Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9481/56761 02/09/2007 à 21:01
17/20 pour lolotte 1992
Une note à mon voisin du dessus 9482/56761 02/09/2007 à 21:01
Oups petit beug Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9483/56761 02/09/2007 à 21:03
Axis a écrit :
lol respect vieu, respect ta jamai voulu faire des compete de sozie...??



lol pas vraimen , j'ai peur de trouver plus ressemblan que moi Mr. Green , ya suremen plus resemblan , j'ai de plus grosse levre , et plus "rose" , j'ai un nez plus etroi , moin pointu , et j'ai pas les cheveu raide Mr. Green


mais peut etre habillé comme lui , coifé comme lui ( moins cour mais cheveu donc ) par des pro , pour faire que je lui resemble au max , suremen jorai le nivo dun concour de sosie ^^
Une note à mon voisin du dessus 9484/56761 02/09/2007 à 21:07
oué mais tu lui resemble vachement je te met 17 parceque tu lui resemble beaucoup je trouve et tu alér d'étre gentil
Une note à mon voisin du dessus 9485/56761 02/09/2007 à 21:13
L@etiti@du33 a écrit :
oué mais tu lui resemble vachement je te met 17 parceque tu lui resemble beaucoup je trouve et tu alér d'étre gentil



hooo merci touaaa Faire la biz ... toi je te met 16 , ta lair jolie , un peu frimeuse mai zaime ca MDR ( jai fai des photo du genre aussi , la main dan lé cheveu Rolling Eyes )
Une note à mon voisin du dessus 9486/56761 02/09/2007 à 21:52
L@etiti@du33 a écrit :
oué mais tu lui resemble vachement je te met 17 parceque tu lui resemble beaucoup je trouve et tu alér d'étre gentil

14 prck tu es dbordeaux sinon 12
Une note à mon voisin du dessus 9487/56761 02/09/2007 à 22:10
Bonsoir.
ClicK_Now ---> 17.5/2o Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9488/56761 02/09/2007 à 22:11
Mercii 16 pour toi
Une note à mon voisin du dessus 9489/56761 02/09/2007 à 22:12
x_Censured_x >>>>14
Une note à mon voisin du dessus 9490/56761 02/09/2007 à 22:15
14/20
Une note à mon voisin du dessus 9491/56761 02/09/2007 à 22:16
16/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9492/56761 02/09/2007 à 22:16
tu n'avais pas dormi lors de la photo ;)

héhé

15
Une note à mon voisin du dessus 9493/56761 02/09/2007 à 22:16
20/20 pour oui oui Razz
Une note à mon voisin du dessus 9494/56761 02/09/2007 à 22:17
ah merci! oui-oui etst magnifique est tout le monde le sait !
Une note à mon voisin du dessus 9495/56761 02/09/2007 à 22:19
toto690721
15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9496/56761 02/09/2007 à 22:20
good_bye a écrit :
ah merci! oui-oui etst magnifique est tout le monde le sait !



pas mal le maquillage lol , regard perdu on dirai Mr. Green

15 Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9497/56761 02/09/2007 à 23:47
14!
Une note à mon voisin du dessus 9498/56761 03/09/2007 à 00:16
Aussie Arrow 14
Une note à mon voisin du dessus 9499/56761 03/09/2007 à 00:18
Miss_Sensuality >> 19/20
Jolie et de ma ville Rire
Une note à mon voisin du dessus 9500/56761 03/09/2007 à 00:20
Lezlie Arrow ah lol oui une valenciennoise comme moi lol.
je te mets 17.5 t'as des yeux magnifiques ! Wink
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne