|
|
|
Sujet Libre |
65535 |
28/09/08 à 00:19 |
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
Ceci est un Sujet
Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics
Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent

.
Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première
Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html
La_Poste. |
|
| Sujet Libre |
20761/65535 |
28/10/2008 à 18:03 |
Pixiiies a écrit :
A_MOR a écrit :
Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir
+100000000000000 A_MOR JACKPOOOOT
| Sujet Libre |
20762/65535 |
28/10/2008 à 18:04 |
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo Pixouuu
Tu savais que Amy c'était une marque de Démonte-Pneus Danoise ?
| Sujet Libre |
20763/65535 |
28/10/2008 à 18:06 |
Pixiiies a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo Pixouuu
Tu savais que Amy c'était une marque de Démonte-Pneus Danoise ?
J'en suis bien heureuse \o/
P'tain Ben il chante trop biiiiiiiiien *_______________*
:m
| Sujet Libre |
20764/65535 |
28/10/2008 à 18:23 |
BOUH !
| Sujet Libre |
20765/65535 |
28/10/2008 à 18:23 |
Vas-y vous êtes relou à pas parler =|
| Sujet Libre |
20766/65535 |
28/10/2008 à 18:25 |
J'vais pas parler toute seule non plus ^^'
| Sujet Libre |
20767/65535 |
28/10/2008 à 18:29 |
Ouai tkrl mon 9-4 préféré
Quoi de neuf ? ^^
| Sujet Libre |
20768/65535 |
28/10/2008 à 18:30 |
Clamp14 a écrit :
Ouai tkrl mon 9-4 préféré
Quoi de neuf ? ^^
C'est la zermi ! La dèche quoi ! J'ai trop pas le courage de réviser
| Sujet Libre |
20769/65535 |
28/10/2008 à 18:34 |
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :
Ouai tkrl mon 9-4 préféré
Quoi de neuf ? ^^
C'est la zermi ! La dèche quoi ! J'ai trop pas le courage de réviser
Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)
| Sujet Libre |
20770/65535 |
28/10/2008 à 18:36 |
Zyva cette semaine je vais faire la fête mon gars
| Sujet Libre |
20771/65535 |
28/10/2008 à 18:38 |
Clamp14 a écrit :
Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)
Moi pas compris =$
| Sujet Libre |
20772/65535 |
28/10/2008 à 18:42 |
Clamp14 > Tu dois vraiment te faire chier
| Sujet Libre |
20773/65535 |
28/10/2008 à 18:43 |
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :
Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)
Moi pas compris =$
Je dessine sur Photoshop ^^
Le brush cest une technique de dessin
| Sujet Libre |
20774/65535 |
28/10/2008 à 18:44 |
Folete a écrit :
Clamp14 > Tu dois vraiment te faire chier
J'te jure
déjà que en cours je dessine 15h par semaine naméoh ma tête ça va pas là x)
| Sujet Libre |
20775/65535 |
28/10/2008 à 18:45 |
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|
| Sujet Libre |
20776/65535 |
28/10/2008 à 18:45 |
Clamp14 a écrit :
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :
Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)
Moi pas compris =$
Je dessine sur Photoshop ^^
Le brush cest une technique de dessin
Han ok
Moi je sais pas dessiner sur photoshop, ou meme paint
| Sujet Libre |
20777/65535 |
28/10/2008 à 18:46 |
Satisfashion_ a écrit :
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|
Wesh toi te chut ou je sors les videos dossiers
PS : Kikoo Amy
| Sujet Libre |
20778/65535 |
28/10/2008 à 18:47 |
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :
Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)
Moi pas compris =$
Je dessine sur Photoshop ^^
Le brush cest une technique de dessin
Han ok
Moi je sais pas dessiner sur photoshop, ou meme paint
Tu veux je t'apprenne ?
| Sujet Libre |
20779/65535 |
28/10/2008 à 18:47 |
Clamp14 a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|
Wesh toi te chut ou je sors les videos dossiers
PS : Kikoo Amy
Fais pas le malin, j'suis pas d'humeur (x
| Sujet Libre |
20780/65535 |
28/10/2008 à 18:47 |
Satisfashion_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|
Wesh toi te chut ou je sors les videos dossiers
PS : Kikoo Amy
Fais pas le malin, j'suis pas d'humeur (x