Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9621/56761 03/09/2007 à 02:47
Colo a écrit :
Horcruxe a écrit :
Allay dormir, les mioches.
mdr le mec jaloux XD



Moi ? Et puis quoi encore ? Cool


Et je sais, Miss, je sais.
Une note à mon voisin du dessus 9622/56761 03/09/2007 à 02:47
Silencieuse a écrit :
KrisMaster a écrit :
~~ jalouXxX ~~


Silencieuse



Crying or Very sad ( c'est la joie lol ^^ )

Faire la biz Faire la biz ca fai du bien un peu de chaleur humaine ^^
Une note à mon voisin du dessus 9623/56761 03/09/2007 à 02:48
KrisMaster C'est toi qu'a eu le plus de bisoux Wink ^^
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9624/56761 03/09/2007 à 02:49
SweetxWords a écrit :
Colo a écrit :Bon bah j'te fais un bisous quand même *fait un bisou a la jolie mais neanmoins capricieuse SweetxWords*Moi capricieuse .... Mais non m'sieu le violeux

Tire la langue

Mais j't'en pris, appel moi Colo' Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 9625/56761 03/09/2007 à 02:49
blinkin laisse tombé pour le nez j'sui enrhumé ^^
Une note à mon voisin du dessus 9626/56761 03/09/2007 à 02:49
La MiSs MoOrGy



oui maaieuuuuhhhh ( c'est mignon ca lol )

moi ze ve po partagé Sifflote

tcho les femmes , elles osent vraimen tou demander Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9627/56761 03/09/2007 à 02:50
KrisMaster a écrit :
Silencieuse a écrit :
KrisMaster a écrit :
~~ jalouXxX ~~


Silencieuse


( c'est la joie lol ^^ )

ca fai du bien un peu de chaleur humaine ^^


Amitié

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9628/56761 03/09/2007 à 02:51
La MiSs MoOrGy a écrit :
blinkin laisse tombé pour le nez j'sui enrhumé ^^


mdrrr bon jten fai un sur la bouche alor c mieu
Langue qui pend mdrrr Bisous
Une note à mon voisin du dessus 9629/56761 03/09/2007 à 02:51
Quelqu'un a de la mayo ?
Une note à mon voisin du dessus 9630/56761 03/09/2007 à 02:51
KrisMaster J'demande rien moi c'est vous qui voulez des bisoux Mauvais ange
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9631/56761 03/09/2007 à 02:51
Horcruxe a écrit :
Quelqu'un a de la mayo ?

Tu veux te taper un thon? Smile
Une note à mon voisin du dessus 9632/56761 03/09/2007 à 02:52
Colo a écrit :
SweetxWords a écrit :Colo a écrit :Bon bah j'te fais un bisous quand même *fait un bisou a la jolie mais neanmoins capricieuse SweetxWords*Moi capricieuse .... Mais non m'sieu le violeux Mais j't'en pris, appel moi Colo'


Mais m'sieu le violeux sa sonne mieu
Mr. Green

Ohh sa rimeuh Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 9633/56761 03/09/2007 à 02:52
Moi horcruxe j'en ai
Une note à mon voisin du dessus 9634/56761 03/09/2007 à 02:53
La MiSs MoOrGy a écrit :
KrisMaster J'demande rien moi c'est vous qui voulez des bisoux


+1000000

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9635/56761 03/09/2007 à 02:53
blinkin Ok Timide Aux anges Sa m'va Rire
Une note à mon voisin du dessus 9636/56761 03/09/2007 à 02:54
Merci silencieuse ^^
Une note à mon voisin du dessus 9637/56761 03/09/2007 à 02:54
Colo a écrit :
Horcruxe a écrit :
Quelqu'un a de la mayo ?
Tu veux te taper un thon?


Quand tu veux, où tu veux.
Une note à mon voisin du dessus 9638/56761 03/09/2007 à 02:54
La MiSs MoOrGy 9/10
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9639/56761 03/09/2007 à 02:55
Horcruxe a écrit :
Colo a écrit :Horcruxe a écrit :Quelqu'un a de la mayo ?Tu veux te taper un thon? Quand tu veux, où tu veux.

mdr
Une note à mon voisin du dessus 9640/56761 03/09/2007 à 02:55
Silencieuse:
Alor comme sa j'peu po toucher les cheveu a Colo paski viole ?
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne