Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10301/56761 09/09/2007 à 20:02
The ClacH a écrit :
toto690721 a écrit :
The ClacH a écrit :toto690721 a écrit :The ClacH>>>quoi rien
o


toi te mets un 20...pas parke t'es beau...parce que t'es con (a)

MDR
Une note à mon voisin du dessus 10302/56761 09/09/2007 à 20:02
DangerOusTrips a écrit :
The clash 15/20 visage trop rond a mon gout mais ton profil est sympa

trop rond...a retenir xD

ué je sais c'est le truc que je recois tout le temps quand une fille m'envoie u mp "alors je suis comme toi jespere quand meme que t'es gentil" ou " j'adore ton profil on se ressemblance" le probleme c'est que c'est de l'hirone MDR
Une note à mon voisin du dessus 10303/56761 09/09/2007 à 20:03
toto690721 a écrit :
The ClacH a écrit :toto690721 a écrit :The ClacH a écrit :toto690721 a écrit :The ClacH>>>quoi rien o toi te mets un 20...pas parke t'es beau...parce que t'es con (a)

c'est pas un zero ! c'est un "o" de surprise ou quand on est bouchebé
Une note à mon voisin du dessus 10304/56761 09/09/2007 à 20:03
Oki mais je suis censere aussi jaime mieu quand cest plus carrer sa fs plu viril MDR qu'elle connerie je peux sortir a cette heure de la soirée
Une note à mon voisin du dessus 10305/56761 09/09/2007 à 20:04
DangerOusTrips a écrit :
Oki mais je suis censere aussi jaime mieu quand cest plus carrer sa fs plu viril qu'elle connerie je peux sortir a cette heure de la soirée

je vois tout a fait ton style

arnold Schwarzenegger Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10306/56761 09/09/2007 à 20:05
The ClacH


18/20
Une note à mon voisin du dessus 10307/56761 09/09/2007 à 20:05
DangerOusTrips a écrit :
Oki mais je suis censere aussi jaime mieu quand cest plus carrer sa fs plu viril qu'elle connerie je peux sortir a cette heure de la soirée



et pas que a cette heure Smile
Une note à mon voisin du dessus 10308/56761 09/09/2007 à 20:05
arnold schwarzenegger stp
Une note à mon voisin du dessus 10309/56761 09/09/2007 à 20:06
The clash ??? Non pas du tout
bien batti c'est toutttttt mais tes gentil alors je m'en tappe
Une note à mon voisin du dessus 10310/56761 09/09/2007 à 20:06
ToTooo dommage que tes trouver ta reine enfin pour moi Bisous

agrandis ton royaume parcontre il y en a de plus en plus
Une note à mon voisin du dessus 10311/56761 09/09/2007 à 20:07
DangerOusTrips


17.5/20
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 10312/56761 09/09/2007 à 20:07
15,5 Smile
Une note à mon voisin du dessus 10313/56761 09/09/2007 à 20:08
because I Iove a écrit :
The ClacH 18/20

Voila quelqu'un que j'apprecie ^^

DangerOusTrips a écrit :
The clash ??? Non pas du tout bien batti c'est toutttttt mais tes gentil alors je m'en tappe

moi gentil ^^
Une note à mon voisin du dessus 10314/56761 09/09/2007 à 20:08
MIAM a écrit :
15,5

euh pour qui aussi?
Une note à mon voisin du dessus 10315/56761 09/09/2007 à 20:09
MIAM Zoli yeux peux etre parce qu'on a pratiquement la même couleur Rolling Eyes

the clash nan tes hyper mechant tes trop nullll !! Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10316/56761 09/09/2007 à 20:10
DangerOusTrips a écrit :
MIAM Zoli yeux peux etre parce qu'on a pratiquement la même couleur

the clash nan tes hyper mechant tes trop nullll !!



personne aime The ClacH xd
Une note à mon voisin du dessus 10317/56761 09/09/2007 à 20:10
DangerOusTrips a écrit :
MIAM Zoli yeux peux etre parce qu'on a pratiquement la même couleur the clash nan tes hyper mechant tes trop nullll !!

jprefere Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10318/56761 09/09/2007 à 20:11
toto690721 a écrit :
DangerOusTrips a écrit :MIAM Zoli yeux peux etre parce qu'on a pratiquement la même couleur the clash nan tes hyper mechant tes trop nullll !! personne aime The ClacH xd

c'est de l'ironie Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 10319/56761 09/09/2007 à 20:12
Ben vive l'ironie alors Mr. Green
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 10320/56761 09/09/2007 à 20:12
because I Iove a écrit :
MIAM a écrit :15,5 euh pour qui aussi?


ben pour toi Smile

ah au fait merci DangerOusTrips ^^
pfou je peux pas trop savoir on les voit pas bien tes yeux Confused
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne