Une note à mon voisin du dessus

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Une note à mon voisin du dessus 56761 25/07/07 à 19:37

Le concept est simple:

Il suffit d'attribuer une note entre 0 et 20 à la personne qui a marqué le commentaire avant vous.

/!\ Ce topic n'a pas pour but de régler ses comptes /!\
On ne doit pas noter QUE la photo mais aussi la DESCRIPTION.
Merci de comprendre cela ou le topic sera (re)supprimé.

T.


De plus, merci de noter la personne qui se trouve au dessus de vous, vous pouvez y ajouter un note pour vos amis ayant posté précédemment, mais n'oubliez pas la personne avant vous. Merci.

MV



Prochain débordement et je clos le topic définitivement. Merci.

CaRaMbAr.

Une note à mon voisin du dessus 10421/56761 11/09/2007 à 21:25
bogoss89 => 11/20 (le pseudo... Neutral )
Une note à mon voisin du dessus 10422/56761 11/09/2007 à 21:33
10/20 Trop pretencieuse Mllejesaistout ... désolée
Une note à mon voisin du dessus 10423/56761 11/09/2007 à 21:35
Lesliie ====> Mllejesaistout trop prétencieuse ? MDR Tu sais ce que ça veut dire au moins ? ^^
Une note à mon voisin du dessus 10424/56761 11/09/2007 à 21:37
Lesliie a écrit :
10/20 Trop pretencieuse Mllejesaistout ... désolée


J'ai de très nombreux défauts mais s'il y en a bien un qui me correspond pas c'est celui-là ! Je suis plutôt tout le contraire ! Enfin, j'aimerais quand même savoir ce qui te fais dire ça ..? Je ne trouve pas que ce soit fondé....

Deuxième chose, venant de la part d'une jeune fille se décrivant dans son profil avec : "Je suis Joliie, interessante et j'ai de la conversatii0n"... C'est l'hopital qui se fout de la charité là !
Une note à mon voisin du dessus 10425/56761 11/09/2007 à 21:37
Pretencieuse ?

Tu rigole bien sur que oui je le sais ... !! c'est toi qui comprends pâs c'est par rapport a son pseudo c'est un jeu je ne la connait pas dans la vraie je ne peux pas la juger c'est juste un jeu et j'ai mis sa par rapport a son pseudo ...
Une note à mon voisin du dessus 10426/56761 11/09/2007 à 21:38
D'accord D'accord j'avais pas compris . . .
Une note à mon voisin du dessus 10427/56761 11/09/2007 à 21:38
Humouuuuur ... Sifflote
Une note à mon voisin du dessus 10428/56761 11/09/2007 à 21:41
c'est l'inconveniant, certain pseudo provoque des confusions on dirait MDR


"Qui pete chie"
Une note à mon voisin du dessus 10429/56761 11/09/2007 à 21:42
Mon pseudo il est entièrement ironique, c'est une moquerie envers le fait que je veuille toujours avoir raison... Ca me parait évident que je ne sais pas tout...

(et moi quand je fais de l'humour je ne finis pas avec un "désolée..." enfin bon...)
Une note à mon voisin du dessus 10430/56761 11/09/2007 à 21:49
Ce n'est qu'un jeu !! moi aussi je sais que tu ne sais pas tout comme moi mais c'est le jeu qui veut sa !! je nai rien contre toi !!..... Rolling Eyes
Une note à mon voisin du dessus 10431/56761 11/09/2007 à 22:01
Boum_Boum_Sam a écrit :
Coeuraprendre80 a écrit :Boum ====> 18.5 Merci !!!euhh humm ... 15 !

merci Smile
Une note à mon voisin du dessus 10432/56761 11/09/2007 à 22:17
tiph@ine : 19/20 !!!!!!!!!!!

Faire la biz
Une note à mon voisin du dessus 10433/56761 11/09/2007 à 22:25
18.5/20 Smile
Une note à mon voisin du dessus 10434/56761 11/09/2007 à 22:29
xX_SARAH23_0o : 18.55 Wink
Une note à mon voisin du dessus 10435/56761 11/09/2007 à 22:39
xX_SARAH23_0o -- > 18 tu es très jolie et j'aime bien ta fiche
Une note à mon voisin du dessus 10436/56761 11/09/2007 à 22:40
Titanuse : 18.75 Bravo
Une note à mon voisin du dessus 10437/56761 11/09/2007 à 22:44
tiph@ine Arrow 18
MIAM   
Une note à mon voisin du dessus 10438/56761 12/09/2007 à 14:48
Miss_Sensuality Arrow 10
Une note à mon voisin du dessus 10439/56761 12/09/2007 à 15:02
MIAM -- > Ta fiche manque un p'tit peu d'originalité alors je te mets 14 .



Ah ah j'ai l'impression d'être un prof Mr. Green
Une note à mon voisin du dessus 10440/56761 12/09/2007 à 15:03
play M0bil3 => 13.5 ^^
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne