Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10161/56761 07/09/2007 à 23:25
Baccio Il CuOre 17
Une note à mon voisin du dessus 10162/56761 07/09/2007 à 23:26
merci bien

Bisous
Une note à mon voisin du dessus 10163/56761 07/09/2007 à 23:34
toto690721 a écrit :
play M0bil3 10^10/20


MDR
Une note à mon voisin du dessus 10164/56761 07/09/2007 à 23:35
play M0bil3 a écrit :
toto690721 a écrit :
play M0bil3 10^10/20




le tps de reaction ma chere
Une note à mon voisin du dessus 10165/56761 07/09/2007 à 23:39
c'est parceque je l'ai troublée :p nan jrigole
Une note à mon voisin du dessus 10166/56761 07/09/2007 à 23:40
toto690721 a écrit :
le tps de reaction ma chere


Et bah quoi ? Evil or Very Mad
Une note à mon voisin du dessus 10167/56761 07/09/2007 à 23:40
Sparta a écrit :
c'est parceque je l'ai troublée :p nan jrigole



XD
Une note à mon voisin du dessus 10168/56761 07/09/2007 à 23:41
play M0bil3 a écrit :
toto690721 a écrit :
le tps de reaction ma chere

Et bah quoi ?



bha t'es ma femme de ma vie (a)
Une note à mon voisin du dessus 10169/56761 07/09/2007 à 23:41
pomer la
Une note à mon voisin du dessus 10170/56761 07/09/2007 à 23:42
Baccio Il CuOre a écrit :
pomer la



Razz
Une note à mon voisin du dessus 10171/56761 07/09/2007 à 23:44
toto690721 a écrit :
bah t'es ma femme de ma vie (a)


Vous avez touuuuus entenduuuu ?
C'est biiien claiiir ?!
Alors pas touche sinon je mords Evil or Very Mad Twisted Evil
Une note à mon voisin du dessus 10172/56761 07/09/2007 à 23:44
T'inquiette sa risque pas MDR
Une note à mon voisin du dessus 10173/56761 07/09/2007 à 23:46
Baccio Il CuOre a écrit :
T'inquiette sa risque pas



je prends ca comment? Surprised
Une note à mon voisin du dessus 10174/56761 07/09/2007 à 23:47
Heinnn ??? comment ? ben ecoute comme tu veux Wink
Une note à mon voisin du dessus 10175/56761 07/09/2007 à 23:47
Baccio Il CuOre a écrit :
T'inquiette sa risque pas


Sympa ...
Une note à mon voisin du dessus 10176/56761 07/09/2007 à 23:47
Baccio Il CuOre a écrit :
Heinnn ??? comment ? ben ecoute comme tu veux


okay,je retiens Razz
Une note à mon voisin du dessus 10177/56761 07/09/2007 à 23:48
play M0bil3 a écrit :
Baccio Il CuOre a écrit :
T'inquiette sa risque pas

Sympa ...



defend moi :'(
Une note à mon voisin du dessus 10178/56761 07/09/2007 à 23:49
toto690721 a écrit :
defend moi :'(


Elle ne sait pas ce qu'elle perd ! Tant pis pour elle ! Concurence en moins Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10179/56761 07/09/2007 à 23:50
Mdr ra sa va aucune concurrence pourquoi faire ? vous me faites marrer Bisous

tu la a toi toute seule wahooo la chance Innocent
Une note à mon voisin du dessus 10180/56761 07/09/2007 à 23:52
Baccio Il CuOre a écrit :
Mdr ra sa va aucune concurrence pourquoi faire ? vous me faites marrer

tu la a toi toute seule wahooo la chance


Surprised

play M0bil3>>>1 de moins,il en reste un tas Razz
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne