Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9361/56761 01/09/2007 à 02:12
New page Papillon
Une note à mon voisin du dessus 9362/56761 01/09/2007 à 02:14
3ème Com' Papillon
Une note à mon voisin du dessus 9363/56761 01/09/2007 à 12:33
melankolik 16/20 Wink
Une note à mon voisin du dessus 9364/56761 01/09/2007 à 13:10
15/20
Une note à mon voisin du dessus 9365/56761 01/09/2007 à 13:17
16.5/20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9366/56761 01/09/2007 à 13:19
13/20
Une note à mon voisin du dessus 9367/56761 01/09/2007 à 13:26
Mini_Boys > 15.5/20 =)
Une note à mon voisin du dessus 9368/56761 01/09/2007 à 13:40
15/20
Une note à mon voisin du dessus 9369/56761 01/09/2007 à 14:49
12/20
Une note à mon voisin du dessus 9370/56761 01/09/2007 à 14:58
enora => 13,5
Une note à mon voisin du dessus 9371/56761 01/09/2007 à 15:13
CoK__TeL > 17 Tire la langue parce que t'aime bien bob l'eponge
Une note à mon voisin du dessus 9372/56761 01/09/2007 à 15:17
FURIoUS_TALKTIV a écrit :



17 car taime bob, ta de bonnnn gout musicus et que tu sais faire QUE les crepe xD
Une note à mon voisin du dessus 9373/56761 01/09/2007 à 15:18
15.5/20
Une note à mon voisin du dessus 9374/56761 01/09/2007 à 15:19
Tire la langue ouais mais c'est les meilleurs de Bretagne
Une note à mon voisin du dessus 9375/56761 01/09/2007 à 15:27
a sa je sais pas..^^
Une note à mon voisin du dessus 9376/56761 01/09/2007 à 15:33
Jadore tout oci bien la fiche que la tof ;)
19
Une note à mon voisin du dessus 9377/56761 01/09/2007 à 15:42
14/20 (J'aurais mis un peu plus sans le côté SMS du profil :p)
Une note à mon voisin du dessus 9378/56761 01/09/2007 à 15:46
5/20
a coz du "que dieu me tripote" Smile
Une note à mon voisin du dessus 9379/56761 01/09/2007 à 15:47
16.5

*-*
Une note à mon voisin du dessus 9380/56761 01/09/2007 à 15:47
J'y crois pas la rancunière x). "Ah tu m'as mis une sale note je t'en mets une !"

Pour la petite info "Dieu me tripote" est une phrase célèbre de Desproges, un des plus grand humoristes français, et n'est en aucun cas anti-religieux.

(18.9 pour limoony Sifflote )
(Et c'est pas une PSP c'est la DS de mon tit frère ^____^)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne