Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9521/56761 03/09/2007 à 01:09
Colo a écrit :
blinkin a écrit :play M0bil3 a écrit :blinkin -- > t'es miam mmm et sa veu dire quoi se tes miam Qu'elle se laisserait facilement tenter par une degustation de BlinkinPardon de l'incrust'


Aussi xD
Une note à mon voisin du dessus 9522/56761 03/09/2007 à 01:09
Colo > 15/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 9523/56761 03/09/2007 à 01:10
toi aussi tes bien mignione Mauvais ange
Une note à mon voisin du dessus 9524/56761 03/09/2007 à 01:10
play M0bil3

16 Very Happy

Faire la biz Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9525/56761 03/09/2007 à 01:13
blinkin a écrit :
toi aussi tes bien mignione


Faire la biz

Une note à mon voisin du dessus 9526/56761 03/09/2007 à 01:15
KrisMaster a écrit :
play M0bil316


Je vais rougiiir
Rougi
Une note à mon voisin du dessus 9527/56761 03/09/2007 à 01:15
play M0bil3 ==> 16 , t'as les chveux bouclés la chanceuhh Sad ^^
Une note à mon voisin du dessus 9528/56761 03/09/2007 à 01:16
tiph@ine=> 17
Une note à mon voisin du dessus 9529/56761 03/09/2007 à 01:17
celiahaha Arrow 17,*5 Sifflote Rougi
Une note à mon voisin du dessus 9530/56761 03/09/2007 à 01:17
celiahaha 15/20
Une note à mon voisin du dessus 9531/56761 03/09/2007 à 01:17
celiahaha > 17/20
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9532/56761 03/09/2007 à 01:18
tiph@ine a écrit :
play M0bil3 ==> 16 , t'as les chveux bouclés la chanceuhh ^^

16 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9533/56761 03/09/2007 à 01:18
tiph@ine a écrit :
play M0bil3 ==> 16 , t'as les chveux bouclés la chanceuhh ^^

16
Une note à mon voisin du dessus 9534/56761 03/09/2007 à 01:18
play M0bil3 a écrit :
KrisMaster a écrit :
play M0bil316

Je vais rougiiir

lol mais non MDR .... tu es biengg , jadore t cheveu et t levre Langue qui pend



le reste ché pas , mais jai ma ptite idée la dessus Mr. Green Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 9535/56761 03/09/2007 à 01:20
tiph@ine a écrit :
play M0bil3 ==> 16 , t'as les chveux bouclés la chanceuhh ^^


Tu parles qu'elle horreur Sad


KrisMaster ?? Surprised
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9536/56761 03/09/2007 à 01:20
KrisMaster a écrit :
play M0bil3 a écrit :KrisMaster a écrit :play M0bil316 Je vais rougiiir lol mais non .... tu es biengg , jadore t cheveu et t levre le reste ché pas , mais jai ma ptite idée la dessus

Passons pas 4 chemins hein Smile J'adore...
Une note à mon voisin du dessus 9537/56761 03/09/2007 à 01:22
Colo a écrit :
KrisMaster a écrit :play M0bil3 a écrit :KrisMaster a écrit :play M0bil316 Je vais rougiiir lol mais non .... tu es biengg , jadore t cheveu et t levre le reste ché pas , mais jai ma ptite idée la dessus Passons pas 4 chemins hein J'adore...


Le truc c'est que moi j'ai pas trop compris Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 9538/56761 03/09/2007 à 01:25
MDR

Timide euh

que jimagine le reste , comme ce que je vois Mr. Green

en gros , jolie de partou Innocent

b mince c'etai simple quan meme Mr. Green Verre
Une note à mon voisin du dessus 9539/56761 03/09/2007 à 01:28
play M0bil3 est une chettebi =D

et les chettebi mérité o moins 15 =) Mr. Green Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9540/56761 03/09/2007 à 01:29
KrisMaster a écrit :
euhque jimagine le reste , comme ce que je vois en gros , jolie de partou b mince c'etai simple quan meme


Dit comme ça je comprends mieux ( oui faut y aller par 4 chemins avec moi )

Ta p'tite idée est mauvaise Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne