Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9401/56761 01/09/2007 à 18:32
Trop petite ta photo
Une note à mon voisin du dessus 9402/56761 01/09/2007 à 18:33
PrinceSouth a écrit :
on note pa les lunette coco mai la personne et le profils dc ....


Ouais mais avec moi c'est pas pareil.

PS: et c'est pas parce que t'es jaloux de ses lunettes que tu dois être désagréable avec tout le monde.
Une note à mon voisin du dessus 9403/56761 01/09/2007 à 18:33
lolotte1992 : 20,10/20 !!!!!!!!!! Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9404/56761 01/09/2007 à 18:33
PrinceSouth a écrit :
on note pa les lunette coco mai la personne et le profils dc ....

vu mon profil aussi Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9405/56761 01/09/2007 à 18:34
The ClacH a écrit :
PrinceSouth a écrit Surprisedn note pa les lunette coco mai la personne et le profils dc .... vu mon profil aussi

HaHa lool
Une note à mon voisin du dessus 9406/56761 01/09/2007 à 18:35
PrinceSouth a écrit :
The ClacH a écrit RazzrinceSouth a écrit n note pa les lunette coco mai la personne et le profils dc .... vu mon profil aussi HaHa lool

alors qui va gagner MDR
Une note à mon voisin du dessus 9407/56761 01/09/2007 à 18:39
Je vais élever la note de The ClacH à 19 parce que je viens de me rendre compte qu'il partageait mon point de vu au sujet de l'idole des Grunges teutons
Une note à mon voisin du dessus 9408/56761 01/09/2007 à 18:41
stewie griffin Arrow 19 pck j'adooOOOOOOOooooore Family guy!!!!! Salut Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9409/56761 01/09/2007 à 18:42
The ClacH a écrit :
PrinceSouth a écrit :The ClacH a écrit rinceSouth a écrit n note pa les lunette coco mai la personne et le profils dc .... vu mon profil aussi HaHa lool alors qui va gagner

On verra mdrr pa moi en tout cas jparirai sur colo
Une note à mon voisin du dessus 9410/56761 01/09/2007 à 18:42
stewie_griffin a écrit :
Je vais élever la note de The ClacH à 19 parce que je viens de me rendre compte qu'il partageait mon point de vu au sujet de l'idole des Grunges teutons

t'es gay xD
Une note à mon voisin du dessus 9411/56761 01/09/2007 à 18:45

t'es gay xD


En temps normal non, mais pour toi on peut faire une exception;

Je dois avouer que j'ai flashé sur tes lunettes.
Une note à mon voisin du dessus 9412/56761 01/09/2007 à 19:02
Titanuse a écrit :
lolotte1992 : 20,10/20 !!!!!!!!!!

Merkii Faire la biz Wink
Une note à mon voisin du dessus 9413/56761 01/09/2007 à 19:06
stewie_griffin a écrit :
t'es gay xDEn temps normal non, mais pour toi on peut faire une exception;Je dois avouer que j'ai flashé sur tes lunettes.

bon ba s va alors ^^


lolotte 18 Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9414/56761 01/09/2007 à 19:10
Arretez un peu, elle va plus se sentir. Pour la peine, je lui colle un 10.5 (Et vlan ) Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 9415/56761 01/09/2007 à 19:15
stewie_griffin > 13.5/20
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9416/56761 01/09/2007 à 19:15
Tchitcha_ a écrit :
stewie_griffin > 13.5/20

16
Une note à mon voisin du dessus 9417/56761 01/09/2007 à 19:17
HaHa 13/20 pour la West Coast désolé Chui de la SouthSide japac
japac   
Une note à mon voisin du dessus 9418/56761 01/09/2007 à 19:19
PrinceSouth a écrit :
HaHa 13/20 pour la West Coast désolé Chui de la SouthSide japac

VIVE LA WEST COAST
Une note à mon voisin du dessus 9419/56761 01/09/2007 à 19:20
15 /20

Pour le moment c'est le south qui domine les gars ;)
Une note à mon voisin du dessus 9420/56761 01/09/2007 à 19:22
Je vais te mettre 12 parce que sur ta photo je te trouve bien pâle
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne