Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10101/56761 06/09/2007 à 22:13
Chui un boulet, j'ai noté quelqu'un qui été en page 1 Sifflote Sifflote lool Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 10102/56761 06/09/2007 à 22:15
et moi? Sad
Une note à mon voisin du dessus 10103/56761 06/09/2007 à 22:16
dOctOrtroy -- > 15 pour ton physique + 1 point pour ta présentation et + 3 point ^parce que je love le docteur troy Mr. Green ( ça fait 19 pour les non matheux )
Une note à mon voisin du dessus 10104/56761 06/09/2007 à 22:17
play M0bil3 => 19 =)
Une note à mon voisin du dessus 10105/56761 06/09/2007 à 22:17
dOctOrtroy a écrit :
Chui un boulet, j'ai noté quelqu'un qui été en page 1 lool


ptdr
Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10106/56761 06/09/2007 à 22:20
et donc moi je suis condamné à pas avoir de note Sad
Une note à mon voisin du dessus 10107/56761 06/09/2007 à 22:28
HeyPeople a écrit :
play M0bil3 => 19 =)


Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 10108/56761 06/09/2007 à 22:29
play M0bil3 a écrit :
HeyPeople a écrit :play M0bil3 => 19 =)


les notes qu'elle obtient cete fille!
hallucinant...
Une note à mon voisin du dessus 10109/56761 06/09/2007 à 22:30
Cava ué, pourtant ressemble à rien O.O'
Une note à mon voisin du dessus 10110/56761 06/09/2007 à 22:30
je suis un vrai fantome...
Une note à mon voisin du dessus 10111/56761 06/09/2007 à 22:31
désolé pour le doublon ^^"
Une note à mon voisin du dessus 10112/56761 06/09/2007 à 22:32
je dirais 13...
Une note à mon voisin du dessus 10113/56761 06/09/2007 à 22:32
_LOouLOou_ a écrit :
je dirais 13...


pour qui??
Une note à mon voisin du dessus 10114/56761 06/09/2007 à 22:32
J'aime pas noté les gars mais on va dire eu 12/20
Une note à mon voisin du dessus 10115/56761 06/09/2007 à 22:33
le 13 était destiné à "imparfait"
Une note à mon voisin du dessus 10116/56761 06/09/2007 à 22:33
roms jdiré 13 moi Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 10117/56761 06/09/2007 à 22:33
Rom63 : Pas-ce que tes un rugbyman je te mes 17 !!!!! Wink
Une note à mon voisin du dessus 10118/56761 06/09/2007 à 22:34
CoK__TeL : 16 !!!
Une note à mon voisin du dessus 10119/56761 06/09/2007 à 22:34
loulou => 15 mais avec la description 14 ^^
Une note à mon voisin du dessus 10120/56761 06/09/2007 à 22:35
titanuse => 17Mr. Green Mr. Green
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne