Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9721/56761 03/09/2007 à 03:54
Erk... Crying or Very sad
Une note à mon voisin du dessus 9722/56761 03/09/2007 à 03:57
Horcruxe a écrit :
Erk...


Demain soir je peux commencer plutôt mon boulot si tu veux, tu sera au en choix Mr. Green

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9723/56761 03/09/2007 à 03:58
MERCI, vraiment, j'apprécie le geste.
Une note à mon voisin du dessus 9724/56761 03/09/2007 à 03:59
Je t'en prie,
des gestes il y en aura plusieurs MDR

Silencieuse
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9725/56761 03/09/2007 à 04:00
Silencieuse a écrit :
Je t'en prie,des gestes il y en aura plusieurs Silencieuse

Je m'y habituerais jamais...Puis depuis quand tu as une famille? Des gosses? Un marie?
Une note à mon voisin du dessus 9726/56761 03/09/2007 à 04:01
Colo a écrit :
Silencieuse a écrit :
Je t'en prie,des gestes il y en aura plusieurs Silencieuse
Je m'y habituerais jamais...Puis depuis quand tu as une famille? Des gosses? Un marie?


Non juste une grand mère, une mère 2 chats Sifflote

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9727/56761 03/09/2007 à 04:04
Samere,j'arrive pas a dormir T_________T
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9728/56761 03/09/2007 à 04:04
Et moi dans l'histoire? Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 9729/56761 03/09/2007 à 04:05
Colo a écrit :
Et moi dans l'histoire?


Bientôt t'en fera parti Wink

Silencieuse
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9730/56761 03/09/2007 à 04:05
Jellybean a écrit :
Samere,j'arrive pas a dormir T_________T

Samere n'est pas là pour le moment Laughing
Une note à mon voisin du dessus 9731/56761 03/09/2007 à 04:06
aa une fille en plus mdrrr Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 9732/56761 03/09/2007 à 04:08
MDR Vous vou eclatez a ce que j'vois Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 9733/56761 03/09/2007 à 04:09
Jellybean a écrit :
Vous vou eclatez a ce que j'vois


Ba voui Smile Prends ma place, moi je dois aller bosser Sifflote

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9734/56761 03/09/2007 à 04:09
Bah te géne pa !
Une note à mon voisin du dessus 9735/56761 03/09/2007 à 04:09
Silencieuse a écrit :
Jellybean a écrit :
Vous vou eclatez a ce que j'vois

Ba voui Prends ma place, moi je dois aller bosser

Silencieuse


Oulla,a cette heure-ci? Reste avec nouuus
Mr. Green
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9736/56761 03/09/2007 à 04:09
Shocked Confused Neutral Sad
Une note à mon voisin du dessus 9737/56761 03/09/2007 à 04:10
bon la nouvelle girl tu doi te trouver un gas ^^
Une note à mon voisin du dessus 9738/56761 03/09/2007 à 04:10
La MiSs MoOrGy, quand ton ami rendra l'âme, tu m'prends moi ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9739/56761 03/09/2007 à 04:10
J'sui plus en couple j'divorce mon mec il est infidel i fé des bisoux
Une note à mon voisin du dessus 9740/56761 03/09/2007 à 04:11
blinkin a écrit :
bon la nouvelle girl tu doi te trouver un gas ^^


Ahh,et pourquoi? xD On peu pas rester seul/e? ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne