|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20461/65535 |
28/10/2008 à 10:59 |
TFou a écrit :
Ok, mais s'tu veux en parler, j'suis là =)
Merci Stef' t'es adorable, mais bon ... Là tu ne serviras pas à grand chose !
| Sujet Libre |
20462/65535 |
28/10/2008 à 11:02 |
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Ok, mais s'tu veux en parler, j'suis là =)
Merci Stef' t'es adorable, mais bon ... Là tu ne serviras pas à grand chose !
C'comme tu veux =)
| Sujet Libre |
20463/65535 |
28/10/2008 à 11:07 |
Bonjour
| Sujet Libre |
20464/65535 |
28/10/2008 à 11:07 |
Vicky Addict a écrit :
Bonjour
Bonjour Dina
| Sujet Libre |
20465/65535 |
28/10/2008 à 11:08 |
TFou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Bonjour
Bonjour Dina
ça va ??
| Sujet Libre |
20466/65535 |
28/10/2008 à 11:09 |
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.
| Sujet Libre |
20467/65535 |
28/10/2008 à 11:09 |
Vicky Addict a écrit :
TFou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Bonjour
Bonjour Dina
ça va ??
Ouais.
| Sujet Libre |
20468/65535 |
28/10/2008 à 11:10 |
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.
Moi, une nuit de merde.
| Sujet Libre |
20469/65535 |
28/10/2008 à 11:10 |
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.
J'parle avec Caro par sms =)
Elle est triste parce que les gens l'ont oublié =O
| Sujet Libre |
20470/65535 |
28/10/2008 à 11:11 |
TFou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.
J'parle avec Caro par sms =)
Elle est triste parce que les gens l'ont oublié =O
Fais lui un bisou pour moi
| Sujet Libre |
20471/65535 |
28/10/2008 à 11:11 |
Vicky Addict a écrit :
TFou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.
J'parle avec Caro par sms =)
Elle est triste parce que les gens l'ont oublié =O
Fais lui un bisou pour moi
Ok!
| Sujet Libre |
20472/65535 |
28/10/2008 à 11:15 |
Gaëlle tu veux que je dise quelque chose de ta part à Caro?
| Sujet Libre |
20473/65535 |
28/10/2008 à 11:16 |
Dis-lui que je pense fort à elle!
| Sujet Libre |
20474/65535 |
28/10/2008 à 11:16 |
| Sujet Libre |
20475/65535 |
28/10/2008 à 11:17 |
TFou a écrit :
Gaëlle tu veux que je dise quelque chose de ta part à Caro?
Que j'espère qu'elle continue à faire du piano, et c'est tout.
| Sujet Libre |
20476/65535 |
28/10/2008 à 11:17 |
Vicky Addict a écrit :
♥
| Sujet Libre |
20477/65535 |
28/10/2008 à 11:18 |
Vicky Addict a écrit :

.
| Sujet Libre |
20478/65535 |
28/10/2008 à 11:18 |
Caro fait un bisous à Dina et des câlins à tout le monde
| Sujet Libre |
20479/65535 |
28/10/2008 à 11:19 |
Je suis cher à la ramasse
| Sujet Libre |
20480/65535 |
28/10/2008 à 11:21 |
Vicky Addict a écrit :
Je suis cher à la ramasse