Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10341/56761 10/09/2007 à 19:33
18 car tu es joulie et que tu as un beau sourire Wink

Salut lol ++
Une note à mon voisin du dessus 10342/56761 10/09/2007 à 19:35
Mllejesaistout a écrit :
19/20 pour Titanuse ;)


Copieuse !!!! Mais merci comme même Smile

Ba pour pas faire pareille que toi je te m'est 19,1 / 20 !!!

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 10343/56761 10/09/2007 à 19:41
Et bah moi jrenchéris avec un 19.2 nan mais Razz
Une note à mon voisin du dessus 10344/56761 10/09/2007 à 19:47
Mllejesaistout a écrit :
Et bah moi jrenchéris avec un 19.2 nan mais


A ouai tu veut joué a ca ba je te mes 19.21 NA !! MDR
Une note à mon voisin du dessus 10345/56761 10/09/2007 à 20:12
19.5 alors !! (je joue gros là :p)
Une note à mon voisin du dessus 10346/56761 10/09/2007 à 20:16
Mllejesaistout a écrit :
19.5 alors !! (je joue gros là :p)


Oula ça augmente sévère mais je prend un risque et je te donne 19.8 !!!!


Jsuis un fou, jsuis un fou !!!!! Yeux qui tournent
Une note à mon voisin du dessus 10347/56761 10/09/2007 à 20:17
Je note toute la page
Mllejesaistout 17
ChoseDiverse 16
DangerOusTrips 15
Une note à mon voisin du dessus 10348/56761 10/09/2007 à 20:20
StriPotiiX ------> 15
Une note à mon voisin du dessus 10349/56761 10/09/2007 à 20:22
Titanuse a écrit :
Mllejesaistout a écrit :19.5 alors !! (je joue gros là :p)Oula ça augmente sévère mais je prend un risque et je te donne 19.8 !!!! Jsuis un fou, jsuis un fou !!!!!


Bon et bien tu sais quoi.. je te mets 21/20 ! T'es pas calmé là ?? Mr. Green

(Merci StriPotiiX pour le 17 Rougi )
Une note à mon voisin du dessus 10350/56761 10/09/2007 à 20:23
15 jesaistout
Une note à mon voisin du dessus 10351/56761 10/09/2007 à 20:27
Mllejesaistout a écrit :
Bon et bien tu sais quoi.. je te mets 21/20 ! T'es pas calmé là ??


Non je suis pas calmé et vu que je suis le plus têtu et que je veux avoir le dernier mot je te mets 21.5/20 NA
Une note à mon voisin du dessus 10352/56761 10/09/2007 à 20:29
Jdirait 17 a mon voisin du dessus ^^
Une note à mon voisin du dessus 10353/56761 10/09/2007 à 20:30
14 a mon voisin
Une note à mon voisin du dessus 10354/56761 10/09/2007 à 20:30
Titanuse a écrit :
Mllejesaistout a écrit :Bon et bien tu sais quoi.. je te mets 21/20 ! T'es pas calmé là ?? Non je suis pas calmé et vu que je suis le plus têtu et que je veux avoir le dernier mot je te mets 21.5/20 NA


j'abandonne =( Tu as gagné Mad
Une note à mon voisin du dessus 10355/56761 10/09/2007 à 20:32
Mllejesaistout a écrit :
NA j'abandonne =( Tu as gagné


MOUAHAHAAHAHAHHA JE SUIS LE MEILLEUR !!!!!! MDR MDR

Faire la biz Pour la perdante comme même !
Une note à mon voisin du dessus 10356/56761 10/09/2007 à 20:37
18/20
Une note à mon voisin du dessus 10357/56761 10/09/2007 à 20:38
15
Une note à mon voisin du dessus 10358/56761 10/09/2007 à 20:38
16
Une note à mon voisin du dessus 10359/56761 10/09/2007 à 20:40
L@etiti@du33 > 12/20
Une note à mon voisin du dessus 10360/56761 10/09/2007 à 20:41
19/20
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne