Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9141/56761 30/08/2007 à 22:29
haa merci pour vos notes ^^


ClicK_Now 16/20
Une note à mon voisin du dessus 9142/56761 30/08/2007 à 22:30
SweetxWords : 17.5 ( 18 pour la photo et 17 pour la présentation Smile )
Une note à mon voisin du dessus 9143/56761 30/08/2007 à 22:31
Cloud17 >> Charmant 15/20 =D En plus le monsieur aime nager. Innocent
Une note à mon voisin du dessus 9144/56761 30/08/2007 à 22:32
ClicK_Now a écrit :
tu t'es pas trompé de citation miss?.


Mneuh non je crois pas ... Surprised

Cloud17
Merci
Rire
Une note à mon voisin du dessus 9145/56761 30/08/2007 à 22:32
Cloud17 > 15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9146/56761 30/08/2007 à 22:33
Lezlie: 17 ( des yeux de fou...)
Une note à mon voisin du dessus 9147/56761 30/08/2007 à 22:34
TchiTcha: 17 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9148/56761 30/08/2007 à 22:34
SweetxWords a écrit :
ClicK_Now a écrit :
tu t'es pas trompé de citation miss?.

Mneuh non je crois pas ...

Cloud17
Merci


tu me cite et tu ne me note pasSad

sarah merci 17 pour toi
Une note à mon voisin du dessus 9149/56761 30/08/2007 à 22:42
15 + 2 parce que t'es Bordelais mdr !!
Une note à mon voisin du dessus 9150/56761 30/08/2007 à 22:42
TchiTcha > 18
Une note à mon voisin du dessus 9151/56761 30/08/2007 à 22:45
ClicK_Now a écrit :
SweetxWords a écrit :ClicK_Now a écrit :tu t'es pas trompé de citation miss?.Mneuh non je crois pas ... Cloud17Merci tu me cite et tu ne me note passarah merci 17 pour toi


Roh Dzl j'oublis svent de noter ... Confused
Premierement ta de super yeux ^^ Mais on voit que ton visage sur la photo Neutral
La descrition jai rien a redire Super Rire

alors 14//20
Une note à mon voisin du dessus 9152/56761 30/08/2007 à 22:45
Mercii la meme pour toi lillois va et une victoire de plus

pour nos gigi

samedi au stade
pourquoi tu ne descend pas un de c'est 4 pour un match


Merci Miss du dessus en meme temps toi on voit que la moitié de ton visage =p donc je me contente de ma bouille entiere ^^
Une note à mon voisin du dessus 9153/56761 30/08/2007 à 22:49
SweetxWords : 19.999999999999999
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9154/56761 30/08/2007 à 22:49
Je met 20 / 20 a Tchitcha Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9155/56761 30/08/2007 à 22:52
Titanuse>>rugbyman célibataire

69/20 Que demander de plus Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9156/56761 30/08/2007 à 22:52
et 20 a SweetXWords (jai demandé si je pouvais)
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9157/56761 30/08/2007 à 22:54
Bah moi aussi rugbyman Smile mais en coupl' =p
Une note à mon voisin du dessus 9158/56761 30/08/2007 à 22:54
Tiens tiens, le retour de Prodigy_ xD
Une note à mon voisin du dessus 9159/56761 30/08/2007 à 22:54
Lezlie a écrit :
Titanuse>>rugbyman célibataire 69/20 Que demander de plus


Merci Rougi

Lezlie : Des Yeux vert comme ca c'est pas tous les jours qu'on en vois !
Donc 70/20 !!!!!!!!!!!!
Une note à mon voisin du dessus 9160/56761 30/08/2007 à 22:55
ClicK_Now a écrit :
Bah moi aussi rugbyman mais en coupl' =p


Mr. Green Ah bah oui mais c'est moins bien. 68/20 quand même XD
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne