Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9021/56761 30/08/2007 à 18:26
StriPotiiX >> 13
euh jsais pas quel page j'ai noté taleur .. sorry ..
Une note à mon voisin du dessus 9022/56761 30/08/2007 à 18:26
The ClacH a écrit :
nan0u a écrit :
lim0ony > si toutes les personnes qu'on croise pouvaient avoir ton sourir ... 19.5
jvois pas de limoony moi ?


Elle est en 1ere page xD
Une note à mon voisin du dessus 9023/56761 30/08/2007 à 18:27
GODLOVESME a écrit :
The ClacH a écrit :nan0u a écrit :lim0ony > si toutes les personnes qu'on croise pouvaient avoir ton sourir ... 19.5 jvois pas de limoony moi ?Elle est en 1ere page xD

a scuse ok ^^
Une note à mon voisin du dessus 9024/56761 30/08/2007 à 18:27
GODLOVEME :! 10
Une note à mon voisin du dessus 9025/56761 30/08/2007 à 18:27
StriPotiiX a écrit :
Arf ya mister prodigy plus haut ^^ je te renote eu... allé un pti 3/20 car j'ai pas aimer se que tu a dit la derniere fois "loveur" mdr


Loveur en carton ou encore fashion en carton cété ca plutot
1 pr toi ;)
Une note à mon voisin du dessus 9026/56761 30/08/2007 à 18:29
A non le loveur en carton cété toi [ tu veut tous de méme pas que je reécrive l'histoire de ton méssage que ta envoi a une fille pour lui avoir son msn ?
Fashion en carton?? hummm okéé mdr toujour aussi marant celui la Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 9027/56761 30/08/2007 à 18:30
Striipotiix >>>
14/20 (Je préfèrais ton ancienne photo mec ) Papillon
Une note à mon voisin du dessus 9028/56761 30/08/2007 à 18:30
StriPotiiX a écrit :
A non le loveur en carton cété toi [ tu veut tous de méme pas que je reécrive l'histoire de ton méssage que ta envoi a une fille pour lui avoir son msn ? Fashion en carton?? hummm okéé mdr toujour aussi marant celui la



Copie colle tout ce que tu veux ma poule
Une note à mon voisin du dessus 9029/56761 30/08/2007 à 18:33
Prodigy_ a écrit :
StriPotiiX a écrit :
A non le loveur en carton cété toi [ tu veut tous de méme pas que je reécrive l'histoire de ton méssage que ta envoi a une fille pour lui avoir son msn ? Fashion en carton?? hummm okéé mdr toujour aussi marant celui la


Copie colle tout ce que tu veux ma poule


Non en faite j'ai la fléme et puis sa ser a rien de te ridiculisé encore plus rien que ta photo et ta déscription suffise !
Bn allé j'arréte de déviié du sujet !! =)
Une note à mon voisin du dessus 9030/56761 30/08/2007 à 18:33
Merci paseke sa devien lourd vos connerie -_-"
Une note à mon voisin du dessus 9031/56761 30/08/2007 à 18:33
Cactus_Chauve a écrit :
Striipotiix >>>
14/20 (Je préfèrais ton ancienne photo mec )


OKi ba de toute facon biento je la rechangerai je vais en prendre des nouvelle xD
Et je tavé déja noté je croi mais je te renote donc eu sa sera un 16 pr toi =)
Une note à mon voisin du dessus 9032/56761 30/08/2007 à 18:36
alors :
-Yeux maron
-diné de
-les simsons

Problème d' élocution ??

Et puis la photo dans le mirroir avec le flash c'est trop fashion quoi mdr
Une note à mon voisin du dessus 9033/56761 30/08/2007 à 18:37
je reviens du con
Une note à mon voisin du dessus 9034/56761 30/08/2007 à 18:39
The ClacH a écrit :
PrinceSouth a écrit :ya pa des fille??? Thomas 9/20Moi j'evite de noter les mecs sinon jvai tous vous saker xD

Mdrrr pa besoin de me saker moi mdrrr
Une note à mon voisin du dessus 9035/56761 30/08/2007 à 18:41
Prodigy_ a écrit :
alors :
-Yeux maron
-diné de
-les simsons

Problème d' élocution ??

Et puis la photo dans le mirroir avec le flash c'est trop fashion quoi mdr

je reviens du con


C'est bien continue ton monologue amuse toi moi j'ai dit que j'arréte donc je t'ignore sa vaudra mieu pour moi amuse toi bien ;)
Une note à mon voisin du dessus 9036/56761 30/08/2007 à 18:42
Prodigy_ a écrit :
je reviens du con


N'importe quoi tu peux pas parler sans insulter?
Et du calme mon grand sinon tu va te faire bannir.
Une note à mon voisin du dessus 9037/56761 30/08/2007 à 18:44
Cactus_Chauve a écrit :
Prodigy_ a écrit :
je reviens du con

N'importe quoi tu peux pas parler sans insulter?
Et du calme mon grand sinon tu va te faire bannir.


Non mais tinkiéte je le connait présque pas mais le peu que je le connaisse il est comment dire... un peu limiter quoi MDR il ne peut pas parler sans insulter -___-' comme je dit il faut des ... partout !
Une note à mon voisin du dessus 9038/56761 30/08/2007 à 18:46
vasy la vie de moi les gens on fai un topic pour noter les gens pour le fun et vous vous engelez vous etes wack les gars serieu
Une note à mon voisin du dessus 9039/56761 30/08/2007 à 18:56
stripotixx moi aussi jlaisse pousser pour la nuque longue ^^ (rapport avec la page précédente)

Une note à mon voisin du dessus 9040/56761 30/08/2007 à 18:57
20/20 Faire la biz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne