Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 20461/65535 28/10/2008 à 10:59
TFou a écrit :
Ok, mais s'tu veux en parler, j'suis là =)

Merci Stef' t'es adorable, mais bon ... Là tu ne serviras pas à grand chose !
Sujet Libre 20462/65535 28/10/2008 à 11:02
ShameOnYou a écrit :
TFou a écrit :
Ok, mais s'tu veux en parler, j'suis là =)

Merci Stef' t'es adorable, mais bon ... Là tu ne serviras pas à grand chose !


C'comme tu veux =)
Sujet Libre 20463/65535 28/10/2008 à 11:07
Bonjour Timide
Sujet Libre 20464/65535 28/10/2008 à 11:07
Vicky Addict a écrit :
Bonjour


Bonjour Dina Mr. Green
Sujet Libre 20465/65535 28/10/2008 à 11:08
TFou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Bonjour


Bonjour Dina

ça va ??
Sujet Libre 20466/65535 28/10/2008 à 11:09
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien. Neutral
Sujet Libre 20467/65535 28/10/2008 à 11:09
Vicky Addict a écrit :
TFou a écrit :
Vicky Addict a écrit :
Bonjour


Bonjour Dina

ça va ??


Ouais.
Sujet Libre 20468/65535 28/10/2008 à 11:10
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.

Moi, une nuit de merde.
Sujet Libre 20469/65535 28/10/2008 à 11:10
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.


J'parle avec Caro par sms =)
Elle est triste parce que les gens l'ont oublié =O
Sujet Libre 20470/65535 28/10/2008 à 11:11
TFou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.


J'parle avec Caro par sms =)
Elle est triste parce que les gens l'ont oublié =O

Fais lui un bisou pour moi Smile
Sujet Libre 20471/65535 28/10/2008 à 11:11
Vicky Addict a écrit :
TFou a écrit :
Natsumi_ a écrit :
J'suis morte. J'viens de passé 2H au tél' pour rien.


J'parle avec Caro par sms =)
Elle est triste parce que les gens l'ont oublié =O

Fais lui un bisou pour moi


Ok! Mr. Green
Sujet Libre 20472/65535 28/10/2008 à 11:15
Gaëlle tu veux que je dise quelque chose de ta part à Caro? Innocent
Sujet Libre 20473/65535 28/10/2008 à 11:16
Dis-lui que je pense fort à elle!
Sujet Libre 20474/65535 28/10/2008 à 11:16
Sad
Sujet Libre 20475/65535 28/10/2008 à 11:17
TFou a écrit :
Gaëlle tu veux que je dise quelque chose de ta part à Caro?

Que j'espère qu'elle continue à faire du piano, et c'est tout.
Sujet Libre 20476/65535 28/10/2008 à 11:17
Vicky Addict a écrit :
Sad

Sujet Libre 20477/65535 28/10/2008 à 11:18
Vicky Addict a écrit :
Sad

Amitié .
Sujet Libre 20478/65535 28/10/2008 à 11:18
Caro fait un bisous à Dina et des câlins à tout le monde Mr. Green
Sujet Libre 20479/65535 28/10/2008 à 11:19
Je suis cher à la ramasse Sad
Sujet Libre 20480/65535 28/10/2008 à 11:21
Vicky Addict a écrit :
Je suis cher à la ramasse


Amitié
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne