Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9081/56761 30/08/2007 à 21:44
PaRaDiZe72 .. 15 aussi .. meme si tu es un peu decoiffé , c'est pardonnable Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9082/56761 30/08/2007 à 21:44
tchitcha 14/20
Une note à mon voisin du dessus 9083/56761 30/08/2007 à 21:44
PaRaDiZe72 = Merci_ Personne n'est moche ? C'est subjectif =)
KrisMaster = Recommence pas toi heiinn xD
Une note à mon voisin du dessus 9084/56761 30/08/2007 à 21:45
TchiTcha_ ======>
14/20 , dommage que le profil soit si court mais autrement tu gêres Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9085/56761 30/08/2007 à 21:48
Melancolikk__X a écrit :
PaRaDiZe72 = Merci_ Personne n'est moche ? C'est subjectif =)
KrisMaster = Recommence pas toi heiinn xD

18 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9086/56761 30/08/2007 à 21:49
Je crois que je suis abonnée aux 18 xD
Merci beaucoupp Messieurs Rougi
ClicK_Now = Désolée de plus te répondre xD
Il en faut beaucoup venant d'un garçon pour ne pas que je me lasse =/
Mais t'es toujours aussi mignon
Coeur Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 9087/56761 30/08/2007 à 21:51
Melancolikk__X a écrit :
The ClacH = Une question? T'as oublié le point d'interrogation =)Oui c'est vrai, sinon pourquoi je le marquerai ? -_-'Et puis tu sais, le topic n'est pas un chat_

ola relou celle la je te dis pas Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9088/56761 30/08/2007 à 21:52
The ClacH = Avoue ça t'excite xD
Allez crissss
Plus FORTTT
J'entends passs
CRISSS

Arrow
Une note à mon voisin du dessus 9089/56761 30/08/2007 à 21:53
Melancolikk__X a écrit :
The ClacH = Avoue ça t'excite xDAllez crissssPlus FORTTTJ'entends passsCRISSS

Sa m'exite de mefare remballer alors que je cherche rien ?
Une note à mon voisin du dessus 9090/56761 30/08/2007 à 21:54
T'as cherché depuis la seconde même ou t'as écris ton pseudo =)

SANS RANCUNE_

Game Over Pistolet
Une note à mon voisin du dessus 9091/56761 30/08/2007 à 21:54
Nouvelle page Papillon
Une note à mon voisin du dessus 9092/56761 30/08/2007 à 21:56
Melancolikk__X a écrit :
T'as cherché depuis la seconde même ou t'as écris ton pseudo =)SANS RANCUNE_Game Over

Prendre note de faire comme si t'existai pas Bravo
Une note à mon voisin du dessus 9093/56761 30/08/2007 à 21:57
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 9094/56761 30/08/2007 à 22:00
17/20 a ma voisine de dessus.
Innocent très joliie [:
Une note à mon voisin du dessus 9095/56761 30/08/2007 à 22:01
Lezlie = 17,5 pour toi.
Très jolie too & j'adoreee tes yeux_
Fleurs
Une note à mon voisin du dessus 9096/56761 30/08/2007 à 22:02
Lezlie

18
trop bo tes yeux
Une note à mon voisin du dessus 9097/56761 30/08/2007 à 22:03
Melancolikk__X & Rom63 >> Mercii z'êtes trow chou Embarassed

Rom63 >> 15 .. J'suis fan de rugbyy :p
Une note à mon voisin du dessus 9098/56761 30/08/2007 à 22:04
Lezlie a écrit :
17/20 a ma voisine de dessus.
très joliie [:

Bah moi j'met 13 desolé pas trop trop mon style
Une note à mon voisin du dessus 9099/56761 30/08/2007 à 22:04
lezlie 16 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9100/56761 30/08/2007 à 22:05
ClicK_Now >> Pourquoi désolé x) Tu n'as pas besoin voyons.
Chacun ses gouts comme on dit ;)
Quoi que tu sois charmant ;) 14.5/20
Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne