Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9681/56761 03/09/2007 à 03:26
oulala de t'avoir ta vu colo ta plus de chance que moi de la poceder mdrrr


Sympa Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 9682/56761 03/09/2007 à 03:27
La MiSs MoOrGy a écrit :
oulala de t'avoir ta vu colo ta plus de chance que moi de la poceder mdrrr


Sympa


I don't understand Rougi

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9683/56761 03/09/2007 à 03:28
Salut a s'que je vois on s'ennuie pas icii
Une note à mon voisin du dessus 9684/56761 03/09/2007 à 03:29
Rolling Eyes avec une fille en plus , on sennnuiera encore moins Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9685/56761 03/09/2007 à 03:30
Ba voila 3 couple Mr. Green

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9686/56761 03/09/2007 à 03:31
elle est pour toi krissss ^^ enfin !! aller action mon pote ^^ Rougi
Une note à mon voisin du dessus 9687/56761 03/09/2007 à 03:32
blinkin a écrit :
elle est pour toi krissss ^^ enfin !! aller action mon pote ^^


Soit frant Mr. Green
Si tu avais a choisir entre le 3 tu prendrai qui en 1er?
(comme sa on vois si les couples se concorde bien Sifflote )

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9688/56761 03/09/2007 à 03:33
Lol Sa yé j'sui en couple mtn ? Amitié
Une note à mon voisin du dessus 9689/56761 03/09/2007 à 03:33
blinkin a écrit :
elle est pour toi krissss ^^ enfin !! aller action mon pote ^^



NAN C'EST MOI LE PREMIER.
Une note à mon voisin du dessus 9690/56761 03/09/2007 à 03:34
choisir entre les trois fille je prendrai ma chere demoiselle que jai en se momen sen esiter !!! ^^ Amoureux !

et vous Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 9691/56761 03/09/2007 à 03:35
Hmmm...interessante ta question silencieuse
j'm bien j'm bien..
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9692/56761 03/09/2007 à 03:35
Moi chui trés bien avec ma belle, je la partagerais pas Smile
Une note à mon voisin du dessus 9693/56761 03/09/2007 à 03:35
Ok.

Alors les filles vous prené qui? Sifflote
et les garçon meme questions, je veux une reponse Smile


Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9694/56761 03/09/2007 à 03:36
Je suis en promotion, n'hésitez pas Cool
Une note à mon voisin du dessus 9695/56761 03/09/2007 à 03:37
faux que mon mac viennent tout gacher Evil or Very Mad

Oui,demain... je boss j'oublie pas.

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9696/56761 03/09/2007 à 03:37
Moi j'pren blinkin sans hésiter Very Happy Timide Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 9697/56761 03/09/2007 à 03:38
17/20
Une note à mon voisin du dessus 9698/56761 03/09/2007 à 03:39
et ouai on est fai l'un pour lautre lol meme si on se conai que depui 15 minute mdrr Sifflote Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9699/56761 03/09/2007 à 03:39
De même Aux anges

Fin j'hésite pas xD.


Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9700/56761 03/09/2007 à 03:40
Sifflote euh , je suis toujour en retard moi

je suis avec qui alors MDR

ptin dur , vu que tout le monde il est pris Rolling Eyes
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne