Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9741/56761 03/09/2007 à 04:11
aaa c'est pour sa lol jlui est juste fai la bizz pour lui souhaiter bonne arriver ^^
Une note à mon voisin du dessus 9742/56761 03/09/2007 à 04:12
NAN, C'EST INTERDIT.
Une note à mon voisin du dessus 9743/56761 03/09/2007 à 04:12
non c'est interdi c'est marquer dans les regle de se soir mdrr 2 Chinois
Une note à mon voisin du dessus 9744/56761 03/09/2007 à 04:13
AH.BON ben euh...?J'pense que tout le monde est pris?
Une note à mon voisin du dessus 9745/56761 03/09/2007 à 04:13
M'en fou c'est un bisou quan meme !
Une note à mon voisin du dessus 9746/56761 03/09/2007 à 04:13
aller op les gas celib montrer vous faite la cour a cette demoiselle mdrrr Verre
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9747/56761 03/09/2007 à 04:13
Personnelement, j'ai l'impression que ma copine n'est pas trés amoureuse de moii, donc si tu veux Smile
Une note à mon voisin du dessus 9748/56761 03/09/2007 à 04:14
Et c'est quii?
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9749/56761 03/09/2007 à 04:14
Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9750/56761 03/09/2007 à 04:15
Ahaha,t'es tres fidele toi MDR
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9751/56761 03/09/2007 à 04:15
Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 9752/56761 03/09/2007 à 04:16
mdrrr colo il prend tout se qui bouge !! Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9753/56761 03/09/2007 à 04:16
blinkin il est célibatair aussi si tu veu Jellybean ! On vien de divorcé . na!
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9754/56761 03/09/2007 à 04:16
C'est elle! De toute façon je vais me coucher

(Crois moi si tu veux, dans la vrai vie je suis extremement fidele Smile)

Bonne nuit tout le monde, faites de beaux reves.
Une note à mon voisin du dessus 9755/56761 03/09/2007 à 04:16
blinkin tu peu parlé... Pistolet ^^
Une note à mon voisin du dessus 9756/56761 03/09/2007 à 04:17
Ouuuh,quelle etait la raison de Votre euh...divorce?Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9757/56761 03/09/2007 à 04:18
Bon ben..bonne nuit Colo Mr. Green Fais de beaux reves et tout le blabla.
Une note à mon voisin du dessus 9758/56761 03/09/2007 à 04:18
il t'as fait un bisou
Une note à mon voisin du dessus 9759/56761 03/09/2007 à 04:19
non on est pas divorcee !!! je suis tjs avec toi ma cheirie le divorce n'est pas envisageable Amoureux !

( se prostèrne avec une bague a la main Cadeau )
Une note à mon voisin du dessus 9760/56761 03/09/2007 à 04:20
Rooh,c'etait purement amical Mr. Green Et puis pour divorcer il faut quand meme du temps,et j'vois pas de juge ici ...Very Happy
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne