Plainte suite à une agression

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Geek_Off   Plainte suite à une agression 48 31/03/16 à 18:55

Aujourd'hui au lycée, j'ai été frappée, insultée, et humiliée totalement gratuitement par une meuf avec sa bande de potes (environ 4 mecs et une autre meuf) que je ne connaissais absolument pas.

J'en ai parlé aux CPE (qui en passant pensent que j'ai ma part de responsabilités là dedans, évidemment) et demain matin je vois le directeur. Cependant, j'ai également décidé de porter plainte à la gendarmerie, et j'irais certainement avec une autre fille de mon lycée qui a également été frappée par ce groupe là y'a pas très longtemps.

Ils risquent quoi vous pensez ? (J'ai jeté un oeil sur internet mais c'était assez vague)

Zocas   
Plainte suite à une agression 1/48 31/03/2016 à 19:28
Malheureusement je doute que les gendarmes y donnent une réelle suite. Je peux me tromper mais je pense qu'ils ne risquent pas grand chose.

En tout cas, c'est très courageux de ta part d'avoir porté plainte, c'est exactement ce qu'il fallait faire.
Plainte suite à une agression 2/48 31/03/2016 à 19:31
Mmh ouais c'est ce qu'on m'a dit.. mais normalement ils sont pas censés au minimum se bouger le cul et faire une petite enquête ? Parce que bon je peux pas compter sur mon lycée de merde, ils sont déjà presque en train de dire que soi disant ce serait mon attitude qui aurait déplu à la fille, et que donc c'est ma faute si je me suis faite défoncer la gueule.
Plainte suite à une agression 3/48 31/03/2016 à 19:31
Mineurs ? Car je crois qu'ils risquent pas grand chose vu comment est branlée notre justice...

Mais oui je te conseille de foncer et de leur faire payer. Je peux pas blairer ce genre de cons... et ton CPE... wtf. Denonce le aussi au directeur. C'est inadmissible de juste répondre ça. J'imagine que tu as des séquelles physiques visibles ? Des témoins oculaires ?

Surtout faut pas leur montrer que tu as peur. Tu sais ces gens ont 2 neurones... donc si tu montres que tu as peur ils se disent youpi on peut y retourner u.u

Courage en tout cas !! Perso je m'étais fait frapper par une bande une fois mais je me suis défendu et c'est moi qui ai mangé la punition u.u
Plainte suite à une agression 4/48 31/03/2016 à 19:39
Je suis pas sûre qu'ils soient mineurs, il me semble qu'ils sont en Terminale et y'en a certainement qui ont redoublé.

Ouais non mais faut pas chercher mon lycée a une sacrée réputation hein, c'est vraiment tous des cas là bas, autant les élèves que les profs ou les surveillants, CPE, etc. Heureusement le proviseur est génial, et il m'adore, on a parlé vite fait ce soir et je le revois demain, il va prendre les choses en main normalement.

En fait elle m'a frappé avec son plateau au self, du coup ma mâchoire (j'avais déjà des problèmes à ce niveau là et ça commençait à s'améliorer) a craqué un bon cou et elle s'est remise à bloquer, pis j'ai le menton et le bas de la joue droite bleu et douloureux. Donc ouais pas mal de personnes ont vu la scène, et évidemment personne n'a réagi. Donc en vrais témoins je pourrais compter sur 5 de mes amis, plus le surveillant qui a tout vu mais n'a rien fait.

Ouais la même tout le collège j'ai été frappée et insultée, les seules fois où j'ai osé me défendre tout m'est retombé dessus. Et à l'heure actuelle je suis terrifiée parce que c'est exactement le genre de meuf de ghetto là grosse racaille qui traîne avec plein d'autres racailles et toxicos, elle hésiterait pas à me planter. Donc j'ai la trouille
Zocas   
Plainte suite à une agression 5/48 31/03/2016 à 19:43
Une enquête m'étonnerait beaucoup.

Ceci dit, si le lycée tient vraiment ce discours et ne prend aucune mesure, ça vaudrait presque le coup de les attaquer pour non assistance à personne en danger.
Plainte suite à une agression 6/48 31/03/2016 à 20:27
Oui c'est ce que je pensais aussi, déjà rien que pour le pion qui a vu toute la scène et qui n'a pas bougé d'un poil..
ali49   
Plainte suite à une agression 7/48 31/03/2016 à 20:28
Une fille à déjà été agressée dans mon lycée et celui-ci à convoqué les parents des deux élèves, et une confrontation à été réalisée, même si la fille qui s'est fait agressée à porter plainte, il n'y a pas eu de suivie.

Je suis désolée, mais je ne pense pas qu'il y aura une suite, peut être que ton lycée mettra le groupe au conseil des élèves, ou qu'il auront pas accès au lycée pendant quelques jours, mais je pense pas qu'il seront renvoyés.
As if   
Plainte suite à une agression 8/48 31/03/2016 à 20:34
Tue les.
As if   
Plainte suite à une agression 9/48 31/03/2016 à 20:36
Désolé la colère ^^
Tu connais pas des gens avec un minimum de couilles qui seraient aptes à rendre les coups ?
Plainte suite à une agression 10/48 31/03/2016 à 20:42
Dark76 a écrit :

Tue les.


Le nombre de personnes qui m'ont dit ça x)

Bah si, genre mon copain, et toute ma famille, et mes potes .-. Mais sérieux quoi, pour moi la violence c'est la solution de dernier recours donc avant d'en arriver là je préférerais utiliser une méthode civilisée.

Déjà si ils se font virer du lycée ça me ferait bien plaisir
Je comprends pas que ce soit pas encore fait d'ailleurs vu le nombre d'incidents qu'ils ont déjà causé
As if   
Plainte suite à une agression 11/48 31/03/2016 à 21:08
Geek_Off a écrit :

Dark76 a écrit :

Tue les.


Le nombre de personnes qui m'ont dit ça x)

Bah si, genre mon copain, et toute ma famille, et mes potes .-. Mais sérieux quoi, pour moi la violence c'est la solution de dernier recours donc avant d'en arriver là je préférerais utiliser une méthode civilisée.

Déjà si ils se font virer du lycée ça me ferait bien plaisir
Je comprends pas que ce soit pas encore fait d'ailleurs vu le nombre d'incidents qu'ils ont déjà causé

Je pense pareil tu vois :O
Mais tu agis de façon civilisé avec des gens civilisé, pas avec des bonobos :O
Tu as déjà vu quelqu'un porter plainte contre des bonobos ? :O
Plainte suite à une agression 12/48 31/03/2016 à 21:22
Tu me feras toujours autant rire avec tes bonobos x)
Plainte suite à une agression 13/48 31/03/2016 à 21:39
bah non seulement ils t'on frappés et insultés mais en plus c'est pas la 1ere fois qu'ils font ça et un homme qui frappe une fille c'est encore pire ... perso je dirait une bonne grosse amende qui leur mettraient bien chère dans leur cul ! ... c'est inadmissible putain quelle bande de fils de courreuses de rempart ! je sais pas leurs mères elles auraient dû avorter ! j'ai connu ça et crois moi ton CPE c'est vraiment un bel e***** parce que moi ma CPE en 6e je lui avais expliqué la situation et elle la tout de suite convoqué et il a été exclu définitivement et en prime 1 an dans une maison de correction ... bon ok il y avait des témoin qui on racontés tout aux profs mais bon ... c'est tout de même un con ton CPE !

j'espère de tout coeur que ils vont prendre chère et que tu vas aller mieux ma chère Chloë ^_^
Sora   
Plainte suite à une agression 14/48 31/03/2016 à 22:50
Ils méritent tous de se faire punir salement comme moi je l'entends.
Plainte suite à une agression 15/48 31/03/2016 à 22:59
Sora a écrit :

Ils méritent tous de se faire punir salement comme moi je l'entends.

même si ils subiraient un viol ce serait pas assez mechant pour ce qu'ils leur on fait à Chloé et sa pote ! moi je dis la torture c'est cool pour ces cassos la ... à la guerre comme à la guerre/ donnant donnant/ œil pour œil dent pour dent appellez ça comme vous voulez mais ces ignobles choses méritent de se faire peter de tout les côtés et de se faire victimiser dans un coin en PLS >_< personne fais de mal à la belle Geek-off *_* c'est interdit par la loi ! sinon j'appelle ma grand-mère et elle va les defoncer :-/

Attention ! toutes ces paroles on été prononcés par quelqu'un de parfaitement neutre et pas du tout remonté contre ces merdeux LOL ! ...
Plainte suite à une agression 16/48 31/03/2016 à 23:15
Si tu as des marques, consulte ton médecin au plus vite en précisant que c'est pour un dépôt de plainte (il te fera une certif').

Si tu dépose la plainte dans les 24h, ça passera en enquête de flagrence.
À voir si t'as une itt... égale ou supérieure 8jours, mais le fait que ça soit dans un établissement scolaire est déjà une circonstance aggravante.
Plainte suite à une agression 17/48 31/03/2016 à 23:34
Si t'as leurs numéros je peux leur pourrir la vie pour toi, sinon je fais mon enquête et je les retrouve
Plainte suite à une agression 18/48 01/04/2016 à 00:12
Geek_Off a écrit :

Oui c'est ce que je pensais aussi, déjà rien que pour le pion qui a vu toute la scène et qui n'a pas bougé d'un poil..

Un encadrement comme ça, hors directeur apparemment, je s venir un inspecteur de l'inspection académique perso... Derrière, sois sûre d être soutenue par tes potes quoi...

Ah, et perso, je pense que taper sur un imbécile ne le rendra pas intelligent. Par contre, le laisser faire aggravera sa stupidité, donc autant se faire plaisir! À la place de ton copain, et sans vouloir jouer les gros durs, j'aurai déjà été les voir un par uns ce soir!
As if   
Plainte suite à une agression 19/48 01/04/2016 à 02:06
T'habites pas trop loin de Paris ? Si t'es pas trop loin je t'envoie quelqu'un.
Par contre, si il vient, essaie de le contrôler.
Il est super et adorable mais il peut les rendre infirme (Ou pire)
As if   
Plainte suite à une agression 20/48 01/04/2016 à 02:10
Je lui ai raconté vite fait, il est motivé.
Donc dit juste où tu es Smile
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne