Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10241/56761 09/09/2007 à 17:13
17/20 Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 10242/56761 09/09/2007 à 17:19
miss_zubidah a écrit :
De rien mam'zelle Mais j'ai remarqué que beaucoup de personnes te disent ca!! =)


Oui et ça m'étonne énormément Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 10243/56761 09/09/2007 à 17:20
LoLy_pOp -- > 20/20 à ma keupiinne Amitié
Une note à mon voisin du dessus 10244/56761 09/09/2007 à 17:21
Play un grand 20 direct Smile
Une note à mon voisin du dessus 10245/56761 09/09/2007 à 17:23
Coeuraprendre80 a écrit :
Play un grand 20 direct


Ah ah c'est pas beau de mentir Neutral
Une note à mon voisin du dessus 10246/56761 09/09/2007 à 17:47
lightalex Arrow 18
Une note à mon voisin du dessus 10247/56761 09/09/2007 à 17:50
Miss_Sensuality >>>>15.99 Razz
Une note à mon voisin du dessus 10248/56761 09/09/2007 à 17:52
play M0bil3 a écrit :
Coeuraprendre80 a écrit :
Play un grand 20 direct

Ah ah c'est pas beau de mentir



Surprised

Une note à mon voisin du dessus 10249/56761 09/09/2007 à 17:55
toto690721 a écrit :
play M0bil3 a écrit :Coeuraprendre80 a écrit Razzlay un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir


Quoi ? Surprised
Une note à mon voisin du dessus 10250/56761 09/09/2007 à 17:56
toto690721 Arrow 15
Une note à mon voisin du dessus 10251/56761 09/09/2007 à 17:56
play M0bil3 a écrit :
toto690721 a écrit :
play M0bil3 a écrit :Coeuraprendre80 a écrit lay un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir

Quoi ?


t'es tetue Surprised
Une note à mon voisin du dessus 10252/56761 09/09/2007 à 17:58
play M0bil3 a écrit :
Coeuraprendre80 a écrit : Play un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir

je ment pas je dit se qui et vrai Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 10253/56761 09/09/2007 à 17:58
toto690721 a écrit :
play M0bil3 a écrit :toto690721 a écrit :play M0bil3 a écrit :Coeuraprendre80 a écrit lay un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir Quoi ? t'es tetue


C'est pas nouveau chairy
Une note à mon voisin du dessus 10254/56761 09/09/2007 à 18:00
Coeuraprendre80 a écrit :
play M0bil3 a écrit :Coeuraprendre80 a écrit lay un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir je ment pas je dit se qui et vrai


C'est pas vraiii Confused
Une note à mon voisin du dessus 10255/56761 09/09/2007 à 18:01
play M0bil3 a écrit :
toto690721 a écrit :
play M0bil3 a écrit :toto690721 a écrit :play M0bil3 a écrit :Coeuraprendre80 a écrit lay un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir Quoi ? t'es tetue

C'est pas nouveau chairy

je te boudeSmile

pas de crepe au chcolat & eménémseeee
Une note à mon voisin du dessus 10256/56761 09/09/2007 à 18:02
toto690721 a écrit :
play M0bil3 a écrit :toto690721 a écrit :play M0bil3 a écrit :toto690721 a écrit :play M0bil3 a écrit :Coeuraprendre80 a écrit lay un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir Quoi ? t'es tetue C'est pas nouveau chairyje te boudepas de crepe au chcolat & eménémseeee


smartiiiiiiies !!

Ne me boude pas
Une note à mon voisin du dessus 10257/56761 09/09/2007 à 18:10
Ben je vais m'incruster moiii
Une note à mon voisin du dessus 10258/56761 09/09/2007 à 19:29
DangerOusTrips bon bin puiske tu vien tincruster et que j'ai une ptite vengeance a faire jte met 9.5/20 (0.5 point de plus ke tu ma mi c gentil kan mm parske c pa mérité ) c'est la première foi que je met en dessou de 10 mais bon dabitude je suis sympa enfin fo me chercher lol dsl
Une note à mon voisin du dessus 10259/56761 09/09/2007 à 19:32
play M0bil3 a écrit :
Coeuraprendre80 a écrit :play M0bil3 a écrit :Coeuraprendre80 a écrit lay un grand 20 direct Ah ah c'est pas beau de mentir je ment pas je dit se qui et vrai C'est pas vraiii

je ment pas tu est tré jolie Smile
Une note à mon voisin du dessus 10260/56761 09/09/2007 à 19:36
ta du pectoro dis donc coeuraprendre MDR
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne