Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9541/56761 03/09/2007 à 01:33
MeyChanT_Hom3 a écrit :
play M0bil3 est une chettebi =Det les chettebi mérité o moins 15 =)


HAAAN mon bishion !!
Tu mérites un 15.5 youuuh ouh
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9542/56761 03/09/2007 à 01:33
play M0bil3 a écrit :
KrisMaster a écrit :euhque jimagine le reste , comme ce que je vois en gros , jolie de partou b mince c'etai simple quan meme Dit comme ça je comprends mieux ( oui faut y aller par 4 chemins avec moi )Ta p'tite idée est mauvaise

Roh tout d'suité hé :p
Une note à mon voisin du dessus 9543/56761 03/09/2007 à 01:35
Colo a écrit :
Roh tout d'suité hé :p


Nan ça voulait dire que de corps je ne suis pas jolie Mr. Green
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9544/56761 03/09/2007 à 01:36
play M0bil3 a écrit :
Colo a écrit :Roh tout d'suité hé :pNan ça voulait dire que de corps je ne suis pas jolie

C'est bien ce que je dis, ca sent la mensonge tout craché :p
Une note à mon voisin du dessus 9545/56761 03/09/2007 à 01:37
Colo a écrit :
play M0bil3 a écrit :Colo a écrit :Roh tout d'suité hé :pNan ça voulait dire que de corps je ne suis pas jolie C'est bien ce que je dis, ca sent la mensonge tout craché :p


Mwui ...
Une note à mon voisin du dessus 9546/56761 03/09/2007 à 01:41
lol une fille bien dans ca peau n'est pas une fille MDR
je suis sur que tu es pas si mal , jpense que tu pense reelemen sque tu di , mais je ne serai suremen pas de ton avis Wink Faire la biz
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9547/56761 03/09/2007 à 01:41
Krismaster ne me contredira pas Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 9548/56761 03/09/2007 à 01:42
Colo a écrit :
Krismaster ne me contredira pas



comen oserais je Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9549/56761 03/09/2007 à 01:45
KrisMaster a écrit :
lol une fille bien dans ca peau n'est pas une fille je suis sur que tu es pas si mal , jpense que tu pense reelemen sque tu di , mais je ne serai suremen pas de ton avis


C'est parce que tu me vois pas xD
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9550/56761 03/09/2007 à 01:46
play M0bil3 a écrit :
KrisMaster a écrit :lol une fille bien dans ca peau n'est pas une fille je suis sur que tu es pas si mal , jpense que tu pense reelemen sque tu di , mais je ne serai suremen pas de ton avis C'est parce que tu me vois pas xD


En es tu certaine? Tu es seuls dans la piece? n'en soit pas si sure Smile
Une note à mon voisin du dessus 9551/56761 03/09/2007 à 01:48
Colo a écrit :
play M0bil3 a écrit :KrisMaster a écrit :lol une fille bien dans ca peau n'est pas une fille je suis sur que tu es pas si mal , jpense que tu pense reelemen sque tu di , mais je ne serai suremen pas de ton avis C'est parce que tu me vois pas xDEn es tu certaine? Tu es seuls dans la piece? n'en soit pas si sure


Question
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9552/56761 03/09/2007 à 01:49
Laisse moi triper Smile
Une note à mon voisin du dessus 9553/56761 03/09/2007 à 01:51
Colo a écrit :
Laisse moi triper


D'accord
Une note à mon voisin du dessus 9554/56761 03/09/2007 à 01:59
Mr. Green jaimerai bien te voir


enfin bon , moi dan ma pauvre bretagne reculé de tout Tire la langue

mais ca aurai été avec plaisir Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9555/56761 03/09/2007 à 02:00
KrisMaster a écrit :
jaimerai bien te voirenfin bon , moi dan ma pauvre bretagne reculé de tout mais ca aurai été avec plaisir


Tu aurais été déçu
Une note à mon voisin du dessus 9556/56761 03/09/2007 à 02:02
haalala , b , ya quoi qui cloche ché toi , ques que taime pas et pourquoi Smile
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9557/56761 03/09/2007 à 02:03
play M0bil3 a écrit :
KrisMaster a écrit :jaimerai bien te voirenfin bon , moi dan ma pauvre bretagne reculé de tout mais ca aurai été avec plaisir Tu aurais été déçu

Abandonne Chris Smile
Une note à mon voisin du dessus 9558/56761 03/09/2007 à 02:03
Colo : 14
Une note à mon voisin du dessus 9559/56761 03/09/2007 à 02:04
KrisMaster a écrit :
haalala , b , ya quoi qui cloche ché toi , ques que taime pas et pourquoi


Euuh tout ce qu'une fille déteste chez elle ?
- Mes cheveux bouclés
- Mes jambes
...

Je m'arette là
Une note à mon voisin du dessus 9560/56761 03/09/2007 à 02:04
Vintage
14//20
Rire
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne