Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9101/56761 30/08/2007 à 22:06
Lezlie = Mais derien Very Happy
VyVaiN57 = 15.69


X.
Une note à mon voisin du dessus 9102/56761 30/08/2007 à 22:07
15.69
MDR J'aurais pas dit mieux.

+1

xD
(Les filles et leurs hormones alors Sifflote )
Une note à mon voisin du dessus 9103/56761 30/08/2007 à 22:09
lol les hormones 69 apres on dit les mec sont des crevé !!! lol Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9104/56761 30/08/2007 à 22:11
Sifflote Fière de mes hormones xD
T'as adoré ma note heinn Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9105/56761 30/08/2007 à 22:11
VyVaiN57
15//20
Rire
Une note à mon voisin du dessus 9106/56761 30/08/2007 à 22:11
Lezlie Wouaaa les yeux que ta =o troo trooo bo 18/20
Une note à mon voisin du dessus 9107/56761 30/08/2007 à 22:12
SweetxWords >> Whaa *_* T'es vachement belle.
15/20
=D
Une note à mon voisin du dessus 9108/56761 30/08/2007 à 22:13
StriPotiiX >> xD Heu. Embarassed Merci
J'suis flattée ce soir. Rire
Une note à mon voisin du dessus 9109/56761 30/08/2007 à 22:13
SweetxWords ===> 18 Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9110/56761 30/08/2007 à 22:13
Lezlie a écrit :
SweetxWords >> Whaa *_* T'es vachement belle.15/20 =D


+1

15/20 ? T'as été radine avec elle xD
Une note à mon voisin du dessus 9111/56761 30/08/2007 à 22:14
SweetxWords 19/20 décidément se soir ya que des joli fille avec t'es troo bo yeux =p
Une note à mon voisin du dessus 9112/56761 30/08/2007 à 22:14
Lezlie====>
16/20 Rire
Jolie Coeur
Une note à mon voisin du dessus 9113/56761 30/08/2007 à 22:14
Lezlie a écrit :
SweetxWords >> Whaa *_* T'es vachement belle.15/20 =D


Mirci ^^

VyVaiN57
Mirci a toi zaussi Rire
Une note à mon voisin du dessus 9114/56761 30/08/2007 à 22:15
oldspider >> Amitié

En fait. Quand on regarde. On se met tous des supers notes.
Donc.

On est tous trow booo.
xDD
C'est fou d'être aussi beau.
Ca devrait être interdit.
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9115/56761 30/08/2007 à 22:16
14/20
Une note à mon voisin du dessus 9116/56761 30/08/2007 à 22:17
Lezlie a écrit :
oldspider >> En fait. Quand on regarde. On se met tous des supers notes.Donc.On est tous trow booo.xDDC'est fou d'être aussi beau.Ca devrait être interdit.


Dis, tu ne comptes pas nous organiser une touse géante quan même =/
Hormones powaaa_
Une note à mon voisin du dessus 9117/56761 30/08/2007 à 22:17
SweetxWords

16
Une note à mon voisin du dessus 9118/56761 30/08/2007 à 22:17
Lezlie a écrit :
oldspider >> En fait. Quand on regarde. On se met tous des supers notes.Donc.On est tous trow booo.xDDC'est fou d'être aussi beau.Ca devrait être interdit.


C'est que les gens sont pas assez direct pour donenr des note pouries memme sil le pensent vraiment ^^
Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 9119/56761 30/08/2007 à 22:17
Rom63 : 14 / 20
Une note à mon voisin du dessus 9120/56761 30/08/2007 à 22:17
SweetxWords a écrit :
VyVaiN57
15//20



Charmante 17 Beaux yeux Puis beau visage voila Quoi

ClicK_Now >> Pourquoi désolé x) Tu n'as pas besoin voyons.
Chacun ses gouts comme on dit ;)


Les gouts et couleurs ne se discute pas

Jveux avoir le 10 000eme message laissez le moi on y est presque enfin presque c'est relatif encore 10 000 - 9111 = ? je Cé pas Smile

c'est plus 9111 c'est je Cé plus pas assez de memoire qq1 ayant posté au meme moment que moi ou moi etant trop long a la detente peut-etre le second choix ;)

Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne