Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

japac   
Une note à mon voisin du dessus 9441/56761 01/09/2007 à 22:56
play M0bil3 a écrit :
Moi je mets 100/100 à toto690721 parce que c'est l'homme de ma viiiie xD .
Mwaaah ah j'ai un peu zappé mon voisin du dessus mais tant pis


50/20 tros belle Wink
Une note à mon voisin du dessus 9442/56761 01/09/2007 à 22:58
japac a écrit :
play M0bil3 a écrit :Moi je mets 100/100 à toto690721 parce que c'est l'homme de ma viiiie xD .Mwaaah ah j'ai un peu zappé mon voisin du dessus mais tant pis 50/20 tros belle


un confrere dieu!
20!!!!!!!
Very Happy
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9443/56761 01/09/2007 à 22:59
euh désolé play M0bil3 jvoulais te mettre 19/20 c'été pour Baccio Il CuOre le message désolé
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9444/56761 01/09/2007 à 23:00
Rom63 a écrit :
japac a écrit :
play M0bil3 a écrit :Moi je mets 100/100 à toto690721 parce que c'est l'homme de ma viiiie xD .Mwaaah ah j'ai un peu zappé mon voisin du dessus mais tant pis 50/20 tros belle

un confrere dieu!
20!!!!!!!

japac   
Une note à mon voisin du dessus 9445/56761 01/09/2007 à 23:00
Rom63 a écrit :
japac a écrit :
play M0bil3 a écrit :Moi je mets 100/100 à toto690721 parce que c'est l'homme de ma viiiie xD .Mwaaah ah j'ai un peu zappé mon voisin du dessus mais tant pis 50/20 tros belle

un confrere dieu!
20!!!!!!!


20 aussi entre Dieu
Wink Smile
Une note à mon voisin du dessus 9446/56761 02/09/2007 à 15:24
Japac ====> je te met 13/20 Tire la langue
Ton profil est trop court et peu intéréssant mais tu parles pas en SMS dont ca ratrape tout. Sinon ta photo est trop sombre Mr. Green

(j'ai changé de photo Sifflote )
Une note à mon voisin du dessus 9447/56761 02/09/2007 à 17:23
oldspider:alors alors profil tres original et humoristique!Tres sympa Very Happy 18.5/20!
Une note à mon voisin du dessus 9448/56761 02/09/2007 à 18:36
Rom63 a écrit :
japac a écrit :
play M0bil3 a écrit :Moi je mets 100/100 à toto690721 parce que c'est l'homme de ma viiiie xD .Mwaaah ah j'ai un peu zappé mon voisin du dessus mais tant pis 50/20 tros belle

un confrere dieu!
20!!!!!!!

tiens des dieux ici aussi ^^
Une note à mon voisin du dessus 9449/56761 02/09/2007 à 18:37
oulala des amoureux Innocent
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9450/56761 02/09/2007 à 18:52
fallangel >> 17.66
Une note à mon voisin du dessus 9451/56761 02/09/2007 à 18:52
new page ?

ro nan devancer
Une note à mon voisin du dessus 9452/56761 02/09/2007 à 18:54
nan0u : 15 !!
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9453/56761 02/09/2007 à 18:54
fallangel > 17.8 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9454/56761 02/09/2007 à 18:55
nan0u a écrit :
fallangel > 17.8

ui ui on a vu sinon mp nanou Wink
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9455/56761 02/09/2007 à 18:56
nan0u> je bug jai noté deux fois , non non sa ne veut rien dire .. c'est juste que je perd la tete ^^ MDR
Une note à mon voisin du dessus 9456/56761 02/09/2007 à 18:57
nan0u a écrit :
nan0u> je bug jai noté deux fois , non non sa ne veut rien dire .. c'est juste que je perd la tete ^^

Tu prend des choses pour ete....bizarrdddd ? o_O
nan0u   
Une note à mon voisin du dessus 9457/56761 02/09/2007 à 18:57
Titanuse > 15
Une note à mon voisin du dessus 9458/56761 02/09/2007 à 18:58
nanou => 16
Une note à mon voisin du dessus 9459/56761 02/09/2007 à 18:59
celiahaha -- > 14/20
Une note à mon voisin du dessus 9460/56761 02/09/2007 à 19:00
play = 13 Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne