Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9421/56761 01/09/2007 à 19:23
Nouvelle page Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9422/56761 01/09/2007 à 19:24
stewie_griffin a écrit :
Je vais te mettre 12 parce que sur ta photo je te trouve bien pâle


Je suis plus bronzé que toi MDR
Une note à mon voisin du dessus 9423/56761 01/09/2007 à 19:25
C'est une blague? Sur ta photo t'es tout gris!
Une note à mon voisin du dessus 9424/56761 01/09/2007 à 19:26
lol
Parce que c'est noir et blanc Smile Jap
Nan mais je te jure que je le suis
enfin bref osef
Une note à mon voisin du dessus 9425/56761 01/09/2007 à 19:28
C'est bon essaie pas de te justifier. Noir et Blanc et puis quoi encore, pourquoi tes yeux sont en couleurs? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9426/56761 01/09/2007 à 19:30
parce que j'ai mi un calque
Une note à mon voisin du dessus 9427/56761 01/09/2007 à 19:38
héé bien i la southside domine 15/20
Une note à mon voisin du dessus 9428/56761 01/09/2007 à 20:09
Shake_your_Ass Arrow 15
Une note à mon voisin du dessus 9429/56761 01/09/2007 à 20:20
Pour ma voisine du dessus 19 (Pas 20 jsuis hétéro non mais ^^)
Parceque t'est toute mimi et puis ta description est pas trop mal ...
=)
Verre
Une note à mon voisin du dessus 9430/56761 01/09/2007 à 20:23
18...belle foto et nivo profil et gouts musicaux ça déchire ...et pas très loin de ché moua Bizz
Une note à mon voisin du dessus 9431/56761 01/09/2007 à 20:57
FeUiLLe


15
Une note à mon voisin du dessus 9432/56761 01/09/2007 à 22:00
Rom63> 16 Smile aime bien la photo et le début du profil
Une note à mon voisin du dessus 9433/56761 01/09/2007 à 22:02
14 pas trop mon style =)
Une note à mon voisin du dessus 9434/56761 01/09/2007 à 22:06
Furious>>>15 Smile
Une note à mon voisin du dessus 9435/56761 01/09/2007 à 22:07
toto690721 a écrit :
Furious>>>15

o nan pas toi xp
Une note à mon voisin du dessus 9436/56761 01/09/2007 à 22:10
The ClacH a écrit :
toto690721 a écrit :
Furious>>>15
o nan pas toi xp



moi aussi je t'aime spéce de spermatozoide perimé Smile
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9437/56761 01/09/2007 à 22:22
Coucou y a plus personne?
Une note à mon voisin du dessus 9438/56761 01/09/2007 à 22:24
Coucou
Une note à mon voisin du dessus 9439/56761 01/09/2007 à 22:41
si ya moi mais bon jevais repartir c'est mort sa fais n baille que je suuis pas revenu ici
Une note à mon voisin du dessus 9440/56761 01/09/2007 à 22:43
Moi je mets 100/100 à toto690721 parce que c'est l'homme de ma viiiie xD .
Mwaaah ah j'ai un peu zappé mon voisin du dessus mais tant pis Tire la langue
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne