Votre avis m'interesse

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

mamaxou Votre avis m'interesse 13 Ce jour à 02:05

Bonjour, ou bonsoir a tous , voila y'a pas tres lontemps j'ai rencontré une charmante jeune fille qui me plait enormement , et c'est rare , le problème est que cette jeune fille vien d'avoir 13 ans et que moi je vais bientot en avoir 17, alor qu'est-ce que je dois faire s'il vous plait aidez-moi Confused Confused

Votre avis m'interesse 1/13 18/06/2009 à 02:13
ben 2 choix : sois tu attend qu'elle grandisse (genre 2 ans) soit tu laisse tomber et tu passe à autre chose, tu peux aussi lui faire comprendre tes sentiments et lui faire comprendre que vous devez attendre pour vous rapprocher plus, même si un pti bisous de temps en temps ça fait pas de mal et tant que ça va pas plus loin...
Votre avis m'interesse 2/13 18/06/2009 à 02:18
Et crosi tu que se soit vraiment possible , pour la deuxieme solution est ce que ses parent , les mein ne rique pas d'avoir peur , comment leur annoncer et ya les copain aussi etc je ne voudrais pas passez pour un pedophile :s
Votre avis m'interesse 3/13 18/06/2009 à 02:28
C'est une relation à risque. Après si vous être vraiment amoureux pourquoi pas mais fais gaffe. Essaye de bien cerner les intentions de ta copine et voir si c''est vraiment sincère ou si c'est juste une relation de gamin de 13ans qui croit encore au compte de fée pour enfant ou peut être qu'elle a pas les même intentions que toi. Surtout faut pas qu'elle en parle à ses parents ou du moins attendre l'age requis pour en parler sans vraiment avoir de risque. Après peut être que ces parent sont cool j'en sais rien. En gros tu fais ce que tu veux mais sache que c'est risqué. Des fois faut mieux pas prend de risque et de trouver quelque chose d'autres. Rire
Votre avis m'interesse 4/13 18/06/2009 à 02:31
c'est possible mais comme c'est cité au dessus il faut mieux éviter qu'elle en parle à ses parents qui pourraient se bloquer et cela pourrait tout gacher. après elle peut toujours te présenter comme un "bon pote". Mais je te conseille que tant que cela n'est pas stable et certain des 2 cotés, il faut mieux limiter les dégats.
Votre avis m'interesse 5/13 18/06/2009 à 02:34
ok merci , et pour les pote ? comment leur dire ? etc :s:s
Votre avis m'interesse 6/13 18/06/2009 à 02:35
l'age n'as pas d'importance. si tu l'aime fonce, ne gagne pas a vie, ça fait une experience en plus, une erreur (si ça devait en etre une) que tu ne referai pas. maintenant le risque c'est que tu finisse par la trouver immature car meme si une fille est généralement en avance ele reste une jeune de 13 ans. mais c'est a toi de voir. peut importe le jugement des autres c'est ton choix qui compte le plus. sache que seuls tes vrais amis te soutiendront. bon courage à bientot tiens nous au courant
Votre avis m'interesse 7/13 18/06/2009 à 02:36
c'est ne gache pas ta vie*
Votre avis m'interesse 8/13 18/06/2009 à 02:49
entierement d'accord avec mathildou
Votre avis m'interesse 9/13 18/06/2009 à 02:54
MERCI merci merci jvs adore bious passez une bonne nuit Bisous Bisous Bisous Bisous
Votre avis m'interesse 10/13 18/06/2009 à 03:14
merci ça me fait plaisir de t'avoir aidé! bonne nuit bonne soirée!
Votre avis m'interesse 11/13 18/06/2009 à 11:21
Mon meilleur pote a 18 ans et sa petite amie viens d'avoir 14 ans.
Ne te fais pas de soucis, au début c'est assez compliqué avec les parents, mais si tu leur montre que tu es sérieux y a pas de soucis.
Courage.
Votre avis m'interesse 12/13 18/06/2009 à 13:05
Bah, écoute, j'pense que l'amour est plus fort que le regard des autres.
Si tu sors avec et qu'elle est réglo, toi aussi, et qu'il n'y a pas de mauvaise intention, je trouve pas ca choquant. Après les parents c'est une autre histoire :
Faut savoir les amadouer Sifflote .
Votre avis m'interesse 13/13 18/06/2009 à 13:30
et alors , moi j'ai 14 ans et mon mec en a 18 !!
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne