Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10121/56761 06/09/2007 à 22:35
lol, merki cok_tel, je te met 15.5 ^^
Une note à mon voisin du dessus 10122/56761 06/09/2007 à 22:35
Titanuse;pareil pour toi camarade!!!

CoK__TeL:Merki!!! je te mets 16
Une note à mon voisin du dessus 10123/56761 06/09/2007 à 22:36
13 / 20
Une note à mon voisin du dessus 10124/56761 06/09/2007 à 22:39
shake_your_ass => 13 Smile
Une note à mon voisin du dessus 10125/56761 06/09/2007 à 22:47
Rom63 a écrit :
les notes qu'elle obtient cete fille!hallucinant...


Si tu regardes sur les autres pages tu vérras que les 13 triomphent ! Alors tes remarques


.
Une note à mon voisin du dessus 10126/56761 06/09/2007 à 22:49
play M0bil3 a écrit :
Rom63 a écrit :les notes qu'elle obtient cete fille!hallucinant...Si tu regardes sur les autres pages tu vérras que les 13 triomphent ! Alors tes remarques .


bé désolé jé juste vu cette page ac les 19!
jtavé meme mis 17!
pi je n'ais fais aucune remarke déplacé jtrouve.
Une note à mon voisin du dessus 10127/56761 06/09/2007 à 22:52
Rom63 a écrit :
bé désolé jé juste vu cette page ac les 19!jtavé meme mis 17!pi je n'ais fais aucune remarke déplacé jtrouve.


C'est peut etre moi qui ai dù mal le prendre . Excuse mon impulsivilité .

Une note à mon voisin du dessus 10128/56761 06/09/2007 à 22:54
play M0bil3 a écrit :
Rom63 a écrit :bé désolé jé juste vu cette page ac les 19!jtavé meme mis 17!pi je n'ais fais aucune remarke déplacé jtrouve.C'est peut etre moi qui ai dù mal le prendre . Excuse mon impulsivilité .


lol c'est pas grave!!
Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 10129/56761 06/09/2007 à 22:57
play momo

17 Mr. Green

bellissimo Aux anges
Une note à mon voisin du dessus 10130/56761 07/09/2007 à 17:22
LOouLOou_ Arrow 16
Une note à mon voisin du dessus 10131/56761 07/09/2007 à 17:25
13 / 20
Une note à mon voisin du dessus 10132/56761 07/09/2007 à 17:26
Re coucou les jeun's Coucou 17/20 pour tout le monde c'est que le commencement
Une note à mon voisin du dessus 10133/56761 07/09/2007 à 17:27
ola ta pu de cheveux
Une note à mon voisin du dessus 10134/56761 07/09/2007 à 17:29
Heinnnnn de quoi tu parle ????
Une note à mon voisin du dessus 10135/56761 07/09/2007 à 17:32
tavé pa une photo ou tav élé cheveu + long?
Une note à mon voisin du dessus 10136/56761 07/09/2007 à 17:33
si j'avai les cheveux long ya pas longtemps mais j'ai pris un coup de tête et tout couper
j'ai la même bouche le même nez les même yeux ...
Une note à mon voisin du dessus 10137/56761 07/09/2007 à 17:33
oui j'ai remarqué les yeux
Noebe   
Une note à mon voisin du dessus 10138/56761 07/09/2007 à 17:35
lim0ony Arrow Arrow Je dirais... 15/20 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 10139/56761 07/09/2007 à 17:35
HiHiii rien ne change tu sais
Une note à mon voisin du dessus 10140/56761 07/09/2007 à 17:37
Noebe taun peu sauter plein de page la c'est clair que si tu regarde la premiere page tu te gourre MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne