Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10261/56761 09/09/2007 à 19:42
Coeuraprendre80 : 12/20
Une note à mon voisin du dessus 10262/56761 09/09/2007 à 19:44
J'adore le regard ^^

un bon 16 voir 17 si le reste suis MDR
Une note à mon voisin du dessus 10263/56761 09/09/2007 à 19:45
beware 14/20
Une note à mon voisin du dessus 10264/56761 09/09/2007 à 19:45
Vive le pseudo pourrie MDR

enfin 11 t'es pas super non plus Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10265/56761 09/09/2007 à 19:46
Qu'elle gaminerie sa craint

Te Quiero si je t'ai mis cette note la c'est simplement tu es tête me dis rien et encore moins ton profil

Ta même pas a te venger si tu dis sa tout ceux qui te mette une sale note ta pas fini ma vieille
les goûts ne se discute pas
Si tu me met cette note la simplement parce que je t'ai mis une note en dessous de 10 ben vive l'immaturité . . .
Une note à mon voisin du dessus 10266/56761 09/09/2007 à 19:47
entre cindy et te quiero je prefere quand meme cindy Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10267/56761 09/09/2007 à 19:48
15/20

Smile
Une note à mon voisin du dessus 10268/56761 09/09/2007 à 19:48
(DangerOusTrips)
Une note à mon voisin du dessus 10269/56761 09/09/2007 à 19:49
The ClacH a écrit :
Vive le pseudo pourrie enfin 11 t'es pas super non plus


tu parle de qui
Une note à mon voisin du dessus 10270/56761 09/09/2007 à 19:50
c'est pas drole ya que des mec et ds gens de passages

constat "edit" tu connais ? Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10271/56761 09/09/2007 à 19:50
C0nstant : 18/20
Une note à mon voisin du dessus 10272/56761 09/09/2007 à 19:50
merci constant et pour the clash Faire la biz

16/20 pour constant
Une note à mon voisin du dessus 10273/56761 09/09/2007 à 19:50
Shake_your_Ass a écrit :
The ClacH a écrit :Vive le pseudo pourrie enfin 11 t'es pas super non plus tu parle de qui

de toi ^^

sa y est sa sent l'embrouile Confused
Une note à mon voisin du dessus 10274/56761 09/09/2007 à 19:50
The ClacH a écrit :
entre cindy et te quiero je prefere quand meme cindy



pareille pour moi Razz
Une note à mon voisin du dessus 10275/56761 09/09/2007 à 19:51
OO pas d'ambroille chacun prend le pseudo qu'il veu la preuve le mien est hyper pourri mais bon on sen fouu

Une note à mon voisin du dessus 10276/56761 09/09/2007 à 19:51
toto690721 a écrit :
The ClacH a écrit :entre cindy et te quiero je prefere quand meme cindy pareille pour moi

o nan te revoila Laughing
Une note à mon voisin du dessus 10277/56761 09/09/2007 à 19:51
ba si yavé pas des abrutis a critiqué comme toi yaurai pas d' embrouille
Une note à mon voisin du dessus 10278/56761 09/09/2007 à 19:52
DangerOusTrips a écrit :
OO pas d'ambroille chacun prend le pseudo qu'il veu la preuve le mien est hyper pourri mais bon on sen fouu

moi je cherche rien Mr. Green


Shake_your_Ass a écrit :
ba si yavé pas des abrutis a critiqué comme toi yaurai pas d' embrouille

Insulte oulala Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10279/56761 09/09/2007 à 19:53
ba écoute tu veut faire ton malin bah fais le
Une note à mon voisin du dessus 10280/56761 09/09/2007 à 19:53
toto Faire la biz

je sais Innocent tu te defant bien
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne