Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10321/56761 09/09/2007 à 20:14
^^
Une note à mon voisin du dessus 10322/56761 09/09/2007 à 20:22
son pus bleu que les tiens Bisous
Une note à mon voisin du dessus 10323/56761 09/09/2007 à 22:58
moi je met un gros 18 à ma voisine du dessus par ce qu'elle le merite réelement !
Une note à mon voisin du dessus 10324/56761 10/09/2007 à 07:51
16 à mas Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 10325/56761 10/09/2007 à 07:56
15 pour la description...
Une note à mon voisin du dessus 10326/56761 10/09/2007 à 08:31
Rootsboy->13/20
Une note à mon voisin du dessus 10327/56761 10/09/2007 à 14:12
16 Rire
Une note à mon voisin du dessus 10328/56761 10/09/2007 à 14:22
17.5, très stylé Rire
Une note à mon voisin du dessus 10329/56761 10/09/2007 à 15:04
14/20 pour ma voisine du dessus !
Une note à mon voisin du dessus 10330/56761 10/09/2007 à 15:06
Oh il existe encore ce topique ! =p
Bon aller 19.75/20 pour ma voisine, car je suis de bonne humeur =)
lool
Une note à mon voisin du dessus 10331/56761 10/09/2007 à 15:07
MimOuille a écrit :
14/20 pour ma voisine du dessus !


Merci, 15 pour ton profil Smile
Une note à mon voisin du dessus 10332/56761 10/09/2007 à 15:10
17/20 pour ta vision des choses ;)
Une note à mon voisin du dessus 10333/56761 10/09/2007 à 15:12
14/20 Pour Flouchy ! Smile
Une note à mon voisin du dessus 10334/56761 10/09/2007 à 15:16
Flouchy a écrit :
17/20 pour ta vision des choses ;)


Merci Mr. Green
17.75 pour ta gentillesse =p




Et Falloutboy => 18.5 pasque j'adooooooooore walt disney et que les 101 dalmatiens de ta photo parle d'elle même Tire la langue
Une note à mon voisin du dessus 10335/56761 10/09/2007 à 15:40
18/20 trop mimi
Une note à mon voisin du dessus 10336/56761 10/09/2007 à 15:51
aller un 18/20 pour romualde

MDR
Une note à mon voisin du dessus 10337/56761 10/09/2007 à 16:35
Je mettrai 17 parce que tout le monde il est beau.
Une note à mon voisin du dessus 10338/56761 10/09/2007 à 17:06
14 / 20
Une note à mon voisin du dessus 10339/56761 10/09/2007 à 19:24
3 / 20 !!!

Par ce que t'aime bien le foot !!!!! MDR
Une note à mon voisin du dessus 10340/56761 10/09/2007 à 19:31
19/20 pour Titanuse ;)
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne