Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 20421/65535 28/10/2008 à 01:23
LE FIGUIER a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Clamp14 a écrit :
LE FIGUIER a écrit :
Bouduuuuuuuuuuuuuu .


Y'a que des histoires de ici :



BEN =O !
Viens avec moi, on va manger des crêpes au Nutella !

C'est vrai ? J'en veux on en a manger chez Damien


Han ouais, et aussi avec le lait concentré qui, quand il était chaud, coulait tel le sperme le fait.


On attend des sommets là

Parlons de cul et d'bouffe !


Ca va bien ensemble.
Tu veux me bouffer le cul ?


Soyons fou =O
Pourquoi pas .





[ J'suis en train de délirer là xDDDD ]



C'est à cause d'Antoine et de sa perversité
Il me conduit au côté obscur

Genre menteur. Avoue tu veux lui sucer son petit cul c'tout Sifflote
Mode pervers Off

Go to sleep now
See you tomorrow

J'vous aimes tous. Mais quelqu'un encore plus que le tous ^^.
Sujet Libre 20422/65535 28/10/2008 à 01:23
Téléphone
Sujet Libre 20423/65535 28/10/2008 à 01:24
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka. Innocent
Sujet Libre 20424/65535 28/10/2008 à 01:24
zéroun = ?? Innocent
Sujet Libre 20425/65535 28/10/2008 à 01:24
Nenuit Ju'. Amitié

Natsumi_ a écrit :
zéroun = ??


Décompose (4-2)
Sujet Libre 20426/65535 28/10/2008 à 01:25
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.


So Cute Papillon.


BEN =O
Comme par hasard, tu arrives seulement à s'moment là Sifflote
Sujet Libre 20427/65535 28/10/2008 à 01:25
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.

Et les bébés ? Timide
Sujet Libre 20428/65535 28/10/2008 à 01:26
Natsumi_ a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.

Et les bébés ?

C'est pas encore prévu.
On sait pas faire. Embarassed
Sujet Libre 20429/65535 28/10/2008 à 01:26
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.


Han vas-y, je vais demander à Alice de prendre comme pseudo "Gloomette" comme ça certains arrêteront de la draguer (parce que lorsqu'on dit "Gloom" tout le monde tremble rien qu'à l'idée d'avoir un affrontement avec moi Twisted Evil ).
Sujet Libre 20430/65535 28/10/2008 à 01:27
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.


Han vas-y, je vais demander à Alice de prendre comme pseudo "Gloomette" comme ça certains arrêteront de la draguer (parce que lorsqu'on dit "Gloom" tout le monde tremble rien qu'à l'idée d'avoir un affrontement avec moi ).


Ou pas. Timide
Sujet Libre 20431/65535 28/10/2008 à 01:27
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.


Han vas-y, je vais demander à Alice de prendre comme pseudo "Gloomette" comme ça certains arrêteront de la draguer (parce que lorsqu'on dit "Gloom" tout le monde tremble rien qu'à l'idée d'avoir un affrontement avec moi ).

Gloomette ça fait schtrouphette Sifflote
Sujet Libre 20432/65535 28/10/2008 à 01:28
MISTER VODKA a écrit :
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.


Han vas-y, je vais demander à Alice de prendre comme pseudo "Gloomette" comme ça certains arrêteront de la draguer (parce que lorsqu'on dit "Gloom" tout le monde tremble rien qu'à l'idée d'avoir un affrontement avec moi ).


Ou pas.


ToitutetaysinonjvaisdraguerCamille Sifflote
Sujet Libre 20433/65535 28/10/2008 à 01:29
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Vous savez quoi ? Ben avec Camille, on s'aime, et je ne vais pas changer de pseudo, et elle elle va s'appeler Miss vodka.


Han vas-y, je vais demander à Alice de prendre comme pseudo "Gloomette" comme ça certains arrêteront de la draguer (parce que lorsqu'on dit "Gloom" tout le monde tremble rien qu'à l'idée d'avoir un affrontement avec moi ).


Ou pas.


ToitutetaysinonjvaisdraguerCamille


Ranafout'
Elle va t'envoyer chier tellement elle m'aime. Innocent
Puis, elle sait que je suis super jaloux et elle aussi est jalouse. Timide
J'aime les filles jalouse.
Sujet Libre 20434/65535 28/10/2008 à 01:30
Parce que tu crois qu'elle ne m'aime pas ? Twisted Evil

Je vais la corrompre Twisted Evil
Sujet Libre 20435/65535 28/10/2008 à 01:31
.
Sujet Libre 20436/65535 28/10/2008 à 01:31
Ca marchera pas. Timide

Par contre, moi si je parle à Alice... Sifflote
Sujet Libre 20437/65535 28/10/2008 à 01:31
Fight FIGHT FIIIIGHT Mr. Green !
Sujet Libre 20438/65535 28/10/2008 à 01:32
MISTER VODKA a écrit :
Ca marchera pas.

Par contre, moi si je parle à Alice...


Alice elle fait semblant, elle ne t'a jamais aimé, tu veux que je te montre ici devant tout le monde ce qu'elle me dit de toi sur MSN ? Twisted Evil
Sujet Libre 20439/65535 28/10/2008 à 01:32
LE FIGUIER a écrit :
Fight FIGHT FIIIIGHT !


Owaiii fightez vous. Timide
Sujet Libre 20440/65535 28/10/2008 à 01:33
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ca marchera pas.

Par contre, moi si je parle à Alice...


Alice elle fait semblant, elle ne t'a jamais aimé, tu veux que je te montre ici devant tout le monde ce qu'elle me dit de toi sur MSN ?


Ouais, et tu veux que je te montre ici devant out le monde ce qu'elle me dit ? Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne