Sujet Libre

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Sujet Libre 65535 28/09/08 à 00:19

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.


Ceci est un Sujet Libre comme son nom l'indique. C'est pour tous les flooders pour éviter de polluer les autres topics Timide

Petit rappel à la charte :
Le forum est un lieu d'expression PUBLIQUE. Il est interdit de l'utiliser pour des dialogues privés dont les autres membres se sentiraient exclus.
Les MPs existent Wink .

Kass-Dédi à Vicky Addict parce que c'est une floodeuse de première Rougi

Nouveau sujet libre : http://www.sortirensemble.com/sujet-libre-221249_1.html

La_Poste.

A_MOR 
Sujet Libre 20761/65535 28/10/2008 à 18:03
Pixiiies a écrit :
A_MOR a écrit :
Elizabeth tu devais etre toute décoiffée, ça devait etre moche a voir


+100000000000000 A_MOR JACKPOOOOT



Star
Sujet Libre 20762/65535 28/10/2008 à 18:04
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo Pixouuu


Tu savais que Amy c'était une marque de Démonte-Pneus Danoise ? Fille
Sujet Libre 20763/65535 28/10/2008 à 18:06
Pixiiies a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Kikoo Pixouuu


Tu savais que Amy c'était une marque de Démonte-Pneus Danoise ?

J'en suis bien heureuse \o/



P'tain Ben il chante trop biiiiiiiiien *_______________*
:m
Sujet Libre 20764/65535 28/10/2008 à 18:23
BOUH !
Sujet Libre 20765/65535 28/10/2008 à 18:23
Vas-y vous êtes relou à pas parler =|
Sujet Libre 20766/65535 28/10/2008 à 18:25
J'vais pas parler toute seule non plus ^^'
Sujet Libre 20767/65535 28/10/2008 à 18:29
Ouai tkrl mon 9-4 préféré Mr. Green

Quoi de neuf ? ^^
A_MOR 
Sujet Libre 20768/65535 28/10/2008 à 18:30
Clamp14 a écrit :
Ouai tkrl mon 9-4 préféré

Quoi de neuf ? ^^

C'est la zermi ! La dèche quoi ! J'ai trop pas le courage de réviser Sad
Sujet Libre 20769/65535 28/10/2008 à 18:34
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :
Ouai tkrl mon 9-4 préféré

Quoi de neuf ? ^^

C'est la zermi ! La dèche quoi ! J'ai trop pas le courage de réviser

MDR

Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)
Sujet Libre 20770/65535 28/10/2008 à 18:36
Zyva cette semaine je vais faire la fête mon gars Papillon
A_MOR 
Sujet Libre 20771/65535 28/10/2008 à 18:38
Clamp14 a écrit :

Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)


Moi pas compris =$
Sujet Libre 20772/65535 28/10/2008 à 18:42
Clamp14 > Tu dois vraiment te faire chier MDR
Sujet Libre 20773/65535 28/10/2008 à 18:43
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :

Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)


Moi pas compris =$

Je dessine sur Photoshop ^^
Le brush cest une technique de dessin Timide
Sujet Libre 20774/65535 28/10/2008 à 18:44
Folete a écrit :
Clamp14 > Tu dois vraiment te faire chier

J'te jure Surprised

déjà que en cours je dessine 15h par semaine naméoh ma tête ça va pas là x)
Sujet Libre 20775/65535 28/10/2008 à 18:45
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|
A_MOR 
Sujet Libre 20776/65535 28/10/2008 à 18:45
Clamp14 a écrit :
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :

Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)


Moi pas compris =$

Je dessine sur Photoshop ^^
Le brush cest une technique de dessin

Han ok Timide
Moi je sais pas dessiner sur photoshop, ou meme paint Mr. Green
Sujet Libre 20777/65535 28/10/2008 à 18:46
Satisfashion_ a écrit :
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|

Wesh toi te chut ou je sors les videos dossiers Innocent

PS : Kikoo Amy Coeur
Sujet Libre 20778/65535 28/10/2008 à 18:47
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :
A_MOR a écrit :
Clamp14 a écrit :

Moi j'fais du brush sur toshop tellement jme fais chier x)


Moi pas compris =$

Je dessine sur Photoshop ^^
Le brush cest une technique de dessin

Han ok
Moi je sais pas dessiner sur photoshop, ou meme paint

Tu veux je t'apprenne ?
Sujet Libre 20779/65535 28/10/2008 à 18:47
Clamp14 a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|

Wesh toi te chut ou je sors les videos dossiers

PS : Kikoo Amy

Fais pas le malin, j'suis pas d'humeur (x
Sujet Libre 20780/65535 28/10/2008 à 18:47
Satisfashion_ a écrit :
Clamp14 a écrit :
Satisfashion_ a écrit :
Vous mettez grave les gens à part sérieux =|

Wesh toi te chut ou je sors les videos dossiers

PS : Kikoo Amy

Fais pas le malin, j'suis pas d'humeur (x

Crying or Very sad
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne