Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9641/56761 03/09/2007 à 02:56
La MiSs MoOrGy a écrit :
Silencieuse:Alor comme sa j'peu po toucher les cheveu a Colo paski viole ?


Ah nan nan chui quelqu'un de gentil moi Smile
Une note à mon voisin du dessus 9642/56761 03/09/2007 à 02:56
Sparta t'aurai pu mettre 10 quan meme a un poin pret... ^^ Rire
Une note à mon voisin du dessus 9643/56761 03/09/2007 à 02:57
La MiSs MoOrGy a écrit :
Silencieuse:Alor comme sa j'peu po toucher les cheveu a Colo paski viole ?


C'est moua qui a dit sa heuuuu Neutral
Une note à mon voisin du dessus 9644/56761 03/09/2007 à 02:57
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9645/56761 03/09/2007 à 02:58
lol J'peu toucher alor ?
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9646/56761 03/09/2007 à 02:58
Pourquoi tu pleures ma belle?
Une note à mon voisin du dessus 9647/56761 03/09/2007 à 02:59
Mr. Green ree , excuser jetai en plein matage , aalala , les histoire d'amour c'est come les voyage en train



jen suis encore tou boulversé Smile
Une note à mon voisin du dessus 9648/56761 03/09/2007 à 02:59
La MiSs MoOrGy a écrit :
lol J'peu toucher alor ?


Ca fera 5€, c'est moi qui encaisse.
Une note à mon voisin du dessus 9649/56761 03/09/2007 à 02:59
Ah oui exuse moi SweetxWords j'sui désolé j'me suis mélanger dans les pseudo Rire
Une note à mon voisin du dessus 9650/56761 03/09/2007 à 03:00
horcruxe fodré déja que Colo veuille ^^
Une note à mon voisin du dessus 9651/56761 03/09/2007 à 03:00
Rien à foutre, tu payes Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9652/56761 03/09/2007 à 03:01
On touche pas a mon colo Mr. Green


Silencieuse
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9653/56761 03/09/2007 à 03:01
La MiSs MoOrGy a écrit :
horcruxe fodré déja que Colo veuille ^^

A moins que Silencieuse emette une objection, ya pas de probleme Smile
Une note à mon voisin du dessus 9654/56761 03/09/2007 à 03:03
^^ Je croi que ya objection ^^
Une note à mon voisin du dessus 9655/56761 03/09/2007 à 03:06
Tan pi j'garde mes 5euro ^^
Une note à mon voisin du dessus 9656/56761 03/09/2007 à 03:06
Oui, elle a deja blinkin alors pas touche a colo Mr. Green

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9657/56761 03/09/2007 à 03:06
Silencieuse, tu prends 40% dans l'histoire et tu me laisses gérer le business, OK ?
Une note à mon voisin du dessus 9658/56761 03/09/2007 à 03:07
a ouai on choisie moi ou colo mdrrr Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 9659/56761 03/09/2007 à 03:09
Toi biensur ! Faire la biz Coeur Amoureux ! Aux anges
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9660/56761 03/09/2007 à 03:09
Sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne