Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

Sujet Libre 20741/65535 28/10/2008 à 17:56
smiile57 a écrit :
QUI VEUT PARLER PAR MP AVEC MOI ?

C'est quoi cette annonce à deux balles ?
T'as cru on était au marché ou quoi ?
Sujet Libre 20742/65535 28/10/2008 à 17:56
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Les gens veeeeeeeeeeeeeeenez ='(

Moi je suis là, bonjour

W 3 $ h

C'est le 9-3 qui te parle Star
Sujet Libre 20743/65535 28/10/2008 à 17:57
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule Crying or Very sad
Coucou Aurélien.
Sujet Libre 20744/65535 28/10/2008 à 17:57
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
smiile57 a écrit :
QUI VEUT PARLER PAR MP AVEC MOI ?

Pas moi.


T'es méchant, tu préfères me demander de te faire mal au fesses hein.

Chut, pas en public. Timide
Sujet Libre 20745/65535 28/10/2008 à 17:58
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule
Coucou Aurélien.

Dommage. x)
Sujet Libre 20746/65535 28/10/2008 à 17:58
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule


C'est trop bête Fille
Sujet Libre 20747/65535 28/10/2008 à 17:59
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule

C'est trop bête

Tégé toi Surprised
Sujet Libre 20748/65535 28/10/2008 à 17:59
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule


C'est trop bête

+1 Mr. Green
Sujet Libre 20749/65535 28/10/2008 à 18:00
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule

C'est trop bête

Tégé toi


Tégénial ?
Tu sais à force, je le sais. Cool
Sujet Libre 20750/65535 28/10/2008 à 18:00
Ju' n'en rajoute pas tavu Surprised
Sujet Libre 20751/65535 28/10/2008 à 18:01
Pixiiies a écrit :
Tégénial ?
Tu sais à force, je le sais.

Surprised Taynul plutôt
A_MOR 
Sujet Libre 20752/65535 28/10/2008 à 18:01
Clamp14 a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Les gens veeeeeeeeeeeeeeenez ='(

Moi je suis là, bonjour

W 3 $ h

C'est le 9-3 qui te parle

Kikoo mon 9-3 préféré Rire tu vas bien ? x]

Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir Sifflote
Sujet Libre 20753/65535 28/10/2008 à 18:01
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Tégénial ?
Tu sais à force, je le sais.

Taynul plutôt


Et bah nooooooooooooon
Sujet Libre 20754/65535 28/10/2008 à 18:02
Sweet about me, nothin' sweet about me, yeahhh ( 8 )
Sujet Libre 20755/65535 28/10/2008 à 18:02
A_MOR a écrit :
Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir


+100000000000000 A_MOR JACKPOOOOT Fille


Sujet Libre 20756/65535 28/10/2008 à 18:02
A_MOR a écrit :
Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir

Bon tégé toi aussi è_é
Sujet Libre 20757/65535 28/10/2008 à 18:02
Kikoo Amy
Sujet Libre 20758/65535 28/10/2008 à 18:03
Hum.


Je me casse.
Sujet Libre 20759/65535 28/10/2008 à 18:03
Kikoo Pixouuu
Sujet Libre 20760/65535 28/10/2008 à 18:03
Ginette_ a écrit :
Hum.


Je me casse.

Amitié
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne