37
StriPotiiX > 14 / 20
j'ailme bien la photo, sa fait photographe! Very Happy
sinon j'ai pas eu le temps de tout lire mais ta description est bien faite voila
Une note à mon voisin du dessus 8992/56761 30/08/2007 à 13:39
si sa peut te rassurer sa n'empèche pas d'attirer les filles les dessins Smile
et y a pas de dépassé ou pas Langue qui pend
chacun son style ^^
et je te rassure 'ai horreur de la tienne on dirait que t'a un sac poubelle a la place des cheveux, ou alors que le coiffeur t'a loupé ^^

enfin 12 quand même Smile
Une note à mon voisin du dessus 8993/56761 30/08/2007 à 13:40
MeyChanT_Hom3 a écrit :
si sa peut te rassurer sa n'empèche pas d'attirer les filles les dessins et y a pas de dépassé ou pas chacun son style ^^et je te rassure 'ai horreur de la tienne on dirait que t'a un sac poubelle a la place des cheveux, ou alors que le coiffeur t'a loupé ^^enfin 12 quand même



MDR

Je te met 20 moi Mr. Green Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 8994/56761 30/08/2007 à 13:41
moi aussi je te mets 20 chériiie Smile Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 8995/56761 30/08/2007 à 13:42
LoLy_pOp Arrow on voit pas bien ta tof mais sa a l' air d' allé
et rien que parce que t' aime Les Sauvages et que moi aussi je te met un 17/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 8996/56761 30/08/2007 à 13:43
18.5 pr jeremsnow
Une note à mon voisin du dessus 8997/56761 30/08/2007 à 13:48
lapetitepuce6 13
Une note à mon voisin du dessus 8998/56761 30/08/2007 à 13:49
MeyChanT_Hom3 a écrit :
si sa peut te rassurer sa n'empèche pas d'attirer les filles les dessins
et y a pas de dépassé ou pas
chacun son style ^^
et je te rassure 'ai horreur de la tienne on dirait que t'a un sac poubelle a la place des cheveux, ou alors que le coiffeur t'a loupé ^^

enfin 12 quand même


Lool peut étre que sa "atire les fille" enfin moi j'aimerai pas avoir la coupe que tous le monde avez ya 6 mois quoi pero sa me ferai chié d'étre un copieur enfin c'est sur chacun son style certain ne font que copier... d'autre non...
Et si ya dépasser ou pas.. genre les t-shirt RG et les créte avec les déssin sur les coté mais sa fait six moi que c'est passer...
enfin bon pas la peine de s'emboucanné pour sa!

EDIT: Par contre pour ma coupe tu a raison sur la photo on diré j'ai un sac plastik sur la téte ptdr va falloir que j'en prenne une nouvelle photo ou sa fait pas le méme éffet car normalement c'est pas comme sa !
Une note à mon voisin du dessus 8999/56761 30/08/2007 à 14:03
lapetitepuce6

15
Une note à mon voisin du dessus 9000/56761 30/08/2007 à 14:27
ouais mais quand c'est toi un des premier à faire cette coiffure c'est pas toi lcopieur ^^ mais la chui en trin de changer de coiffure, la tof date d'il y a deux moi...et t'a raison on va pas sembouanner pour si peu Smile

on srevoi à la prochaine coiffure Langue qui pend
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne