|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20481/65535 |
28/10/2008 à 11:22 |
Merci (k)
| Sujet Libre |
20482/65535 |
28/10/2008 à 11:23 |
De rien
| Sujet Libre |
20483/65535 |
28/10/2008 à 11:24 |
J'ai envie d'aller à Lyon.
| Sujet Libre |
20484/65535 |
28/10/2008 à 11:25 |
Natsumi_ a écrit :
J'ai envie d'aller à Lyon.
Ouais vieeeeennnnnnnnnnssssssss!!!!!!!!!!
| Sujet Libre |
20485/65535 |
28/10/2008 à 11:27 |
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
| Sujet Libre |
20486/65535 |
28/10/2008 à 11:28 |
Vicky Addict a écrit :
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
Au fait tu viens alors ou pas pendant ces vacances sur Paris ?
| Sujet Libre |
20487/65535 |
28/10/2008 à 11:28 |
Vicky Addict a écrit :
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
Bah y a Hadrien et moi aussi
| Sujet Libre |
20488/65535 |
28/10/2008 à 11:29 |
TFou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
Bah y a Hadrien et moi aussi

hmm...
Bah Alice, du coup je sais pas. J'ai où crécher, et l'argent. Mais dépendra de mes notes je crois :/
| Sujet Libre |
20489/65535 |
28/10/2008 à 11:30 |
Vicky Addict a écrit :
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
Oui, je viendrais.
| Sujet Libre |
20490/65535 |
28/10/2008 à 11:31 |
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
Oui, je viendrais.
Tu me diras quand, comme ça on pourra peut être se voir
| Sujet Libre |
20491/65535 |
28/10/2008 à 11:32 |
TFou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
Oui, je viendrais.
Tu me diras quand, comme ça on pourra peut être se voir
Moi j'veux bien qu'on se voit Steph'
| Sujet Libre |
20492/65535 |
28/10/2008 à 11:32 |
Si j'viens à Lyon, je veux voir Marie aussi.
Et Hadrien peut être.
| Sujet Libre |
20493/65535 |
28/10/2008 à 11:32 |
| Sujet Libre |
20494/65535 |
28/10/2008 à 11:33 |
Natsumi_ a écrit :
Si j'viens à Lyon, je veux voir Marie aussi.
Et Hadrien peut être.
Qui Marie ?
| Sujet Libre |
20495/65535 |
28/10/2008 à 11:33 |
Vicky Addict a écrit :
TFou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Oui viens stp.
Ca ferait quelqu'un de bien sur Lyon.
Oui, je viendrais.
Tu me diras quand, comme ça on pourra peut être se voir
Moi j'veux bien qu'on se voit Steph'
S'tu veux
| Sujet Libre |
20496/65535 |
28/10/2008 à 11:33 |
Vicky Addict a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Si j'viens à Lyon, je veux voir Marie aussi.
Et Hadrien peut être.
Qui Marie ?
Setsuko_
| Sujet Libre |
20497/65535 |
28/10/2008 à 11:34 |
Natsumi_ a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Natsumi_ a écrit :
Si j'viens à Lyon, je veux voir Marie aussi.
Et Hadrien peut être.
Qui Marie ?
Setsuko_
Elle est sur Lyon ???
| Sujet Libre |
20498/65535 |
28/10/2008 à 11:34 |
Pixiiies a écrit :
Julien
| Sujet Libre |
20499/65535 |
28/10/2008 à 11:34 |
Faut faire un meeting
| Sujet Libre |
20500/65535 |
28/10/2008 à 11:34 |
Vicky Addict a écrit :
Elle est sur Lyon ???
Non, mais je veux la voir quand même.
20500