Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9341/56761 01/09/2007 à 01:23
jsuis tjrs laa


Bon bah attend moi alors Mr. Green Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9342/56761 01/09/2007 à 01:47
Cok__Tel - 15/20 pour les meches.
Une note à mon voisin du dessus 9343/56761 01/09/2007 à 01:48
jellybean Arrow 14 , pour relancer le topic...
Une note à mon voisin du dessus 9344/56761 01/09/2007 à 01:50
CoK__TeL 18 J'm ton styl'


Jellybean 14 pas super fan des cheveux courts mais tu reste mimi Smile
Une note à mon voisin du dessus 9345/56761 01/09/2007 à 01:53
Click,15/20. Les beaux yeaux bleeeeeus Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9346/56761 01/09/2007 à 01:54
16/20_
Une note à mon voisin du dessus 9347/56761 01/09/2007 à 01:55
Maiss euh pourquoi j'ai pas de reponse a mes mp carow Sad
Une note à mon voisin du dessus 9348/56761 01/09/2007 à 01:55
15/20. Damiers roses - - '
Une note à mon voisin du dessus 9349/56761 01/09/2007 à 01:58
Jellybean a écrit :
15/20. Damiers roses - - '

T'as quelque chose contre les dammiers roses ? xD
Une note à mon voisin du dessus 9350/56761 01/09/2007 à 01:58
Jelly 16.

Mélanco 17.
Une note à mon voisin du dessus 9351/56761 01/09/2007 à 01:59
Carow mais euh pourquoi tu evite mes message que ça soit enmp ou iciii dis moi M*rd*
Une note à mon voisin du dessus 9352/56761 01/09/2007 à 01:59
Melancolikk__X a écrit :
Jellybean a écrit :
15/20. Damiers roses - - '
T'as quelque chose contre les dammiers roses ? xD


J'aime paas xD
Une note à mon voisin du dessus 9353/56761 01/09/2007 à 02:00
Jellybean = Chacun son style xD merci pour ton 15 alors sachant que tu n'aimes pas le mien, j'trouve ça flatteur_
SlaYer_Fenix = Merci Rougi
ClicK_Now = J'ai pas envie de parler avec toi car tu n'arrive pas à m'intéresser, c'est clair comme ça ?
Une note à mon voisin du dessus 9354/56761 01/09/2007 à 02:01
Melancolikk Arrow 16! photo sympa, fiche relou!
Une note à mon voisin du dessus 9355/56761 01/09/2007 à 02:02
oui tout a fait clair Sad dommage tu m'avais l'aire sympatoch

Bisous
Une note à mon voisin du dessus 9356/56761 01/09/2007 à 02:03
Melancolikk__X a écrit :
Jellybean = Chacun son style xD merci pour ton 15 alors sachant que tu n'aimes pas le mien, j'trouve ça flatteur_
SlaYer_Fenix = Merci
ClicK_Now = J'ai pas envie de parler avec toi car tu n'arrive pas à m'intéresser, c'est clair comme ça ?


Oui,chacun son style Smile Jap j'suis bien d'accord.Sinon,!18 Mr. Green
Bon,bonne nuit a tous (: J'vais jouer aux sims Cool Arrow
Une note à mon voisin du dessus 9357/56761 01/09/2007 à 02:03
Melancolikk__X Aannhh le pauvre comment tu le refoule xD
Une note à mon voisin du dessus 9358/56761 01/09/2007 à 02:05
Cazanova
C'est la 1ère fois qu'on me dit que ma fiche est relou_
Apparement tu n'as jugé qu'à la photo car je ne pense pas que tu l'es lu_

SlaYer_Fenix Ben j'suis franche_

Une note à mon voisin du dessus 9359/56761 01/09/2007 à 02:08
je vois sa.
x)


Une note à mon voisin du dessus 9360/56761 01/09/2007 à 02:09
Vaut mieux ça plutot que j'laisse des espoirs et que j'fasse ma biatch en disant NON au dernier moment xD __
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne