|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20441/65535 |
28/10/2008 à 01:34 |
MISTER VODKA a écrit :
Gloom a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
Ca marchera pas.
Par contre, moi si je parle à Alice...
Alice elle fait semblant, elle ne t'a jamais aimé, tu veux que je te montre ici devant tout le monde ce qu'elle me dit de toi sur MSN ?
Ouais, et tu veux que je te montre ici devant out le monde ce qu'elle me dit ?
J'veux bien, fais voir
| Sujet Libre |
20442/65535 |
28/10/2008 à 01:35 |
Bah, euh, j'ai pas d'exemple sous la main...
et toi, fais voir ce qu'elle te dit !
| Sujet Libre |
20443/65535 |
28/10/2008 à 01:35 |
Et dire que tout ça, c'est d'la faute de Julien
Lui et son petit commentaire

.
Bouuuuuuuuh'

!
| Sujet Libre |
20444/65535 |
28/10/2008 à 01:40 |
Bah elle a dit que tu craignais voilà
| Sujet Libre |
20445/65535 |
28/10/2008 à 01:42 |
LE FIGUIER a écrit :
Et dire que tout ça, c'est d'la faute de Julien
Lui et son petit commentaire .
Bouuuuuuuuh' !

Toujours de ma faute
Cette fois-ci j'y vais pour de vrai car je commence à m'endormir.
| Sujet Libre |
20446/65535 |
28/10/2008 à 01:42 |
Gloom a écrit :
Bah elle a dit que tu craignais voilà
Y'a trop pas de preuve !
Moi elle ma dit qu'elle m'aimais et que j'étais trop un BG et que elvoulédégoss
Bon, je vais dodo.
Nenuit. =)
| Sujet Libre |
20447/65535 |
28/10/2008 à 01:43 |
Moi aussi j'vais dormir x)
Good Night =P
| Sujet Libre |
20448/65535 |
28/10/2008 à 08:11 |
Je me rapelle avant, sur SE, en periode de vacances, y'avait toujours de l'activité... maintenant a partir de 2h c'est mort.
| Sujet Libre |
20449/65535 |
28/10/2008 à 08:16 |
MISTER VODKA a écrit :
Je me rapelle avant, sur SE, en periode de vacances, y'avait toujours de l'activité... maintenant a partir de 2h c'est mort.
| Sujet Libre |
20450/65535 |
28/10/2008 à 08:24 |
Pixouuuuuuuuuuuuuu
Le 22 novembre, tu pourrais viendre au meeting ? moi c'pas encore sur mais juste pour savoir si je te verrais si j'y vais.
Bon, je me prépare et je vais bosser. Bonne journée.
| Sujet Libre |
20451/65535 |
28/10/2008 à 08:29 |
J'sais pas peut-être
| Sujet Libre |
20452/65535 |
28/10/2008 à 08:46 |
Anéanti ...
| Sujet Libre |
20453/65535 |
28/10/2008 à 09:02 |
Tseuh j'ai pas le droit d'aller sur l'ordi
| Sujet Libre |
20454/65535 |
28/10/2008 à 10:50 |

.
| Sujet Libre |
20455/65535 |
28/10/2008 à 10:51 |
| Sujet Libre |
20456/65535 |
28/10/2008 à 10:52 |
| Sujet Libre |
20457/65535 |
28/10/2008 à 10:53 |
ShameOnYou a écrit :
Qu'es qui s'passe??
| Sujet Libre |
20458/65535 |
28/10/2008 à 10:55 |
TFou a écrit :
Qu'es qui s'passe??
Trop compliqué ....
| Sujet Libre |
20459/65535 |
28/10/2008 à 10:56 |
Natsumi_ a écrit :
.
| Sujet Libre |
20460/65535 |
28/10/2008 à 10:56 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Qu'es qui s'passe??
Trop compliqué ....
Ok, mais s'tu veux en parler, j'suis là =)