Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9381/56761 01/09/2007 à 15:48
( nan la DS sur la foto u__________u )

tu craiins xD



> 19 jai bronzé steuplé quoi *-*
Une note à mon voisin du dessus 9382/56761 01/09/2007 à 16:12
15.79, parce que nous aimons la précision.
Une note à mon voisin du dessus 9383/56761 01/09/2007 à 16:16
j'ai ldroi de pa aimer cette phraz et pui jss pa chretienne du tout!
Et ni rancuniere

lim0ony 16 a coz du noir-blanc, mais je preferai ta tof en contre plongée^^

Une note à mon voisin du dessus 9384/56761 01/09/2007 à 16:22
Réponseeee B
Une note à mon voisin du dessus 9385/56761 01/09/2007 à 16:45
xXxcharlottexXx==> 14/20
Une note à mon voisin du dessus 9386/56761 01/09/2007 à 16:52
11 fiche incomplete et photo fade lol
Une note à mon voisin du dessus 9387/56761 01/09/2007 à 16:53
19 trè bon ensemble Very Happy
je tadore
Une note à mon voisin du dessus 9388/56761 01/09/2007 à 17:57
xXxcharlottexXx Arrow 19
Une note à mon voisin du dessus 9389/56761 01/09/2007 à 18:06
Miss_Sensuality a écrit :
xXxcharlottexXx 19


Totalement d'accord avec toi !!!

Je suis même plus généreux que toi je lui m'est 19.5 !!!!!!!!!!!!!
Une note à mon voisin du dessus 9390/56761 01/09/2007 à 18:08
18 Wink
Une note à mon voisin du dessus 9391/56761 01/09/2007 à 18:08
Mr. Green New page
Une note à mon voisin du dessus 9392/56761 01/09/2007 à 18:09
lolote 18 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9393/56761 01/09/2007 à 18:10
Enlève tes lunettes... ^^ On peut pas te noter sinon ^^
Une note à mon voisin du dessus 9394/56761 01/09/2007 à 18:19
Pour The ClacH je mettrai un gros 18 parce que franchement, ses lunettes elles roxxent
Une note à mon voisin du dessus 9395/56761 01/09/2007 à 18:25
stewie_griffin a écrit :
Pour The ClacH je mettrai un gros 18 parce que franchement, ses lunettes elles roxxent

elle roxxe ?

ué je sais elle pete MDR
Une note à mon voisin du dessus 9396/56761 01/09/2007 à 18:27
13/20 jvé pa bien noté un rival pour mister SE MDR
Une note à mon voisin du dessus 9397/56761 01/09/2007 à 18:28
PrinceSouth a écrit :
13/20 jvé pa bien noté un rival pour mister SE

lol tfacon on sais qui va gagner Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9398/56761 01/09/2007 à 18:28
stewie_griffin a écrit :
Pour The ClacH je mettrai un gros 18 parce que franchement, ses lunettes elles roxxent



Moi j'trouve que tes cheveux ils roxxent stewie_griffin Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9399/56761 01/09/2007 à 18:28
PrinceSouth a écrit :
13/20 jvé pa bien noté un rival pour mister SE


Laisse tomber, t'as aucune chance, tu fais pas le poids face à ses lunettes...
Une note à mon voisin du dessus 9400/56761 01/09/2007 à 18:29
on note pa les lunette coco mai la personne et le profils dc .... Coucou
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne