Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9321/56761 01/09/2007 à 00:54
17 pour toi CoK_Tel
personne pour me noter?
Une note à mon voisin du dessus 9322/56761 01/09/2007 à 00:55
toto690721 a écrit :
CoK__TeL a écrit :toto => non suis pa follee folle de moi alors )*qu'es ce que je m'aime,c'est affreux oO*


bah c plus souvent kon on s'aime soi-meme ke les aute nous aime donc dun coter ta bien raison de t'aimer Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9323/56761 01/09/2007 à 00:56
imparfait Arrow 15.5
Une note à mon voisin du dessus 9324/56761 01/09/2007 à 00:56
imparfait : 15
Une note à mon voisin du dessus 9325/56761 01/09/2007 à 00:58
CoK__TeL a écrit :
toto690721 a écrit :
CoK__TeL a écrit :toto => non suis pa follee folle de moi alors )*qu'es ce que je m'aime,c'est affreux oO*


hihi :p c on saimons ke les aute nous zaime



j'ai pas compris Surprised
Une note à mon voisin du dessus 9326/56761 01/09/2007 à 00:58
imparfait Arrow 17, pck ton image est originale et le message de presentation soigné (bien que je n'ai pas tout lu, il est un peu 1h! Wink )
Une note à mon voisin du dessus 9327/56761 01/09/2007 à 01:00
et pour ta rubrique mort de rire!!!! MDR
Une note à mon voisin du dessus 9328/56761 01/09/2007 à 01:01
toto jai modifer
Une note à mon voisin du dessus 9329/56761 01/09/2007 à 01:03
CoK__TeL a écrit :
toto jai modifer



c'est mieux comme ca Smile
moi je m'aime,car au moins je suis tjrs accord avec moi meme Smile
et puis s'aimer soie meme,c'est primordiale Smile
Une note à mon voisin du dessus 9330/56761 01/09/2007 à 01:04
toto690721 a écrit :
CoK__TeL a écrit :toto jai modiferc'est mieux comme ca moi je m'aime,car au moins je suis tjrs accord avec moi meme et puis s'aimer soie meme,c'est primordiale



Exxact tout a fait d'accord avec toii Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9331/56761 01/09/2007 à 01:04
.... Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 9332/56761 01/09/2007 à 01:06
CoK__TeL a écrit :
toto690721 a écrit :
CoK__TeL a écrit :toto jai modiferc'est mieux comme ca moi je m'aime,car au moins je suis tjrs accord avec moi meme et puis s'aimer soie meme,c'est primordiale


Exxact tout a fait d'accord avec toii


Smile
han,pk t'habite pas dans mon village? :'(
j'ai envie de voir du monde tout de suite,mais tout le monde dort xd
Une note à mon voisin du dessus 9333/56761 01/09/2007 à 01:09
toto690721 a écrit :
CoK__TeL a écrit :toto690721 a écrit :CoK__TeL a écrit :toto jai modiferc'est mieux comme ca moi je m'aime,car au moins je suis tjrs accord avec moi meme et puis s'aimer soie meme,c'est primordiale Exxact tout a fait d'accord avec toii han,pk t'habite pas dans mon village? :'(j'ai envie de voir du monde tout de suite,mais tout le monde dort xd



pourquoi toi tu nhabite pas dans mon village heinnn Langue qui pend

Mi jvais faire un tour en ville al en plus Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9334/56761 01/09/2007 à 01:17
hannnnnnnnnc'est toi just me Razz
pfffffff :'(
vais au dodo alors Smile


*si une charmant demoiselle souhaite me rejoindre,sans problemes*
Une note à mon voisin du dessus 9335/56761 01/09/2007 à 01:18
oui c'est moi just me ^^

pourquoi,.? Sifflote Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9336/56761 01/09/2007 à 01:19
toto690721 a écrit :
hannnnnnnnnc'est toi just me pfffffff :'(vais au dodo alors *si une charmant demoiselle souhaite me rejoindre,sans problemes*



Jprend lavion alors Mr. Green

je pe?
Une note à mon voisin du dessus 9337/56761 01/09/2007 à 01:19
parce que tu a disparu d'un coup,comme un arc en ciel Surprised


mais osef Smile

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9338/56761 01/09/2007 à 01:20
toto690721 a écrit :
parce que tu a disparu d'un coup,comme un arc en ciel mais osef



J'ai disparuu.???
Une note à mon voisin du dessus 9339/56761 01/09/2007 à 01:21
CoK__TeL a écrit :
toto690721 a écrit :
hannnnnnnnnc'est toi just me pfffffff :'(vais au dodo alors *si une charmant demoiselle souhaite me rejoindre,sans problemes*


Jprend lavion alors

je pe?



owiiiiiiiiiiiiiii
Une note à mon voisin du dessus 9340/56761 01/09/2007 à 01:21
CoK__TeL a écrit :
toto690721 a écrit :
parce que tu a disparu d'un coup,comme un arc en ciel mais osef


J'ai disparuu.???


bha je te voyais plus Surprised
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne