Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9161/56761 30/08/2007 à 22:57
XDD ces fan du rugby yen a pas des masse Smile

d'ailleur vivement la coupe du monde en france
Une note à mon voisin du dessus 9162/56761 30/08/2007 à 22:59
VIVE LE RUGBY A MORT LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!



Arrow Arrow
Une note à mon voisin du dessus 9163/56761 30/08/2007 à 22:59
Paris est Magique !
Une note à mon voisin du dessus 9164/56761 30/08/2007 à 22:59
ClicK_Now a écrit :
XDD ces fan du rugby yen a pas des masse d'ailleur vivement la coupe du monde en france


Bah moi j'suis fan et j'&attends la coupe avec grande impatience.

Titanuse a écrit :
Lezlie a écrit :Titanuse>>rugbyman célibataire 69/20 Que demander de plus Merci Lezlie : Des Yeux vert comme ca c'est pas tous les jours qu'on en vois ! Donc 70/20 !!!!!!!!!!!!


Embarassed Marchii.
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9165/56761 30/08/2007 à 23:00
stadefrançais OUI

psg NON


Une note à mon voisin du dessus 9166/56761 30/08/2007 à 23:00
Prodigy_ a écrit :
Paris est Magique !



Oo' . C'est vrai, j'adhère, mais euh. J'ai zappé le rapport
--'
Une note à mon voisin du dessus 9167/56761 30/08/2007 à 23:00
les deux
meme si je suis footeux
Une note à mon voisin du dessus 9168/56761 30/08/2007 à 23:01
ClicK_Now a écrit :
stadefrançais OUIpsg NON


HAHAAHAHAHAHA STADE FRANCAIS HAHAAHAHAHAHAH MDR MDR MDR
C'est des mer*** ces mecs la !!!!

ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coeur
Une note à mon voisin du dessus 9169/56761 30/08/2007 à 23:01
Ah oui je préfère nettement le Stade francais.
Même si j'iame le foot aussi Innocent
Une note à mon voisin du dessus 9170/56761 30/08/2007 à 23:03
Titanuse a écrit :
VIVE LE RUGBY A MORT LE FOOT !!!!!!!!!!!!!!





Et non domage Vive le foot et allé l'om mais bon le rugby c'est bien marrant a regarder =p
Une note à mon voisin du dessus 9171/56761 30/08/2007 à 23:04
StriPotiiX a écrit :
Et non domage Vive le foot et allé l'om mais bon le rugby c'est bien marrant a regarder =p


C'est sur que voir des mecs tombés partére et faire senblent d'avoir mal c'est marrant !!

MDR
Une note à mon voisin du dessus 9172/56761 30/08/2007 à 23:05
ClicK_Now a écrit :
Mercii la meme pour toi lillois va et une victoire de plus

pour nos gigi

samedi au stade
pourquoi tu ne descend pas un de c'est 4 pour un match


Merci Miss du dessus en meme temps toi on voit que la moitié de ton visage =p donc je me contente de ma bouille entiere ^^


Oui ne t'inquiète pas j'ai prévu de descendre pour voir le 2000e match en ligue 1 Bordeaux Toulouse sa tombe le 1er Décembre

Rooh oui sa fait plaiz encor une victoire on est sur la bonne voie , j'espere aussi que nous saurons prendre les 3 points face à Monaco et le retour de l'ancien Coach ..
Une note à mon voisin du dessus 9173/56761 30/08/2007 à 23:06
On va faire basculer le topic dans bavardages Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9174/56761 30/08/2007 à 23:07
Lezlie a écrit :
On va faire basculer le topic dans bavardages


Ta pas tort !

Revenons au Topic de base donc 16 pour toi !!!!
Une note à mon voisin du dessus 9175/56761 30/08/2007 à 23:09
Titanuse a écrit :
Lezlie a écrit :On va faire basculer le topic dans bavardages Ta pas tort ! Revenons au Topic de base donc 16 pour toi !!!!


Tout à l'heure tu m'a donné 70/20
Ca a baissé, j'suis très triste Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9176/56761 30/08/2007 à 23:11
morientes126 a écrit :
ClicK_Now a écrit :
Mercii la meme pour toi lillois va et une victoire de plus

pour nos gigi

samedi au stade
pourquoi tu ne descend pas un de c'est 4 pour un match


Merci Miss du dessus en meme temps toi on voit que la moitié de ton visage =p donc je me contente de ma bouille entiere ^^

Oui ne t'inquiète pas j'ai prévu de descendre pour voir le 2000e match en ligue 1 Bordeaux Toulouse sa tombe le 1er Décembre


Rooh oui sa fait plaiz encor une victoire on est sur la bonne voie , j'espere aussi que nous saurons prendre les 3 points face à Monaco et le retour de l'ancien Coach ..

j'y serais aussi je pense Smile en virage sud adepte et fidele aux ultras


Bou l'om
allez bordeaux
ça c'est pour le foot

allez le stade français c'est qui les champion de france en titre ? =)
bou le stadetoulousain meme si je suis du sud =p

pour le rugby
Une note à mon voisin du dessus 9177/56761 30/08/2007 à 23:11
Titanuse a écrit :
StriPotiiX a écrit :
Et non domage Vive le foot et allé l'om mais bon le rugby c'est bien marrant a regarder =p

C'est sur que voir des mecs tombés partére et faire senblent d'avoir mal c'est marrant !!


Hop alors la je t'arréte direct l'anné derniere je fesé du hand [ bon sa on s'en fou] et je disé pareil que toi en foot on se fait pas mal les joueur tombe tous seul ect... mais cet anné j'ai commencer le foot et quand tu jou a fond jpe te dire que tu en prend des coup et des fois sa fait vraiment mal aprés c'est sur yen a qui abuse par éxemple pour casser le rythme du jeu [ ché le pro ] des qu'il on un petit coup hop il partent en civiére et 5 minute aprés il recour MDR enfin tous sa pour dire qu'il faut pas croire mais en foot on prend beaucoup de coup moin violent qu'en rugby mais quand méme =) moi se qui me fait marrer en rugby c'est de les voir ce marcher dessu et voir les gars genre chabal défoncer tous le monde sur son passage sa me fait rigoler sa =p
Une note à mon voisin du dessus 9178/56761 30/08/2007 à 23:12
Lezlie a écrit :
Tout à l'heure tu m'a donné 70/20Ca a baissé, j'suis très triste


Oups j'ai oublier le 1 devant 16 !!
Donc 116/20 !!!!
Désolé Rougi

Innocent
Une note à mon voisin du dessus 9179/56761 30/08/2007 à 23:13
Une note à mon voisin du dessus 9180/56761 30/08/2007 à 23:13
StriPotiiX a écrit :
Hop alors la je t'arréte direct l'anné derniere je fesé du hand [ bon sa on s'en fou] et je disé pareil que toi en foot on se fait pas mal les joueur tombe tous seul ect... mais cet anné j'ai commencer le foot et quand tu jou a fond jpe te dire que tu en prend des coup et des fois sa fait vraiment mal aprés c'est sur yen a qui abuse par éxemple pour casser le rythme du jeu [ ché le pro ] des qu'il on un petit coup hop il partent en civiére et 5 minute aprés il recour enfin tous sa pour dire qu'il faut pas croire mais en foot on prend beaucoup de coup moin violent qu'en rugby mais quand méme =) moi se qui me fait marrer en rugby c'est de les voir ce marcher dessu et voir les gars genre chabal défoncer tous le monde sur son passage sa me fait rigoler sa =p


Je t'arrête a mon tour ! car je me suis sûrement mal exprimé mais moi je parle du Haut niveau !!!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne