|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20741/65535 |
28/10/2008 à 17:56 |
smiile57 a écrit :
QUI VEUT PARLER PAR MP AVEC MOI ?
C'est quoi cette annonce à deux balles ?
T'as cru on était au marché ou quoi ?
| Sujet Libre |
20742/65535 |
28/10/2008 à 17:56 |
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Les gens veeeeeeeeeeeeeeenez ='(
Moi je suis là, bonjour
W 3 $ h
C'est le 9-3 qui te parle
| Sujet Libre |
20743/65535 |
28/10/2008 à 17:57 |
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule
Coucou Aurélien.
| Sujet Libre |
20744/65535 |
28/10/2008 à 17:57 |
Pixiiies a écrit :
MISTER VODKA a écrit :
smiile57 a écrit :
QUI VEUT PARLER PAR MP AVEC MOI ?
Pas moi.
T'es méchant, tu préfères me demander de te faire mal au fesses hein.
Chut, pas en public.
| Sujet Libre |
20745/65535 |
28/10/2008 à 17:58 |
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule
Coucou Aurélien.
Dommage. x)
| Sujet Libre |
20746/65535 |
28/10/2008 à 17:58 |
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule
C'est trop bête
| Sujet Libre |
20747/65535 |
28/10/2008 à 17:59 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule
C'est trop bête
Tégé toi
| Sujet Libre |
20748/65535 |
28/10/2008 à 17:59 |
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule
C'est trop bête
+1
| Sujet Libre |
20749/65535 |
28/10/2008 à 18:00 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Ginette_ a écrit :
N'empêche j'suis deg ! Je me suis pris le déluge sur la gueule
C'est trop bête
Tégé toi
Tégénial ?
Tu sais à force, je le sais.
| Sujet Libre |
20750/65535 |
28/10/2008 à 18:00 |
Ju' n'en rajoute pas tavu
| Sujet Libre |
20751/65535 |
28/10/2008 à 18:01 |
Pixiiies a écrit :
Tégénial ?
Tu sais à force, je le sais.

Taynul plutôt
| Sujet Libre |
20752/65535 |
28/10/2008 à 18:01 |
Clamp14 a écrit :
A_MOR a écrit :
Ginette_ a écrit :
Les gens veeeeeeeeeeeeeeenez ='(
Moi je suis là, bonjour
W 3 $ h
C'est le 9-3 qui te parle
Kikoo mon 9-3 préféré

tu vas bien ? x]
Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir
| Sujet Libre |
20753/65535 |
28/10/2008 à 18:01 |
Ginette_ a écrit :
Pixiiies a écrit :
Tégénial ?
Tu sais à force, je le sais.
Taynul plutôt
Et bah nooooooooooooon
| Sujet Libre |
20754/65535 |
28/10/2008 à 18:02 |
Sweet about me, nothin' sweet about me, yeahhh ( 8 )
| Sujet Libre |
20755/65535 |
28/10/2008 à 18:02 |
A_MOR a écrit :
Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir
+100000000000000 A_MOR JACKPOOOOT
| Sujet Libre |
20756/65535 |
28/10/2008 à 18:02 |
A_MOR a écrit :
Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir
Bon tégé toi aussi è_é
| Sujet Libre |
20757/65535 |
28/10/2008 à 18:02 |
Kikoo Amy
| Sujet Libre |
20758/65535 |
28/10/2008 à 18:03 |
Hum.
Je me casse.
| Sujet Libre |
20759/65535 |
28/10/2008 à 18:03 |
Kikoo Pixouuu
| Sujet Libre |
20760/65535 |
28/10/2008 à 18:03 |
Ginette_ a écrit :
Hum.
Je me casse.