Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 9661/56761 03/09/2007 à 03:10
Rougi Rougi Langue qui pend

alala colo te plein pas ta silencieuse pour toi Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 9662/56761 03/09/2007 à 03:11
Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands ? Sad
Une note à mon voisin du dessus 9663/56761 03/09/2007 à 03:11
Colo fai pa la téte toi t'a silencieuse c'est encor mieu
Une note à mon voisin du dessus 9664/56761 03/09/2007 à 03:12
La MiSs MoOrGy a écrit :
Colo fai pa la téte toi t'a silencieuse c'est encor mieu


Shocked Shocked Shocked
tu me veux? xD

et Horcruxe eu t'oublie pas ma paye Smile


Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9665/56761 03/09/2007 à 03:14
5€ LES CHEVEUX DE COLO, 5€. PROMOTION SI VOUS RAMENEZ LA FAMILLE.
Une note à mon voisin du dessus 9666/56761 03/09/2007 à 03:14
lol non silencieuse je ne te veu pa je disai juste a colo qu'il avai plus de chance que blinkin de t'avoir toi que moi
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9667/56761 03/09/2007 à 03:14
Horcruxe a écrit :
Et moi j'ai vendu du beurre aux allemands ?

Sublime mdr
Une note à mon voisin du dessus 9668/56761 03/09/2007 à 03:16
La MiSs MoOrGy a écrit :
lol non silencieuse je ne te veu pa je disai juste a colo qu'il avai plus de chance que blinkin de t'avoir toi que moi


Mais c'est quoi ce dévalorise me Non mais oh !
Quoi que t'es une fille on se comprends Sifflote

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9669/56761 03/09/2007 à 03:17
lol C'est claire c'est le trait de caractére le plus marquant chez une fille la dévalorisation
Une note à mon voisin du dessus 9670/56761 03/09/2007 à 03:17
oulala de t'avoir ta vu colo ta plus de chance que moi de la poceder mdrrr Langue qui pend
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9671/56761 03/09/2007 à 03:18
blinkin a écrit :
oulala de t'avoir ta vu colo ta plus de chance que moi de la poceder mdrrr

Vas pas te plaindre non plus :p

Une note à mon voisin du dessus 9672/56761 03/09/2007 à 03:20
lol je ne me plein pas Mr. Green Mr. Green

jsuis content lol Langue qui pend Amitié
Une note à mon voisin du dessus 9673/56761 03/09/2007 à 03:20
on fait un échange? Mr. Green

Silencieuse
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9674/56761 03/09/2007 à 03:21
Neutral
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9675/56761 03/09/2007 à 03:21
*Va prendre, lui aussi, une photo torse nue pour rivaliser*
Une note à mon voisin du dessus 9676/56761 03/09/2007 à 03:22
Colo a écrit :
*Va prendre, lui aussi, une photo torse nue pour rivaliser*


vite

Silencieuse
Une note à mon voisin du dessus 9677/56761 03/09/2007 à 03:23
mdrrrrr aller on att tous Sifflote
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9678/56761 03/09/2007 à 03:23
Silencieuse=> Parceque tu crois que je vais te la donner?
Une note à mon voisin du dessus 9679/56761 03/09/2007 à 03:24
Colo a écrit :
Silencieuse=> Parceque tu crois que je vais te la donner?


Si t'a envie d'aller jusqu'au bout sur ton topic t'as plutot inter et Mr. Green

Silencieuse
Colo_   
Une note à mon voisin du dessus 9680/56761 03/09/2007 à 03:25
En même tuveux echanger d'mec
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne