Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10401/56761 11/09/2007 à 18:16
Boum ====> 18.5 Very Happy
Une note à mon voisin du dessus 10402/56761 11/09/2007 à 18:18
Coeuraprendre80 a écrit :
Boum ====> 18.5




Hypocrite Merci !!!


euhh humm ... 15 ! Smile Jap
Une note à mon voisin du dessus 10403/56761 11/09/2007 à 18:19
Coeuraprendre80 > 14.5/20(taime ta cop' mm si ten a pas ? XD)
Boum_boum_boum 17.5/20
Une note à mon voisin du dessus 10404/56761 11/09/2007 à 18:21
She bled => 12.5
Innocent
Une note à mon voisin du dessus 10405/56761 11/09/2007 à 18:21
Fanth0m 16.5/20
Une note à mon voisin du dessus 10406/56761 11/09/2007 à 18:24
lim0ony > on ne voit pas trop :p
mais par rapport à ta description je met un 16 / 20 = D
Une note à mon voisin du dessus 10407/56761 11/09/2007 à 18:24
fanth0m = 16
She bled = 14
Une note à mon voisin du dessus 10408/56761 11/09/2007 à 18:25
DarkForce -----> je te mais que 10 parceque ta pa de foto donc jé pu voir ke ton profil
Une note à mon voisin du dessus 10409/56761 11/09/2007 à 18:28
L@etiti@du33
16 !
j'aime bien ta fiche =)
Une note à mon voisin du dessus 10410/56761 11/09/2007 à 18:28
13 / 20
Une note à mon voisin du dessus 10411/56761 11/09/2007 à 18:28
Boum_Boum_Sam > 18 par ce que tu habite la ou j'habioais ya un an = D
Une note à mon voisin du dessus 10412/56761 11/09/2007 à 18:32
Masteland ahh crieu ??? je te connai tet alour !!
lol


18 pck jai beaucou ton style !
Une note à mon voisin du dessus 10413/56761 11/09/2007 à 18:33
huhu merciii ^^

nan mais j'y suis allé plusieur fois ^^
Une note à mon voisin du dessus 10414/56761 11/09/2007 à 18:34
Masteland a écrit :
huhu merciii ^^nan mais j'y suis allé plusieur fois ^^


ahhh Okay =)
Une note à mon voisin du dessus 10415/56761 11/09/2007 à 18:38
hey ma sammmm Mr. Green aa mais je t jamais noter tienn :p bon jte donne heu... 19 parceke jtadore tu lcé biennnn :p vive la teammmmm

O faite, ta un ton rdv pour les tif? Langue qui pend


Masteland => 19 Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10416/56761 11/09/2007 à 18:43
CoK__TeL a écrit :
hey ma sammmm aa mais je t jamais noter tienn :p bon jte donne heu... 19 parceke jtadore tu lcé biennnn :p vive la teammmmmO faite, ta un ton rdv pour les tif? Masteland => 19

HEYYYY MA MAELLE !!!!

TOI OSSI je te MET 19 !!!

OUAIII VIV LA TEAMM

NA PA ENCOR PRI RENDEZ VOU pour MES TIFF PFFFF LA POISSEEEEE !!!
Une note à mon voisin du dessus 10417/56761 11/09/2007 à 18:44
18/20 Langue qui pend
Une note à mon voisin du dessus 10418/56761 11/09/2007 à 18:45
15/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 10419/56761 11/09/2007 à 19:08
19/20 MDR MDR
Une note à mon voisin du dessus 10420/56761 11/09/2007 à 21:13
MissWhite ===> 19.5 Razz
Nan mais tu est vraiment très jolie!! Yeux qui tournent
tchoux
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne